Annulée un achat.. non payé.. non confirmée?

mymy8939 - 15 déc. 2008 à 06:19
 mymy8939 - 15 déc. 2008 à 17:43
ah oui ?? moi jai cliquer sur Acheter un truc a acheter immédiatement.. mais jvoulais pas.. jvoulais juste savoir le prix finale.. mais sa dlair ke en clikant, javais acheter le truc. et la je stresse trop a lidée detre oubliger de payé. je veux pas la. ca coute trop cher 160$ sans compter les frais des douanes pour une série dvd de 26 épisodes... =S .. =(

d'ailleurs, jai pas confirmé l'achat avec ma carte de crédit. jai changer d'idée meme pas un jour apres avoir cliquer.. et jsavais pas moi. jpensais ke si jconfirmais pas jlavais pas acheter.

donc, si jai rien payé, rien confirmer. pas donnner mon num. de carte de crédit.? y peuvent pas rien faire? a part me donner une mauvaise n ote sur ebay ??

jai pas lintention de payé et je vais, aussitot apres avoir eu la réponse du vendeur, quelle soit positive ou non, qu'il me disent que je dois payé.. je veux pas payé, alors je vais fermer mon compte ebay..

sauf que la y'a mon adresse et mon numéro de telephone.. y peut tu me donner des représailles?? mamener en cour ou jsais pas ?? jveux pas payer mais jveux pas non plus avoir de probleme juridiques non plus. jai faite une erreur.

si jferme tout contact avec ebay et meme ladresse email qu'il ont.. ya til des chance quil moblige kan meme a payé??

merci de votre réponsee!

mymy xxxxx

1 réponse

le vendeur ma envoyer un litige pour annulé lachat. il es vrm gentil. tt es regler.
0