Les discussions

Pub sur un site de chanteur

Bonjour, Est ce que légalement j'ai le droit de mettre de la pub sur mon site dédié à Michel Sardou, de la pub qui fait rentabilisez mon site. Ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kimecri

Peremption de produit frais en grande surface

Fermé

Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si les grande surface on le droit de mettre en vente des produit frais(exemple viande sous vide) qui ce pe...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Problème edf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse où l'on peut envoyer une réclamation écrite au sujet d'EDF pour la région de Paris ? Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

J'ai fais tomber l'appareil photo de mon ami

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai fais tombé l'appareil photo de ma copine dans le sable en voulant la prendre en photo et du coup le zoom ne fonctionnait plus. cet appa...

M@thew

Permis de conduire

Fermé

Bonjour, Peut-on obliger l'auto ecole à délivrer 5 dates de passage à l'examen de conduite au cours du délai maximal de trois ans de validité du co...

BmV

Pédophiles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tellechargeé des photos de Q sur émul est g recus des photos de pédophiles ce qui me fou la rage et en + je suis papa comment faire p...

M@thew

Attention à l'arnaque

Attention à l'arnaque!! En effet, c'est toujours le même personnage,le fameux Gérard Durocher qui vient de m'envoyer un mail pour gérer son héritag...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Petites questions sur la japd

bonjour, bientôt je vais participer à la journée d'appel de préparation à la défense (JAPD). pouvez vous me décrire cette journée ? comment ça se p...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
JOE

Arnaque togo avc western union

Bonjour, Je veux informer d'u ne arnaque pour la vente d'un scenic conquest année 2008, au prix de 6000euros alors que sur le marché celle ci vaut ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
la dauphine du 69

Conduire à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe mon permis en novembre et avec mes amis nous souhaitons partir à l'étranger pour le nouvel an. Mais une question se pose, puis-je co...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Arnaque par aguir teddy

je me suis fais moi aussi avoir par cette personne pour l'achat d'une 206CC, et j'ai perdue 2700€. J'ai porté plaine auprés de la gendarmerie mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
marmenard

Forum et anonymat

Bonjour, Quand les administeurs d'un forums décident d'ouvrir un forum, ils établissent une charte. Et pour s'incrire au forum, il faut s'incrire, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Refus de vente france loisir, légal ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai été à france loisir et j'ai trouvé un livre intéressant que j'ai voulu acheter. En arrivant à la caisse la vendeuse (vraiment pas aima...

M@thew

Arnaque e-mail ?

Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai recus un message aujourd'huit qui me dit que j'ai acheter un jeu alors que je n'ais jamais fait de tel démarche, voila le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Afrikarnak

Video mise sur le net a mon insu?

Bonjour, j'ai fait une erreur en faisant une conversation vidéo ou je me met entierement nu. cela a été enregistré et va etre probablemet mise sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
marmenard

Mobylette en vente sur internet.

Résolu

Bonjour a tous !! Voila, je me rends sur votre forum, pour un soucis ... Je vous explique : J'ai mis en vente depuis 7jours ma mobylette, prix fixé...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Design a vendre

Résolu/Fermé

bonjour, je fais du design de voitures ; est ce que je peu vendre quelques modeles sur internet? si oui, comment je peux le faire? merci d'avance

M@thew

Résiliation neuf box

Résolu

Bonjour, je suis abonné au réseau neuf box depuis novembre 2007. je désire résilier mon contrat car cette ce sont des arnaqueurs, j'ai eu une panne...

M@thew

Arnak or not arnak, quelle est votre opinion?

Bonjour à tous ! Voila, je suis dans une situation qui va faire mal à mon portefeuille, et ce peut-être de façon illégale ! Je vous explique : Je sui...

Matio

Paiement frais pour recevoir argent

bonjour, voilà ma mère doit recevoir de l'argent par Western union. la somme etant élevée (12 000eur) l'expéditeur la fait en 2 fois pour soit disant...

M@thew

Atteinte de vie privée

Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques petite questions concernant l'atteinte à la vie privée via msn et via les sms : Pour bien comprendre je vous décrit...

M@thew

Est ce que c une tentative d'arnaque .?

je me pose une question j ai un contact feminin de la CIV qui me demande de l argent parce que sa mere doit se faire opéré (j ai vu sa mere en cam ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
romanticallove

Repas organisé pour bénéfice à l'association?

Résolu

Bonjour, Voilà dans quelques années nous aimerions organiser un repas dans plusieurs communes en France notamment des villages. Ces repas aurait po...

M@thew

Arnake

Résolu/Fermé

ca fait un ans ke freeloto menvoi des mesage kom koi jai gagner 1 million de dolars mais je repond pas pck je sai ke sai une arnake faite attention a...

M@thew

Panique après résiliation reglo!

Fermé

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un peut me dire ce que je risque... J'était abonné au FAI au numéro qui a récemment fusionné avec un opér...

