Les discussions

Droit du travail de l'agent recenseur

Fermé

bonjours, Actuellement je suis agent recenseur dans une petite commune. J'ai beaucoup de question à poser j'espère avoir des réponses. On, est 8 age...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
noctambule28

Comment passer du salaire brut au salaire net

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier bulletin de paye. Ouais, trop content ! Sauf que je n'y comprends pas grand chose... Il y a d'indiqués ...

Nook

Fausse loterie coca cola

Fermé

PROCEDURE DE RECLAMATION DE GAIN‏ De : Atta Dubois (cabinet_atta4@yahoo.ca) Envoyé : mercredi 28 janvier 2009 14:49:41 À : didier_tricot@hotma...

Didier

Ils ont raison

Ils ont raison de tenter d'arnaquer les gogos , quand je vois le nombre d'i****** qui ont répondu ... , la betise humaine n'a décidement pas de limite...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
aska louna

Arnaque à la location d'appart

En faisant des recherches sur mon arnaqueur Louis Bony je l'ai retrouvé sur un site de location d'appartement, guide-séjour.fr où il se dit interessé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fadella63

Apl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant, étranger et je loue un petit pavillon dans le val de marne, j'ai fais ma demande pour les apl l'année dernière mais à ...

BmV

Un doute sur un don de voiture

Salut à tous! Je viens de trouver une annonce sur "petites annonces gratuites du Languedoc Roussillon" Un certain Charles Préval, soit disant empl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Afrikarnak

Facturation abusive par orange d'internet

Bonjour, je suis connectée à Internet par Orange depuis le 1er Septembre,, hors ce service m'est facturé depuis sa demande soit le 25 Août . Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Saphira06

Acquisition de la nationalité

Fermé

Bonjour, je suis un jeunn-homme de 20 ans resident en france depuis huit ans dans une famille d'acceuille Francaise par jugement de placement.E...

BmV

Pixmania... faites attention !

Fermé

Suite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mo...

aimasse2000

Vice de forme pour un pv

Fermé

bonjour a tous j ai eu dernierement un pv pour non presentation du permis de conduire et a ma grande surprise l agent c trompé au niveau de la date s...

BmV

Vol a la fnac...

Fermé

Bonjour, tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. Alors voila , j'explique mon cas: un jour où tout aller bien , je décide d'aller ...

BmV

Droits temps partiel

Fermé

Bonjour, ce serait pour savoir si quelqu'un savais quelles démarches faire pour réclamer des indemnisations? En effet,j'ai toujours travaillé à tem...

BmV

Droit : résiliation de compte sans frais

Fermé

Bonjour, Je recherche un article de loi indiquant que les banques ne puissent pas prelevé de frais lors d'une cloture d'un compte. Savez-vous si...

BmV

Droit aux congés

Fermé

Bonjour, actuellement dans la meme sociéte depuis mars 2008, en interim du 10 mars au 30 septembre puis en cdd du 1er octobre jusqu' au 31 mars 09, ...

BmV

Calcul des conges payés

Fermé

Bonjour, j'aurai une petite question à poser au sujet des congés payés: J'ai 11 jours à prendre, sachant que je travaille 35h par semaine et je suis ...

BmV

Calcul ifm indemnité fin de mission?

Fermé

Bonjour, je suis assez sceptique devant mon bulletin de salaire Adecco. en effet, le calcul de mon IFM, et indemnité de congé payé n'est plus basé ...

BmV

Video surveillance

Fermé

bonsoir voila la question : un enregistrement d'une caméra de vidéo surveillance d'un magasin peut il constituer une preuve par la suite meme si le "v...

BmV

Porter plainte contre agent police municipale

Fermé

Bonjour, j ai ete arrete par police municipale pour non port de la ceinture de securite. un des agents s est permis des propos desobligeants deplaces...

