Ma voiture
RésoluBONJOUR TOUT LE MONDE DES GAMINS DE MON QARTIER ONT RAYER MA CLIO AVEC UNE CLé JE CROIS ET LA C EST UNE GROSSE RAYURE A L ARRIERE J EMERAI SAVOIRE CI ...
BONJOUR TOUT LE MONDE DES GAMINS DE MON QARTIER ONT RAYER MA CLIO AVEC UNE CLé JE CROIS ET LA C EST UNE GROSSE RAYURE A L ARRIERE J EMERAI SAVOIRE CI ...
Bonjour, j'ai un problème. j'ai la carte vie privé familiale et ça ne se passe plus bien avec mon épouse, et me menace de rompre tout, sachant qu'on...
Exercice : Ecrire un programme PL/SQL qui calcule la somme de deux entiers naturels saisis à l’exécution du programme avec des messages d’invite ap...
A supproimer svp
Bonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...
Bonjour, à tous. Voila je dois etre augmenté car ça fait un an que je travaille dans ma boite, je suis au smic en tant que technicien de maintenanc...
ne peux faire un colle copier car j'ai voulu l'enresgistrer sous n'arrive pas a l'ouvrir on me met page enexistante;voudrai bien de les transferer mer...
Bonjour, comment supprimer mon compte sur commentsamarche merci
Bonjour, Heureusement que ce forum existe. Je suis bien sûr, trés déçu, l'oofre était si alléchante. Même message que d'autres, du style "mon nom e...
bonjour j'ai eu le même message microsoft loterie gagnante. Comme vous j'aurai gagné 100 000 € sans avoir joué. Trop beau pour y croire. Même topo...
A VOTRE AIMABLE ATTENTION. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les...
bonjour, je vous ecrit ce message car je trouve sa idnamissible , car j ai regler tous les mandats de juin a aout 2009. et vous me dite qu i...
Bonjour, Je reviens de mes vacances en Alsace où j'ai passé 12 jours. Là bas j'ai eu beaucoup de mal à trouver du réseau afin de pouvoir téléphone...
bonjour à vous tous, je souhaiterai creer une entreprise de sécurité, avec mon copain!!! il a été agent de sécurité et il a tous le s diplomes suffi...
ATTENTIONmis en vente app photo sur internet, réponse d'un mr Eric Luc DEVEZON, Bd de la République Ave Chady 01 bp 1221 Abidjan Cote D'Ivoire. Celui ...
bonjour, j vais acheter un 2 roues a un particulier et je voudrai savoir quelles sont les differentes démarches administratives que je dois faire quan...
cher maître; je n'ai pas pu réunir la somme de 2075£. Est ce que c'est possible que vous versiez ce montant pour moi à Mr. Mark Brown. Dès la récep...
Salut, moi j'ai senti les arnaques car c'est toujours la même chose :" je suis actuellemnt en voyage avec mes chiots ou je travail à l'étranger ou bie...
Bonjour bonjour ! j'ai mis en vente sur leboncoin une moto et l'acheteur me répond ceci : bonjour, oui moi et mon épouse voyons que nous ne nous...
Bonjour,je voudrais savoir comment on calcul un salaire mensuel d'une assistante maternelle quand on fait les 3/8 car c difficille a calculer je n y a...
bonjour j ai était resident discothèque et en meme temp en formation a l ucpa ecole des dj qui fonctionne en alternance avec les discothèque mon pa...
voici encore une arnaque qui me parvient : M.JENKIN HUI afficher les détails 15:33 (Il y a 5 heures) Répondre Proposition de transfert de fo...
Bonjour à tous, Je suis contente d'avoir trouvé ce site mais malheureusement je l'ai trouvé un peu tard. Je vous explique la situation. Ma soe...
Bonjour, J'aurai besoin d'avis sur ma situation Je cherche à adopter un petit jack russel et j'ai repondu à une annonce d'une femme qui me dit etre ...
bonjours, je suis japonaise, j'ai grand problem.. je ne sais pas comment je peux obtenir certificat de divorce en France, je me suis marie av...
