Ras le bol

dadack - 18 déc. 2008 à 08:04
 la-blondedu80@lives.fr - 18 déc. 2008 à 08:53
Bonjour,
de qui se moque t'on,

voila plus de 2 mois que le service contact d'orange est maintenance

10 fois par jour site indisponiblze cause maintenance, ce qui engendre l'inrilisation du service orange , pour ses desagrements aucun geste commercial, il faudrait qu'i est au moins le respect des clients et de tarifer le service rendu

il y a t'il reduction
de plus le contrat internet pris avec wanadoo à l'epoque comprenai la television que je n'ai jamais eu, mais le prix n'a pas ete change.

orange ne fait rien pour remedier au mecontentement des client est s'etonne de perdre des clients

4 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
18 déc. 2008 à 08:21
c partout comme ca ne t'inquiete pas. moi aussi j'ai été en galère mais je reste fidèle vu qu'on peux obtenir des solutions de dépannage rapide en agence.

par contre pour ce qui est de la télé que tu n'as jamais eu je ne trouve pas ca normale
0
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 1 609
18 déc. 2008 à 08:32
alors déja faudra que tu m'explique : inrilisation parce que même google ne connait pas

ensuite, il ne t'es jamais venu à l'idée de bouger tes fesses, et d'aller dans une agence pour parler directement à un technicien en face à face ?
tu utilise l'argument classique 'je vais aller chez free' et généralement, ça fait bouger les choses, dès l'instant où tu as un peu de crédibilité
Non parce que bon, je doute qu'un tech orange va passer sur ce forum et se dire : ho bon sang, il a raison cet inconnu, je sais pas du tout de qui il s'agit, ses conditions de contrat ou autre, mais je vais le dépanner, lui donner de l'adsl 128 Mo par fibre optique dédiée avec télé 52000 chaines téléphone qu'on le paye quand il appelle et en plus on lui offre le dernier alienware pour se faire pardonner...


Et arretez de cracher sur orange, ça fait trois ans que je suis chez eux, un seul vrai problème (plus de tel&internet), résolu 'rapidement' par un tech (le rdv du tech était trois jours plus tard, mais le tech à résolu le problème en 1:30, retirant au passage le limiteur de mes prises, et finissant l'intervention à 20:30, sachant qu'en parlant avec lui j'avais appris qu'il avait commencé sa journée à 9:00, évidemment)
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
18 déc. 2008 à 08:36
puis ce que tu parles de free, il faut savoir que free m'a gentillement abonné chez eux sans me demander mon avis. on appel ca du dégroupage abusif. résultat 1 mois sans tel +tv+internet
0
la-blondedu80@lives.fr
18 déc. 2008 à 08:53
tu dois aller la ou tu a acheté ton portable et on parler avec le vendeur et téléphonner du magasin avec le fournisseur
a orange crois moi c'est ce que j'ai fait
0