Les discussions

giodu16 Vos droits sur internet

Ma voiture

Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE DES GAMINS DE MON QARTIER ONT RAYER MA CLIO AVEC UNE CLé JE CROIS ET LA C EST UNE GROSSE RAYURE A L ARRIERE J EMERAI SAVOIRE CI ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew
diego1212 Vos droits sur internet

Comment changer de statut

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai la carte vie privé familiale et ça ne se passe plus bien avec mon épouse, et me menace de rompre tout, sachant qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew
rafdia Vos droits sur internet

Je veux la solution de se programme

Exercice : Ecrire un programme PL/SQL qui calcule la somme de deux entiers naturels saisis à l’exécution du programme avec des messages d’invite ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
transat
Richard Vos droits sur internet

Pb colissimo recommandé r3

Résolu/Fermé

Bonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Richard
cødé Vos droits sur internet

Augmentation de salaire informatique

Résolu

Bonjour, à tous. Voila je dois etre augmenté car ça fait un an que je travaille dans ma boite, je suis au smic en tant que technicien de maintenanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew
pat0601 Vos droits sur internet

Mails douteux suite

ne peux faire un colle copier car j'ai voulu l'enresgistrer sous n'arrive pas a l'ouvrir on me met page enexistante;voudrai bien de les transferer mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Afrikarnak
pat Vos droits sur internet

Arnaque matthiew vobler

Bonjour, Heureusement que ce forum existe. Je suis bien sûr, trés déçu, l'oofre était si alléchante. Même message que d'autres, du style "mon nom e...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
karl
mumu6819 Vos droits sur internet

Arnaque lotery microsoft

bonjour j'ai eu le même message microsoft loterie gagnante. Comme vous j'aurai gagné 100 000 € sans avoir joué. Trop beau pour y croire. Même topo...

transat
TOPAZE Vos droits sur internet

Arnaque coca cola 2009

A VOTRE AIMABLE ATTENTION. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
TOPAZE
kinousse Vos droits sur internet

Demande de ligne

bonjour, je vous ecrit ce message car je trouve sa idnamissible , car j ai regler tous les mandats de juin a aout 2009. et vous me dite qu i...

Afrikarnak
laptiteprovençale Vos droits sur internet

Problème facturation sfr

Bonjour, Je reviens de mes vacances en Alsace où j'ai passé 12 jours. Là bas j'ai eu beaucoup de mal à trouver du réseau afin de pouvoir téléphone...

M@thew
elniou Vos droits sur internet

Achat d un 2 roue

Résolu

bonjour, j vais acheter un 2 roues a un particulier et je voudrai savoir quelles sont les differentes démarches administratives que je dois faire quan...

M@thew
pierre kazadi Vos droits sur internet

Concerne transfert de gain

cher maître; je n'ai pas pu réunir la somme de 2075£. Est ce que c'est possible que vous versiez ce montant pour moi à Mr. Mark Brown. Dès la récep...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
frimousse127
florilis Vos droits sur internet

Arnaque au benin

Résolu

Salut, moi j'ai senti les arnaques car c'est toujours la même chose :" je suis actuellemnt en voyage avec mes chiots ou je travail à l'étranger ou bie...

M@thew
Road 66 Vos droits sur internet

Arnaque ?

Bonjour bonjour ! j'ai mis en vente sur leboncoin une moto et l'acheteur me répond ceci : bonjour, oui moi et mon épouse voyons que nous ne nous...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Road 66
kylu0406 Vos droits sur internet

Salaire mensuel d'une ass mat

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on calcul un salaire mensuel d'une assistante maternelle quand on fait les 3/8 car c difficille a calculer je n y a...

M@thew
louuic26 Vos droits sur internet

Ke faire ??? prud'hommes je suis perdu

Résolu/Fermé

bonjour j ai était resident discothèque et en meme temp en formation a l ucpa ecole des dj qui fonctionne en alternance avec les discothèque mon pa...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew
Ecleysia Vos droits sur internet

Help!

Bonjour, J'aurai besoin d'avis sur ma situation Je cherche à adopter un petit jack russel et j'ai repondu à une annonce d'une femme qui me dit etre ...

Nunours
mero Vos droits sur internet

Certificat de divorce pour etranger

bonjours, je suis japonaise, j'ai grand problem.. je ne sais pas comment je peux obtenir certificat de divorce en France, je me suis marie av...

