Prélèvements CB très douteux d'un site
ludo35000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
26 nov. 2008 à 22:55
titi811 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 16 déc. 2008 à 19:16
titi811 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 16 déc. 2008 à 19:16
A voir également:
- Prélèvements CB très douteux d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Bonjour,
après avoir été victime des mêmes opérations par les mêmes sites que tu cites plus haut, j'ai demandé a ma banque quel était la meilleur chose a faire. Une simple demande d'oposition sur ta CB annulera tout ces achats bidons par internet. Pour un remboursement tu peux malheureusement ne pas y compter :/
après avoir été victime des mêmes opérations par les mêmes sites que tu cites plus haut, j'ai demandé a ma banque quel était la meilleur chose a faire. Une simple demande d'oposition sur ta CB annulera tout ces achats bidons par internet. Pour un remboursement tu peux malheureusement ne pas y compter :/
titi811
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
14 déc. 2008 à 05:08
14 déc. 2008 à 05:08
Salut Ludo
Voila, il m'arrive la même histoire que toi, je me suis fais avoir par ce site downloadnova.com
Il m'on débité sur 5 autres sites différent et la somme commence à peser.
Ma banque à fais opposition sur ma carte et je dois porter plainte à la gendarmerie.
Sauf que moi, j'ai oublié de me désinscrire et je ne sais pas comment faire?
En faite je me suis inscris sur le site downloadnova.com et j'ai reçus 2 email de confirmation d'inscription, et comme je n'ai jamais rien validé, je me suis dis que c'étais bon. En faite j'ai l'impression que quand on s'inscrit sur ce site, il nous inscrit automatiquement sur plusieurs sites.
A quelle adresse email à tu utiliser pour ta désinscription?
Et
A quelle adresse email les as tu contacté pour expliquer ton problème?
Vont il te rembourser, ou en est tu?
Merci d'avance
Voila, il m'arrive la même histoire que toi, je me suis fais avoir par ce site downloadnova.com
Il m'on débité sur 5 autres sites différent et la somme commence à peser.
Ma banque à fais opposition sur ma carte et je dois porter plainte à la gendarmerie.
Sauf que moi, j'ai oublié de me désinscrire et je ne sais pas comment faire?
En faite je me suis inscris sur le site downloadnova.com et j'ai reçus 2 email de confirmation d'inscription, et comme je n'ai jamais rien validé, je me suis dis que c'étais bon. En faite j'ai l'impression que quand on s'inscrit sur ce site, il nous inscrit automatiquement sur plusieurs sites.
A quelle adresse email à tu utiliser pour ta désinscription?
Et
A quelle adresse email les as tu contacté pour expliquer ton problème?
Vont il te rembourser, ou en est tu?
Merci d'avance
titi811
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
16 déc. 2008 à 19:16
16 déc. 2008 à 19:16
UP UP
12 déc. 2008 à 01:04
Détrompe toi, je viens juste de me faire rembourser auprès de ma banque cette semaine. Il ont fait l'annulation des prélèvements tout simplement (comme quoi faut toujours gueuler un peu). De plus, DownloadNova m'a retourner un mail, en indiquant qu'il allait voir pour le remboursement ! Tout s'arrange, je ne pensait pas à se point !
Faut faire gaffe aux banquier, ils ne connaissent pas tous grand chose à Internet. La second conseiller m'a tout de suite compris : 1 prélèvement pour un site, c'est foutu (litige commercial), mais plusieurs, la c'est de la fraude. ;)