Arnaque leboncoin

gemonimo - 31 oct. 2008 à 23:42
 mattador - 16 déc. 2008 à 13:13
bonsoir,
est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 euro a payer par virement et livrable apres?si qlq un a attendu parlé de cette anonce comme une arnaque,qu'il m en parle merci.

3 réponses

moi jai entendu parlé jai payé par virement. biensur j attend encore le pc que j aurais pas je suis toujours en contact avec le vendeur comment s appelle le gars avec qui ta fait affaire

moi c etait un acer 5920G 3A2G25HN PRIX 300 EURO j ai passé commande le 31.10.2008
2
Bonjour!
Le Boncoin semble être devenu le paradis pour les arnaqueurs vu le nombre élevé d'escroqueries réalisées au détriment des vendeurs et des acheteurs utilisant ce site...
De plus l'écart important entre la valeur à neuf (1300 €) et le prix proposé (300 !!) est plus que suspect.. Dernier point: le virement (Bancaire ou Western Union??). En cas de W.U c'est la marque avérée d'une arnaque.. A ta place j'essaierais d'en savoir plus et je serais plus que méfiant!! Et PAS de W.U ou équivalent..
Ouvre l'oeil, méfiance extrême...
1
merci je reste vigilent, je v surveiller ca de pres .a bientot
0
Bonjour
Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi 390 000 annonces.

Donc inutile de chercher plus loin que vous pourrez aller voir la bonne affaire
et........ vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix

http://www.leboncoin.fr/

Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
1