Bonjour, Des amis nous ont confiés pendant leur absence leur chien a garder afin que nous puissions le nourrir et le promener. Le problème c'est...
Bonsoir, En janvier dernier, mon opérateur m'a annoncé que je peux recevoir la nouvelle box tv, mais je n'avais pas de télévision. Mon père m'a don...
Je viens de déposer plainte contre Stan Irinel au commissariat de Toulouse et j'ai laissé toutes les copies de mon dossier : - le documment Western U...
bonjour jai un compte epargne bloqué (cest a dire que je ne peux que faire des versement dessus pas de retrait) que je voudrais fermer.Jai besoin ...
Bonjour,j`ai reçu le message le 10/08/09 disant que j`ai gagné 145000 GB Pounds et j`ai déjà versé 1110 $ sur Wesrern Union au sectretaire (si vous po...
J'ai reçu des mails me disant que j'ai gagné 1 900 000 $ à une lotterie organisé par microsoft à l'occasion de la coupe du monde en Afrique du Sud. J'...
Bonjour, Je loue un appartement de 15 m² avec une seule pièce + une salle de bain. Mon voisin et moi même somme séparé par une cloison pour le moin...
Bonjour, nous sommes locataires et nous aimerions savoir si nous avons le droit de mettre des plaques de polystirenes au plafond sinon quelles soluti...
Ci joint, un exemple de réponse à donner aux victimes de tentatives d'arnaques Mr Vallet, Suite à votre demande concernant notre véhicule. Fig...
Bonjour, mon fils a 12 ans et il n'arrête pas de reçevoir des messages de club charme sur son portable et ceci malgrésoit disant un control parental ...
Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai reçu aujourd'hui une lettre par la poste de la part d'une société d'avocats qui me demande environ 400€. ...
Bonjour, J'ai commandé de la marchandise sur internet mais la société m'a envoyé le produit d'une marque différente de celle présentée sur le site....
Bonjour, j'ai eu un rdv samedi dernier et mon employeur ma di quil devait entamer une procédure de licenciement pour motif économique et je c'est que...
Bonjour, je suis mariée à un français et on voyage tout le temps en Afrique de l'Ouest donc il prend le visa de chaque pays mais moi non car je suis ...
Dans la série je doute encore les choses évoluent: je suis maintenant avec une européenne qui a vécu 2 mois en Afrique et qui veut revenir en France; ...
bonsoir, la bourse pour les étudiants universitaires commence en septembre ou en octobre ?? merci+
Bonjour a vous je vais bientôt libérer mon appartement dans le quel j'ai tapisser les murs... Es se que je dois tt détapisser l'appartement avant de ...
Bonjour, Je vous explique mon cas il y a deux semaines environ je me suis arretée a un rond point une personne m'a foncé dedans on s'est arretés plus...
Bonjour, je recherche des informations sur notre droit à l'image dans une entreprise. Je travail dans une entreprise au service informatique et auj...
Bonjour, jai reçu un mail comme qoi j'ai gagner a une loterie de bill gates,selement,voila j'ai été tellement contente que jai repondus rapidemen au...
hier soir une ivoirienne de faire une cam chaude et ce matin j'ai recu mail de ANGE KESSY procureur.coted'ivoire@yahoo.fr;j'ai repondu pour en savoir ...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le site " angelhome480@gmail.com " !! j'ai commandé des baskets il y a 3 semaines et je ne les aies toujours ...
je me suis fais avoir par les brouteurs j ai rien payer voici un nom maitre aka julien no tel 22547010198 tjr le meme video sur you tube amande 4800e...
bonjour j'ai effectué un changement de statut: étudiant- salariée exactement le 27 septembre 2008 et je voudrais savoir quand je po...
merci a vous car j ai echappé belle d une arnaque sur le bon coin je me suis intéressé a un auto opel zafira je pose un question au vendeur et ce...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.