Afrikarnak
chinA Vos droits sur internet

Redevance tv et neufbox

Résolu

Bonsoir, En janvier dernier, mon opérateur m'a annoncé que je peux recevoir la nouvelle box tv, mais je n'avais pas de télévision. Mon père m'a don...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Adertop
chatminou Vos droits sur internet

Arnaque stan irinel

Résolu

Je viens de déposer plainte contre Stan Irinel au commissariat de Toulouse et j'ai laissé toutes les copies de mon dossier : - le documment Western U...

ChrisVorascam
lazarus Vos droits sur internet

Compte bloqué

Résolu

bonjour jai un compte epargne bloqué (cest a dire que je ne peux que faire des versement dessus pas de retrait) que je voudrais fermer.Jai besoin ...

M@thew
Sevi Vos droits sur internet

Lauréat lotterie

Bonjour,j`ai reçu le message le 10/08/09 disant que j`ai gagné 145000 GB Pounds et j`ai déjà versé 1110 $ sur Wesrern Union au sectretaire (si vous po...

geci
beudick Vos droits sur internet

Anarque ou pas aider moi

Résolu

J'ai reçu des mails me disant que j'ai gagné 1 900 000 $ à une lotterie organisé par microsoft à l'occasion de la coupe du monde en Afrique du Sud. J'...

beudick
Mrick Vos droits sur internet

Odeur des voisin à travers la cloison

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 15 m² avec une seule pièce + une salle de bain. Mon voisin et moi même somme séparé par une cloison pour le moin...

M@thew
le chat Vos droits sur internet

Plafond appartement

Résolu

Bonjour, nous sommes locataires et nous aimerions savoir si nous avons le droit de mettre des plaques de polystirenes au plafond sinon quelles soluti...

M@thew
xSimonloursonx Vos droits sur internet

Amende téléchargement illégal

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai reçu aujourd'hui une lettre par la poste de la part d'une société d'avocats qui me demande environ 400€. ...

Dr Guillotin
Santonio Vos droits sur internet

Escroquerie sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé de la marchandise sur internet mais la société m'a envoyé le produit d'une marque différente de celle présentée sur le site....

M@thew
vin744 Vos droits sur internet

Licenciement économique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rdv samedi dernier et mon employeur ma di quil devait entamer une procédure de licenciement pour motif économique et je c'est que...

M@thew
Jams57 Vos droits sur internet

Visite de fin de location

Résolu

Bonjour a vous je vais bientôt libérer mon appartement dans le quel j'ai tapisser les murs... Es se que je dois tt détapisser l'appartement avant de ...

EwanMcGregor
nad33370 Vos droits sur internet

Refus de constat

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas il y a deux semaines environ je me suis arretée a un rond point une personne m'a foncé dedans on s'est arretés plus...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
BmV
francky2000vf Vos droits sur internet

Droit à l'image dans son entreprise

Fermé

Bonjour, je recherche des informations sur notre droit à l'image dans une entreprise. Je travail dans une entreprise au service informatique et auj...

BmV
zakinou Vos droits sur internet

Loterie de bill gates

Bonjour, jai reçu un mail comme qoi j'ai gagner a une loterie de bill gates,selement,voila j'ai été tellement contente que jai repondus rapidemen au...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
flowerpower1962
pat0601 Vos droits sur internet

Webcam

hier soir une ivoirienne de faire une cam chaude et ce matin j'ai recu mail de ANGE KESSY procureur.coted'ivoire@yahoo.fr;j'ai repondu pour en savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pat0601
freddy59 Vos droits sur internet

Probleme comande

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le site " angelhome480@gmail.com " !! j'ai commandé des baskets il y a 3 semaines et je ne les aies toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
freddy59
david5912 Vos droits sur internet

Arnaque femme cote d ivoir

je me suis fais avoir par les brouteurs j ai rien payer voici un nom maitre aka julien no tel 22547010198 tjr le meme video sur you tube amande 4800e...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mirages
may's Vos droits sur internet

Delai pour demissionner

Résolu/Fermé

bonjour j'ai effectué un changement de statut: étudiant- salariée exactement le 27 septembre 2008 et je voudrais savoir quand je po...

M@thew
tuécui Vos droits sur internet

Attention arnaque le bon coin

Résolu/Fermé

merci a vous car j ai echappé belle d une arnaque sur le bon coin je me suis intéressé a un auto opel zafira je pose un question au vendeur et ce...

sardine
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 44 858