A voir également:
- Arreter les paiements
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Les 01 sont il payant - Guide
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Arrêter la radio ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Arreter le modd prive chrome - Forum Google Chrome
7 réponses
je suis aller a ma banque pour arreter les paiements mais pas possiible car se n est pas un prélevement mais vous le faite avec ma carte donc c est a vous de desactiver lles 7 euro99 merci
ppoda
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
4
14 déc. 2008 à 20:38
14 déc. 2008 à 20:38
o marcelle faut arreter l'apero,ont comprends rien a ton message,hormis le fait qu'il faudrait qu'on s'occupe de ton probléme,tu nous prends pour des mediums?
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:40
14 déc. 2008 à 20:40
je ne sais pas quel est le problème car incompréhensible, mais la seule solution pour moi et de voir votre banque et qu'il face bloquer se prélèvement en attendant de voir la suite.
cdlt
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
14 déc. 2008 à 21:13
14 déc. 2008 à 21:13
Bonsoir
Vous avez du vous abonner a msn music.
Il vous faut retourner sur le site en question pour résilier votre contrat.
mais vous le faite avec ma carte donc c est a vous de desactiver lles 7 euro99 merci
Heu !!! Non ...
A lre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7627483 cb bibit od2 nokia c est quoi
+++
Vous avez du vous abonner a msn music.
Il vous faut retourner sur le site en question pour résilier votre contrat.
mais vous le faite avec ma carte donc c est a vous de desactiver lles 7 euro99 merci
Heu !!! Non ...
A lre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7627483 cb bibit od2 nokia c est quoi
+++
Bonsoir Marcelle...
Nous ne sommes PAS CBIBIT NOKIA.... Je crois avoir compris (?) le pb: des prélèvements de BIBIT sur une CB alors que Marcelle n'a rien à voir avec cet organisme... Il s'agit donc d'un prélèvement frauduleux sur C.B..
Heureusement notre Grand Ami, le Code Monétaire et Financier va mettre fin à cette histoire grâce à l'Art. L 132-4:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-17/
Cliquer sur le lien indiqué ci-dessus, copier l'Art L 132-4, le lire.... Puis se rendre à la Banque pour faire opposition (Muni du texte, certaines banques semblent l'ignorer..). Et au final demander le changement de la CB (D'autres types de prélèvements risquant de se produire..). Ensuite ne plus donner le nouveau numéro sur Internet...
Les sommes indument prélevées durant les derniers 70 jours doivent être recrédirées sur le compte sous un délai d'un mois.. Sans frais!! la Banque demandera sans doute un dépôt de plainte (Le faire contre X).
Voilà Chère Marcelle ce que l'on peut dire ce soir...
Bonne nuit....
Nous ne sommes PAS CBIBIT NOKIA.... Je crois avoir compris (?) le pb: des prélèvements de BIBIT sur une CB alors que Marcelle n'a rien à voir avec cet organisme... Il s'agit donc d'un prélèvement frauduleux sur C.B..
Heureusement notre Grand Ami, le Code Monétaire et Financier va mettre fin à cette histoire grâce à l'Art. L 132-4:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-17/
Cliquer sur le lien indiqué ci-dessus, copier l'Art L 132-4, le lire.... Puis se rendre à la Banque pour faire opposition (Muni du texte, certaines banques semblent l'ignorer..). Et au final demander le changement de la CB (D'autres types de prélèvements risquant de se produire..). Ensuite ne plus donner le nouveau numéro sur Internet...
Les sommes indument prélevées durant les derniers 70 jours doivent être recrédirées sur le compte sous un délai d'un mois.. Sans frais!! la Banque demandera sans doute un dépôt de plainte (Le faire contre X).
Voilà Chère Marcelle ce que l'on peut dire ce soir...
Bonne nuit....