LITIGE AVEC S.F.R

Scorp357 - 14 déc. 2008 à 16:32
BmV Messages postés 91481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 déc. 2008 à 07:23
Bonjour à tous et à toutes,

voilà je vous expose ma situation.

le 21/10/2008 j'ai souscrit un abonnement chez SFR.

Je me suis rendu dans une boutique où l'on peut souscrire à tout type d'opérateur, je me suis donc engagé pour

une durée de 1 an auprès de SFR, à savoir un forfait illimité.

Le 21/11/2008 mon compte a été debité de la somme correspondant au forfait, donc tout semblait être normal.

Hier en me levant, à ma grande surprise je me suis appercu que mon téléphone ne fonctionnait pas, il n'yavait

aucune couverture reseau.

Cela m'a semblé etrange, j ai donc contacté le service client, à ma grande stupéfaction l'interlocutrice m'a expliqué

qu'ils avaient dù proceder à la suspension de ma ligne.

Motif invoqué: Ils n ont pas recu les documents necessaire à une ouverture de ligne, piece d identité, justificatif de

domicile...

Elle m'a expliqué que sfr avait relancé la boutique à 6 reprises et qu'il navait pas eu de retour. Je leur explique donc

que je n y suis pour rien dans ce probléme, celle ci me dit que c est à moi de retourner aupres de la boutique et

de leur redonner les justificatifs. Inadmissible de leur part, sachant que j utilise ce numero à des fins prof, la

situation est tendu pour moi car j 'ai besoin d'utiliser mon telephone. Elle n a rien voulu savoir, elle me dit que de

toute facon c est à moi d aller faire le necessaire aupres de celui qui ma ouvert la ligne, d attendre lundi car le

service est fermé le we.

Je suis dégouté, je trouve que cela est inadmissible, je n ai donc plus de reseau et je dois attendre lundi pour

regler le probleme d un incompetent.

Je voudrais savoir s'il est possible de resilier mon contrat?

je veux donc faire opposition sur mes prelevements SFR.

Cela est il possible, j'ai l'impression que la boutique a egaré mes papiers.

merci de me donner conseil.

1 réponse

BmV Messages postés 91481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
15 déc. 2008 à 07:23
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

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