Console up encore et toujours

aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 17 janv. 2008 à 13:46
 glen - 16 déc. 2008 à 20:42
Bonjour a tous en core des soucis avec console up!( .com)

J'ai fait une commande le 5/12/07 sachant que j'avais déjà acheter lasbas et sans soucis comme plusieurs de mes connaissances d'ailleurs.
Mon compte à été débité le lendemain sur la rubrique mon compte du site pas de trace de cette commande j'ai pourtant reçu un mail de confirmation de commande avec un numero. Je n'ai évidement rien reçu aà ce jour je leur ai envoyer un mail auquel ils ont répondu qu'il l'avais bien reçu et rien de plus. Pour couronner le tout les article commander ne sont plus en vente sur le site ils ont été remplacé par le nouveau modèle. Ou puis-je écrire ou téléphoner svp et que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

!!! SITE A BANNIR !!!!

J'ai engager des poursuites vers eux, et je vais annuler à ma banque ma carte !!!!

Ce sont tous des merdes, ils prennent les client en hotoge sans livré !!!!
0
Bonjour,


Juste pour vous déconseiller l'utilisation de ce site, j'ai passé commande, le lendemain mon compte a été débité et la commande est depuis plus de 10 jours en état packing donc pas expédié alors que sur le site ils mettent bien en évidence "Expédition le jour même".
Pas de numéro d'appel pour le service client et personne ne répond à mes emails.
Sans compter qu'ils ont effectué le paiement en livre sterling et que cela m'a couté deux euros de plus que le prix indiqué sur le récapitulatif de la commande.

Donc encore une fois Console up site à banir..........!

Si quelqu'un a des infos pour demander un remboursement, je suis preneur.



Glen, Paris
0