Les discussions
Pub sur un site de chanteur
Bonjour, Est ce que légalement j'ai le droit de mettre de la pub sur mon site dédié à Michel Sardou, de la pub qui fait rentabilisez mon site. Ou ...
Peremption de produit frais en grande surface
FerméBonjour a tous, voila j'aimerais savoir si les grande surface on le droit de mettre en vente des produit frais(exemple viande sous vide) qui ce pe...
Problème edf
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse où l'on peut envoyer une réclamation écrite au sujet d'EDF pour la région de Paris ? Je n'arrive...
J'ai fais tomber l'appareil photo de mon ami
Résolu/Fermébonjour, j'ai fais tombé l'appareil photo de ma copine dans le sable en voulant la prendre en photo et du coup le zoom ne fonctionnait plus. cet appa...
Permis de conduire
FerméBonjour, Peut-on obliger l'auto ecole à délivrer 5 dates de passage à l'examen de conduite au cours du délai maximal de trois ans de validité du co...
Pédophiles
Résolu/FerméBonjour, j'ai tellechargeé des photos de Q sur émul est g recus des photos de pédophiles ce qui me fou la rage et en + je suis papa comment faire p...
Attention à l'arnaque
Attention à l'arnaque!! En effet, c'est toujours le même personnage,le fameux Gérard Durocher qui vient de m'envoyer un mail pour gérer son héritag...
Petites questions sur la japd
bonjour, bientôt je vais participer à la journée d'appel de préparation à la défense (JAPD). pouvez vous me décrire cette journée ? comment ça se p...
Arnaque togo avc western union
Bonjour, Je veux informer d'u ne arnaque pour la vente d'un scenic conquest année 2008, au prix de 6000euros alors que sur le marché celle ci vaut ...
Conduire à l'étranger
Résolu/FerméBonjour, Je passe mon permis en novembre et avec mes amis nous souhaitons partir à l'étranger pour le nouvel an. Mais une question se pose, puis-je co...
Arnaque par aguir teddy
je me suis fais moi aussi avoir par cette personne pour l'achat d'une 206CC, et j'ai perdue 2700€. J'ai porté plaine auprés de la gendarmerie mais cel...
Forum et anonymat
Bonjour, Quand les administeurs d'un forums décident d'ouvrir un forum, ils établissent une charte. Et pour s'incrire au forum, il faut s'incrire, ...
Refus de vente france loisir, légal ou non?
RésoluBonjour, J'ai été à france loisir et j'ai trouvé un livre intéressant que j'ai voulu acheter. En arrivant à la caisse la vendeuse (vraiment pas aima...
Arnaque e-mail ?
Résolubonsoir tout le monde, j'ai recus un message aujourd'huit qui me dit que j'ai acheter un jeu alors que je n'ais jamais fait de tel démarche, voila le ...
Video mise sur le net a mon insu?
Bonjour, j'ai fait une erreur en faisant une conversation vidéo ou je me met entierement nu. cela a été enregistré et va etre probablemet mise sur l...
Mobylette en vente sur internet.
RésoluBonjour a tous !! Voila, je me rends sur votre forum, pour un soucis ... Je vous explique : J'ai mis en vente depuis 7jours ma mobylette, prix fixé...
Design a vendre
Résolu/Fermébonjour, je fais du design de voitures ; est ce que je peu vendre quelques modeles sur internet? si oui, comment je peux le faire? merci d'avance
Résiliation neuf box
RésoluBonjour, je suis abonné au réseau neuf box depuis novembre 2007. je désire résilier mon contrat car cette ce sont des arnaqueurs, j'ai eu une panne...
Arnak or not arnak, quelle est votre opinion?
Bonjour à tous ! Voila, je suis dans une situation qui va faire mal à mon portefeuille, et ce peut-être de façon illégale ! Je vous explique : Je sui...
Paiement frais pour recevoir argent
bonjour, voilà ma mère doit recevoir de l'argent par Western union. la somme etant élevée (12 000eur) l'expéditeur la fait en 2 fois pour soit disant...
Atteinte de vie privée
RésoluBonjour, Voila j'ai quelques petite questions concernant l'atteinte à la vie privée via msn et via les sms : Pour bien comprendre je vous décrit...
Est ce que c une tentative d'arnaque .?
je me pose une question j ai un contact feminin de la CIV qui me demande de l argent parce que sa mere doit se faire opéré (j ai vu sa mere en cam ...
Repas organisé pour bénéfice à l'association?
RésoluBonjour, Voilà dans quelques années nous aimerions organiser un repas dans plusieurs communes en France notamment des villages. Ces repas aurait po...
Arnake
Résolu/Ferméca fait un ans ke freeloto menvoi des mesage kom koi jai gagner 1 million de dolars mais je repond pas pck je sai ke sai une arnake faite attention a...
