Consoleup
natheosam
-
dut -
dut -
Bonjour tout le monde
.... que les personnes qui reçoivent leur commande laissent un petit message ici, histoire de rassurer ceux qui attendent !!
merci à tous Nathalie
.... que les personnes qui reçoivent leur commande laissent un petit message ici, histoire de rassurer ceux qui attendent !!
merci à tous Nathalie
2 réponses
-
-
Gardez espoir,......."Un jour,....ma carte,....viendra,...."
Aujourd'hui Lundi 14 Janvier,...je recois ma commande de 4 r4 DS avec les 4 micros SD qui vont avec,dans pli plus que douteux,......
Pour info je les avaient commandees le 29 Novembre,...encaissees le lendemain,.....il a fallu quand meme que je reclame par mail,...car oui,...au moins un mail fonctionne andrew.consoleup@googlemail.com,......cette personne au moins vous repondra,...ouf.
Apres de multiples echanges par mail en anglais,...car il n avaient pas la race interne de ma commande,...(quelle securite...), leur fournir quelques indications sur la commande et la date d achat,....mettre un peu la pression,......et enfin ils accelerent un peu le pas pour m envoyer ces fameuses cartes,...que je ne croyaient jamais voir venir,......Un mois et demi plus tard tout de meme.....les cadeaux de Noel arriveront bien tard cette annee....
Enfin un seul mot d ordre,...Patience...et n hesitez pas a contacter ce fameux Andrew,...il devrait vous repondre les jours suivants pour accelerer un peu votre traitement de commande,....
Et surtout,...NE COMMANDEZ PLUS SUR CONSOLEUP.COM.....