Gros problème avec Free

lirginiveme - 15 déc. 2008 à 13:00
 lirginiveme - 16 déc. 2008 à 10:02
Bonjour ,

J'ai résilier mon abonnement chez Free au moi d'Avril en faisant toutes les démarches dans les règles pour aller chez le Neuf . J'ai bien reçu ma confirmation de résiliation et j'ai renvoyer en recommandé ma Free box aussitôt . Mais il y a un mois , chez reçu un courrier de free pour une facture impayée de 190 € . J'ai téléphoné ( 1 h de téléphone ) et on m'a dit que je n'avais pas redonné la free box donc elle était facturer !! J'ai expliqué que nous l'avions renvoyé et elle nous a demandé de renvoyer en recommandé les preuve des recommandés , ce que nous avons fait aussitôt . Mais aujourd'hui , bonne surprise , je viens de recevoir une mise en demeure pour cette facture .

Que dois -je faire pour me sortir de cette galère car ce n'est pas une petite somme ?

Merci
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2 réponses

bonjour
question : vous n'avez pas renvoyé les originaux ???
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Non , j'ai fais des photocopies
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toto > lirginiveme
15 déc. 2008 à 17:52
est ce que la mise en demeure était en recommandé ?
si ce n'est pas le cas c'est un courrier d'intimidation ! pareil pour les lettres de menace d'huissier : si c'est pas en recommandé avec AR ; poubelle ! c'est de l'intimidation !
dans tous les cas je penses que le temps pour free de recevoir vos preuves de l'envoi de la freebox , ils ont lancé la machine et vous allez recevoir des lettres de relance . de toute façon si vous avez les preuves d'envoi et en + les preuves d'envoi des preuves ... alors il peut rien vous arriver !
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lirginiveme > toto
15 déc. 2008 à 17:57
Merci pour votre réponse . Je vais croiser les doigts pour que cela se termine rapidement
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ovalie38 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
15 déc. 2008 à 19:15
Salut,
Franchement, je te plains car on dirait que c'est vraiment une maffia mais vraiment sans être parano. Moi aussi je suis chez free et je suis réellement sur le point de vouloir résilier mon contrat pour non respect du contrat de résultat.
Quand on achète un service, il est du devoir du fournisseur de satisfaire le client. Or ce n'est réellement pas le cas. Et un tant soit peu que vous voulez résilier votre contrat, c'est tout un problème.
Combien de fois j'ai dû leur écrire pour me changer une (je dis bien une et non ma) freebox.
Des lois existent et doivent être appliquées, cependant elles ne les sont jamais. Je vous le demande !
Des associations de consommateurs existent, heureusement.
Or, malgré toutes les plaintes déposées contre FREE, on dirait que rien ne bouge. Pourquoi ? Je ne sais pas.
En tout cas, je vous souhaite réellement bon courage.
Ciao
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Merci .

J'espère que tout ça va s'arranger rapidement car ça me stresse . Mercredi je vais aller voir une association de consommateur pour voir si elle peut m'aider . J'ai l'impression de me battre dans le vide car c'est ma parole contre celle de Free et je crois que je ne fais pas le poids même si j'ai raison . La suite au prochain épisode .
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lirginiveme > lirginiveme
16 déc. 2008 à 10:02
J'ai téléphoné à Free ce matin . Et soit disant qu'ils ont envoyé en courrier le 27 novembre (jamais reçu) pour nous indiquer que les photocopies étaient soit disant illisibles !! Ils veulent peut être les originaux !! Je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge !

Il n'y a pas un délai pour réclamer une free box après la résiliations ?
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