M@thew

Je demande si vous ne connaissez un blog a pa

Résolu

Bonjour, je demande si vous ne connaissez un blog a part skyrock.com je veux effectuer un blog personnel genre un site amateur mais pas sur skyrock ...

ario1200

Celles et ceux a la recherche d'un chiot ...

Résolu

Voilà, je me suit lancée dans une recherche effrénée pour ma soeur lui trouver un petit chiot, bon peut-être ne sont ils pas tous ainsi, donc j...

M@thew

Arnaque sur abidjan

voila et toujours dans le meme style:j'avais mis en vente mon vehicule sur internet.un acheteur de cote d'ivoire me contacte:tres interresse par votre...

M@thew

Chèque non encaissé

Résolu

Bonjour, voilà je vous demande de m'aider. J'ai rédigé un chèque sans marquer le bénéficiare à un commerçant maghrebin (il me semble) dans un marché c...

M@thew

Retrait d'allopass

Résolu

bonjour j'ai eu 4 retrait d'allopass .deux de 1.64 et just après deux autre retrait de 62.43 je voudrai savoir si quelqu'un pourait me renseigner sur ...

M@thew

Lettre de mise en demeur

Fermé

bonjours, voila mon souci j'ai vendu ma voiture sans permis a quelqu'un il y a 4 mois de sa et il ma toujours pas donner la totaliter de se qu'il me ...

BmV

Vente par loterie dite "concours&quot

je voudrais savoir si c est legal un nouveau site vient de s 'ouvrir https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=deedooz&e=com

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
tamtam

Arnaque sur plusieurs site

Bonjour, Je me suis fais arnaquée avec l'annonce de Lisette Lenoir qui soi-disant donne perroquet et les fait livrer par une soi disant société de tr...

florence77

Chantage et arcellement

Résolu

Bonjour, je suis arcelé sur msn par une personne ou un groupe qui se dit service controle et me fond du chantage enme disant vous me donné 4800 euros...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
basic

Arnaque

j ai commande des cigarettes en juin la cb a ete debite mais je n ai rien recu

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Recel

bonjours une personne que je connais que de premon il m'a dit tu veut un pc quard j'en ai marre du mien moi j'a dit oui normal je lai revendu apres ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jason76

Question sur les marques deposes

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si je peut reproduire les héros de Disney sur divers objets destinés a la vente . je souhaiterais ouvrir une entreprise av...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
BmV

Congés annuel

Fermé

je reviens vers vous car suite a ma dernière demande concernant les congés ,je viens de faire le récapitulatif des 10 ans d'entreprise et je me suis a...

michel

Litige gite avec locataires

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous possédons un gite que nous avons achevé et nous débutons dans la location depuis la mi-juillet de l'année en cours. Tout ce passait ...

M@thew

Droit de succession

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mére est decedée il y a 9 ans et une déclaration de succession avait été établis lors de ce décès. Il revenait donc : - à mon père ...

Fab Laeti

Je suis accusé de ....

Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme, je suis accusé d'avoir fabriqué une arme artisanale de lavoir transporté et de destruction de bien public (lampadaire) or ...

M@thew

Besoin d'aide arnaque !!

Bonjour, je vous explique la situation ... Il y a a peu pret 3 mois j'ai trouvé un fournisseur High Tech à Hong Kong, après plusieurs échange d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn

Mon pere pense que je lui ai volé de l'argent

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier matin a mon réveil mon père est venu me voir en me disant qu'il lui manqué 30€ dans son porte-monnaie, je lui ai affirmé que ce n'éta...

M@thew

Arnaque

bonjour je viens de recevoir une lettre de soit disant une police anti pervers qui me demande de payer une amende de 780 EUROS et que si je ne payes p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
labelle01

Milina

Résolu

je suis en train de lire les Conditions Générales d'Utilisation de ***** et il y a une phrase que je ne comprend pas : Ayant un contenu issu du p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
droit site-blog

Musik

Résolu

je voudrai savoir c koi les dernieres musiquerap and rnb

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Un grand escroc

je vous informe que Mr Michel Stevens est un escroc, il met en vente une voiture Nissan XTRAIL qui n'existe pas du tt, j'ai eu de la chance j'ai faill...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
ChrisVorascam

Consultation

Résolu

slt je veux seulement s'avoir cmment faire pour rencontre une femme allemande sur net

M@thew

Arnaque ghana

Bonjour à tous et à toutes, Voilà un an que mon père se fait arnaqué par des soit disant Africains , Ces gens lui réclament de l'argent pour u...

ChrisVorascam

Skoiter un appart hlm

Résolu

bonjour, voila mon problème, j'ai fais une demande d'hlm mais le bayeur ne veu pas me donné de logement car il n'apprécie pas mon ex compagon et le pè...

M@thew
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 44 779