Probleme avec consoleup

adji - 16 nov. 2007 à 08:51
 levieux - 18 déc. 2008 à 17:47
Bjr je voudrais savoir si quelqu'un sait comment contacter consoleup
j'ai passé une commande groupé et à ce jour aucune réponse de leurs par
j'ai passé une commande le 8 novembre 2007 et toujours rien
merci de me répondre très urgent

10 réponses

Je suis dans la même situation. Dans un autre post de ce forum j'ai trouvé une adresse à laquelle on peut demander des infos :
waidat@consoleup.com

Je viens tout juste d'envoyer un premier mail, j'espère avoir des nouvelles assez vite.
0
missalgeria94
2 déc. 2007 à 20:28
je viens de lire ton message je voulais savoir si tu avais eu des réponses de consoleup car moi je pense que c'est des arnaqueurs car moi sa va faire presque un mois que je n'ai pas reçu de nouvelles de ma commande passer chez eux
0
Salut !

6 mails à deux adresses différentes, 2 tickets et non aucune réponse !!! Rien de rien !
Mais heureusement apres un mois d'attente je viens tout juste de recevoir ma commande ce midi : J'espère que de ton coté tu as aussi de bonnes nouvelles ! Bon courage !
0
Comment faire pour les contacter?Ils ont encaissé et j'ai toujours rien alors qu'ils m'avaient dit 3 semaines de délai , j' en suis à 8 semaines.pas de nouvelle.merci de me répondre
0
laderoute Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 13:52
commande passée le 18 octobre 2007
rien reçu!!!!!
comment les joindre?
Merci
0
Bonjour, je m'apprête à passer une commande de 50 Adapatateur DS. Je souhaite savoir si vous avez bien reçu votre commande. Car votre info me fait un peu peur.
Merci pour votre réponse.
JACK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commande de R4DS le 7 décembre, aujourd'hui le 16 janvier et toujours rien..... par contre pas de problème de réglement, mon compte est bien débité.

Si quelqu'un a une réponse au problème.

Merci
0
bonjour,

j'ai eu des petites nouvelles d'Andrew consoles up, pour faire vite, mon achat n'était plus répertorié de leur côté, encore heureux que j'avais gardé la facture Protx !! ils ont su me retrouver au service shippement ou orders, bref vous trouverez un détail de la traduction ci dessous, et pour ceux qui réclame l'adresse elle est détaillé sur le premier onglet de cette page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en gros c'est de la traduction Reverso attention :

Salut Christophe,
WOW, trois mois!

J'ai vérifié sur notre système et nous pourrions seulement trouver votre compte et aucun ordre(commandes).

Cependant, parce que vous nous avez envoyé les détails Protx nous avons aussi trouvé votre ordre(commande) et articles à la page de Protx.
J'ai passé vos informations à notre département d'expédition(de navigation) et leur ai demandé de vous expédier cet ordre(commande) aussitôt que possible!

La raison nous ne vous avons pas des détails est parce que parfois quand le client envoie leurs détails à Protx, ils ne nous envoient pas pour quelque raison les informations.
Quant à vous l'argent étant debited, qui est tenu, mais Protx jusqu'à ce que nous expédions en réalité quelque chose de.

La raison pourquoi votre carte est debited est tout de suite de s'assurer qu'est là des fonds suffisants pour faire l'achat.
Nos excuses les plus sincères de n'importe quels inconvénients cela vous ont causés.



ci dessous l'adresse email du site pour le contact, on ne peux même plus passer un email sur leurs site, je viens de leurs envoyer un email salé en précisant que j'avais l'adresse postale (fournit par : Allmandia, merci), on verra bien si j'ai une réponse, et vous tiens au courant),

help@consoleup.com

Par Allmandia, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:45:37
Bonjour,

Bonjour,
Voici les informations sur cette société consoleup dans la liste de COMPANIESHOUSE, une agence gouvernementale en Angleterre (numéro 06342659 ). L' enregistration y est obligatoire pour les entreprises anglaises

Print Page. Open help text in a new window. The WebCHeck service is available from Monday to Saturday 7.00am to 12 Midnight UK Time

Name & Registered Office:
PLAYABLES LIMITED (consoleup)
FLAT 32, HAYES COURT
CAMBERWELL
LONDON
SE5 0TQ
Company No. 06342659 (Companieshouse) voir leur website !!!


Status: Active
Date of Incorporation: 14/08/2007

Country of Origin: United Kingdom
Company Type: Private Limited Company
Nature of Business (SIC(03)):
None Supplied
Accounting Reference Date: 31/08
Last Accounts Made Up To: (NO ACCOUNTS FILED)
Next Accounts Due: 14/06/2009
Last Return Made Up To:
Next Return Due: 11/09/2008
Previous Names:
No previous name information has been recorded over the last 20 years.
Branch Details
There are no branches associated with this company.
Oversea Company Info
There are no Oversea Details associated with this company.

Allmandia
0
habib93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
24 janv. 2008 à 20:56
salut j'ai le meme probleme

Je ne comprend pas qu'est ce qur la facture Protx???
0
Bonjour,

lors de ton achat sur consoleup tu as du recevoir un email donnant une facture qui disait que tu avais bien payé par carte pour ton achat la somme de XX euros avec le titre de ton objet et un code de designation, bref le Protx c'est ta facture de paiement par carte bancaire, dessus tu as tout les numéros de série utile à Andrew pour te retrouver, hésites pas si t'as besoin.
0
Salut,

Je n'ai pas reçu d 'e-mail de confirmation de ma commande qui apparait d ailleurs encore dans mon panier.L'argent n'a pas été encore retirée sur mon compte depuis 6 jours.Je doute que la commande soit bien passée.J'ai réessayé une fois mais maintenant j'ai peur que ça me soit retiré 2 fois je ne sais pas quoi faire.Que faut-il faire a la fin une fois qu'on a rempli les coordonnées de notre carte bancaire?Il faut cliquer sur "proceed" c"est ça?Merci de m'éclairer ce serait sympa.
0
habib93 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
25 janv. 2008 à 13:33
Merci pour ton aide. Andrew a mis combien de temps pour te repondre??
0
Bonjour je viens de recevoir les cartes m3ds et j'ai un probleme elle ne fonctionne pas corectement je pense que sa vient de la carte memoire livré avec. Probleme je n'arrive pas a contacter consoleup.Auriez-vous un reponse merci
0
je viens rassurer les personnes ayant passer commande sur consoleup,il est vrais que cela n'a pas ete facile de recevoir ma commande de deux M3 pack, un peu de perceverance une bonne lettre en anglais par messagerrie,puis plusieur relance.J'ai fini par recevoir ma commande apres 3 semaines. Ne laisser pas tomber, et surtout ne commander plus sur leur site.adresse de messagerie DONOTREPLY@ConsoleUP.com et andrew.consoleup@googlemail.com pour la traduction de votre courrier taper traduction puis aller sur le site reverse.com. BON COURAGE!
0