Une victime de plus
anoushka
-
anoushka -
anoushka -
Bonjour,
Je suis une victime de plus. Sincerement, je commande sur internet depuis des annees et c'est la 1ere fois que je me fais arnaquer. Ne voyant rien venir après 2 mois d'attente, j'ai annulé ma commande d'une valeur de 104€60 (n° LO3347GIEiMj). Plusieurs mails laissés sans réponse, une lettre recommandée menacante, plusieurs appels téléphoniques, je ne sais plus quoi faire. De plus, il s'agissait d'achats de Noel pour mes enfants. Pouvez-vous m'aider, SVP ? A l'avance, merci.
Je suis une victime de plus. Sincerement, je commande sur internet depuis des annees et c'est la 1ere fois que je me fais arnaquer. Ne voyant rien venir après 2 mois d'attente, j'ai annulé ma commande d'une valeur de 104€60 (n° LO3347GIEiMj). Plusieurs mails laissés sans réponse, une lettre recommandée menacante, plusieurs appels téléphoniques, je ne sais plus quoi faire. De plus, il s'agissait d'achats de Noel pour mes enfants. Pouvez-vous m'aider, SVP ? A l'avance, merci.
A voir également:
- Une victime de plus
- Victime - Accueil - Piratage
- Victime de linkeo - Forum Consommation & Internet
- Victime de chantage que faire ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- Victime de SafeSearch - Forum Contrôle parental
Je me rends compte qu'effectivement je n'ai pas mentionne le site de ventes d'arnaques : il s'agit de FASHION SHOPPING
Surtout, ne commandez surtout pas sur ce site. Vous etes debite de suite mais jamais votre commande n'arrive.