A voir également:
- "don de playstation 3"
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
5 réponses
freelog
Messages postés
2067
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
130
16 déc. 2008 à 16:07
16 déc. 2008 à 16:07
ça sent l'arnaque à plein nez
ouais là je viens d'avoir un contact avec le nouveau mec à qui je suis sensée donner de l'argent et il me sort " j'aimerais bien t'appeler mais j'ai plus de forfait, stp recharge le crédit de mon frère"
il s'embête pas lui !
je lui ai dit de me trouver un rib vite fait pour que je puisse sécuriser l'envoi, j'attends la réponse...
il s'embête pas lui !
je lui ai dit de me trouver un rib vite fait pour que je puisse sécuriser l'envoi, j'attends la réponse...
freelog
Messages postés
2067
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
130
16 déc. 2008 à 16:16
16 déc. 2008 à 16:16
non arrête tout avec ce gars là ....
il va t'entourlouper tu vas rien voir
quoique là ça se voit même de chez moi !!
il va t'entourlouper tu vas rien voir
quoique là ça se voit même de chez moi !!
non vas-y fonce.... envoie l'argent !
Généralement ils ont aussi d'autres bonnes affaires, voitures, plasma, pc....... mais bien sur que tu peux faire confiance.....
Là je crois qu'un controle parentale sur ton PC est nécessaire, visiblement tu es beaucoup trop naif pour pouvoir surfer seul sur le Net.
Généralement ils ont aussi d'autres bonnes affaires, voitures, plasma, pc....... mais bien sur que tu peux faire confiance.....
Là je crois qu'un controle parentale sur ton PC est nécessaire, visiblement tu es beaucoup trop naif pour pouvoir surfer seul sur le Net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question