Arreter les paiements

marcelle - 14 déc. 2008 à 19:40
 Afrikarnak - 15 déc. 2008 à 09:07
je voudrais savoir comment suspendre les 7 euros 99 car je n ai rien avec bibit OD2 /NOKIA MERCI DE RENSEIGNER AFIN QUE CELA CESSE JE SUIS HANCIPEE ET MON MARI INVALIDE NOUS N AVONS PAS BESOIN DE BIBIT NOKIA DE GRACE FAITES LE NECESSAIRE MERCI

7 réponses

je suis aller a ma banque pour arreter les paiements mais pas possiible car se n est pas un prélevement mais vous le faite avec ma carte donc c est a vous de desactiver lles 7 euro99 merci
1
ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
14 déc. 2008 à 20:38
o marcelle faut arreter l'apero,ont comprends rien a ton message,hormis le fait qu'il faudrait qu'on s'occupe de ton probléme,tu nous prends pour des mediums?
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:40
je ne sais pas quel est le problème car incompréhensible, mais la seule solution pour moi et de voir votre banque et qu'il face bloquer se prélèvement en attendant de voir la suite.

cdlt
0
ALEXPOMPIER 44 POUVEZ VOUS DE DIRE COMMENT FAIRE POUR ARRETER LE RETRAIT DE 7EUROS 99 SUR MON COMPTE MERCI
0
veuillez me repondre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 déc. 2008 à 21:13
Bonsoir

Vous avez du vous abonner a msn music.
Il vous faut retourner sur le site en question pour résilier votre contrat.

mais vous le faite avec ma carte donc c est a vous de desactiver lles 7 euro99 merci
Heu !!! Non ...

A lre
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7627483 cb bibit od2 nokia c est quoi

+++
0
Bonsoir Marcelle...
Nous ne sommes PAS CBIBIT NOKIA.... Je crois avoir compris (?) le pb: des prélèvements de BIBIT sur une CB alors que Marcelle n'a rien à voir avec cet organisme... Il s'agit donc d'un prélèvement frauduleux sur C.B..
Heureusement notre Grand Ami, le Code Monétaire et Financier va mettre fin à cette histoire grâce à l'Art. L 132-4:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-17/
Cliquer sur le lien indiqué ci-dessus, copier l'Art L 132-4, le lire.... Puis se rendre à la Banque pour faire opposition (Muni du texte, certaines banques semblent l'ignorer..). Et au final demander le changement de la CB (D'autres types de prélèvements risquant de se produire..). Ensuite ne plus donner le nouveau numéro sur Internet...
Les sommes indument prélevées durant les derniers 70 jours doivent être recrédirées sur le compte sous un délai d'un mois.. Sans frais!! la Banque demandera sans doute un dépôt de plainte (Le faire contre X).
Voilà Chère Marcelle ce que l'on peut dire ce soir...
Bonne nuit....
0
Précision:
Marcelle n'avez vous pas un GSM? Ce prélèvement ne provient-il pas d'une option ou d'un Service complémentaire? Si vous avez souscrit à un Service ce n'est pas une fraude (Donc pas de plainte!!). Il convient de mettre fin à ce Service pour faire cesser les prélèvements..
Cordialement..
0