Panique après résiliation reglo!
FerméBonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un peut me dire ce que je risque... J'était abonné au FAI au numéro qui a récemment fusionné avec un opér...
Je demande si vous ne connaissez un blog a pa
RésoluBonjour, je demande si vous ne connaissez un blog a part skyrock.com je veux effectuer un blog personnel genre un site amateur mais pas sur skyrock ...
Celles et ceux a la recherche d'un chiot ...
RésoluVoilà, je me suit lancée dans une recherche effrénée pour ma soeur lui trouver un petit chiot, bon peut-être ne sont ils pas tous ainsi, donc j...
Arnaque sur abidjan
voila et toujours dans le meme style:j'avais mis en vente mon vehicule sur internet.un acheteur de cote d'ivoire me contacte:tres interresse par votre...
Chèque non encaissé
RésoluBonjour, voilà je vous demande de m'aider. J'ai rédigé un chèque sans marquer le bénéficiare à un commerçant maghrebin (il me semble) dans un marché c...
Retrait d'allopass
Résolubonjour j'ai eu 4 retrait d'allopass .deux de 1.64 et just après deux autre retrait de 62.43 je voudrai savoir si quelqu'un pourait me renseigner sur ...
Lettre de mise en demeur
Fermébonjours, voila mon souci j'ai vendu ma voiture sans permis a quelqu'un il y a 4 mois de sa et il ma toujours pas donner la totaliter de se qu'il me ...
Vente par loterie dite "concours"
je voudrais savoir si c est legal un nouveau site vient de s 'ouvrir https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=deedooz&e=com
Arnaque sur plusieurs site
Bonjour, Je me suis fais arnaquée avec l'annonce de Lisette Lenoir qui soi-disant donne perroquet et les fait livrer par une soi disant société de tr...
Chantage et arcellement
RésoluBonjour, je suis arcelé sur msn par une personne ou un groupe qui se dit service controle et me fond du chantage enme disant vous me donné 4800 euros...
Arnaque
j ai commande des cigarettes en juin la cb a ete debite mais je n ai rien recu
Recel
bonjours une personne que je connais que de premon il m'a dit tu veut un pc quard j'en ai marre du mien moi j'a dit oui normal je lai revendu apres ma...
Question sur les marques deposes
FerméBonjour,je voudrais savoir si je peut reproduire les héros de Disney sur divers objets destinés a la vente . je souhaiterais ouvrir une entreprise av...
Congés annuel
Ferméje reviens vers vous car suite a ma dernière demande concernant les congés ,je viens de faire le récapitulatif des 10 ans d'entreprise et je me suis a...
Litige gite avec locataires
Résolu/FerméBonjour, Nous possédons un gite que nous avons achevé et nous débutons dans la location depuis la mi-juillet de l'année en cours. Tout ce passait ...
Droit de succession
Résolu/FerméBonjour, Ma mére est decedée il y a 9 ans et une déclaration de succession avait été établis lors de ce décès. Il revenait donc : - à mon père ...
Je suis accusé de ....
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme, je suis accusé d'avoir fabriqué une arme artisanale de lavoir transporté et de destruction de bien public (lampadaire) or ...
Besoin d'aide arnaque !!
Bonjour, je vous explique la situation ... Il y a a peu pret 3 mois j'ai trouvé un fournisseur High Tech à Hong Kong, après plusieurs échange d...
Mon pere pense que je lui ai volé de l'argent
Résolu/FerméBonjour, Hier matin a mon réveil mon père est venu me voir en me disant qu'il lui manqué 30€ dans son porte-monnaie, je lui ai affirmé que ce n'éta...
Arnaque
bonjour je viens de recevoir une lettre de soit disant une police anti pervers qui me demande de payer une amende de 780 EUROS et que si je ne payes p...
Milina
Résoluje suis en train de lire les Conditions Générales d'Utilisation de ***** et il y a une phrase que je ne comprend pas : Ayant un contenu issu du p...
Un grand escroc
je vous informe que Mr Michel Stevens est un escroc, il met en vente une voiture Nissan XTRAIL qui n'existe pas du tt, j'ai eu de la chance j'ai faill...
Consultation
Résoluslt je veux seulement s'avoir cmment faire pour rencontre une femme allemande sur net
Arnaque ghana
Bonjour à tous et à toutes, Voilà un an que mon père se fait arnaqué par des soit disant Africains , Ces gens lui réclament de l'argent pour u...
Skoiter un appart hlm
Résolubonjour, voila mon problème, j'ai fais une demande d'hlm mais le bayeur ne veu pas me donné de logement car il n'apprécie pas mon ex compagon et le pè...