BmV

Probleme avec un employeur sur journee d essa

Fermé

bonjour ayant un rdv pour une journee d essai (je suis opticien) je me rend doc a mon rdv deplacement couteux dijon-grenobles AR pour un chomeur no...

BmV

Intrum justitia! encore!

moi aussi j'ai des problèmes avec la maintenant trés célèbre société de recouvrement "intrum justitia" et visiblement j'abuse car c'est la seconde foi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de mistergooddeal

j ai passé debut janvier une commande n°9043023330 chez MISTERGOODDEAL cette commande a été annulé le lendemain (j'ai reçu un courrier et deux e-mails...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
floflo3

Arnaque voiture côte d'ivoire

Quelqu'un a til eu affaire à M. LEMAITRE Michel ? il procède de la même manière, intéréssé par la voiture, demande de photo, il envoi son passeport e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
webernard

Amende pour retard

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si un employeur a le droit de mettre des amandes à son employé parce qu'il est en retard, je précise que les retards ne sont...

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
krapotard

Comment demander le remboursement des frais

Fermé

Bonjour, Un huissier a procédé à une saisie sur mon salaire pour non paiement d'une partie d'une pension alimentaire(30€). Cet huissier a agit san...

BmV

Panne location voiture

Fermé

bonjour je cherche des personnes qui sont tombés en panne avec un véhicule loué comment ça s est passé le genre de panne et avez du payer la panne ...

BmV

Pc volé ou pas ?

Fermé

Sa risque d'être long je suis désolée mais si quelqu'un pouvais m'aider sa serai tip top. Alors voilà, il y a quelque temps j'ai racheté un ordinateu...

BmV

Attestation contre moi.

Fermé

Bonjour, Je viens a vous car je rencontre un réel problème voila le 26/01/2009 je suis passé au prud'homme contre mon employeur. Ce dernier repré...

BmV

Astrientes

Résolu/Fermé

bonjour voila suite a un jugement prud'hommal mon entreprise devait me donner une astreinte par document manquant non remie suite a mon jugement...

BmV

Chute accidentelle dans un cinéma

Fermé

Bonjour, Le 11 janvier, je me suis rendue au cinéma UGC des Arcades de Noisy le grand (93) afin d'assister à une séance. Étant arrivée au moment des...

BmV

Problème avec mon dentiste

Fermé

En espérant etre dans la bonne rubrique. Bonjour; Il y a 3 ou 4 ans mon dentiste m'a soigné une dent sur laquelle il a apposé une couronne. la prot...

BmV

Voiture gagée

Fermé

j'ai une voiture dont je ne peux pas changer la carte grise pour la mettre a mon nom et je sais qu'elle n'est ni bloquée pour crédit ni pv alors vers ...

BmV

J ai recue une lettre

J AI RECUE UNE LETRE DE LOTERIA PRIMITIVA INTERNATIONALE J AIMERAIS SAVOIRE SI C EST LA MEME QUE LES AUTRE CAR MON NOM FIGURE SUR LE PARAGRAFE

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zazou332

Arnaque "loteria la quiniela " ?

bonsoir , ma mère vient de recevoir une lettre qui provient d'Espagne.Elle annonce qu'elle vient de gagner 815.810 € C'est evident que c'est une arn...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ChrisVorascam

On a piraté mon msn

Fermé

qui peut me dire commen je peut retrouvé celui qui ma piraté mon msn il a changé mon passe mais pas ma question secretedonc g pu me reconnecté mais je...

Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Séb08

Wolkswagen eos 2.0 168 fsi carat ***arnaque**

voici l'arnaque sur http://www.ventes-aux-encheres-gratuites.eu/auction_details.php?name=wolkswagen-EOS-20-168-FSI-CARAT-&auction_id=9520 atten...

ribouldingue

Arnaque vente véhicule en afique de l'ouest

Bonjour, j'ai été également contacté par trois personnes pour acquérir le véhicule que j'avais mis en vente sur internet. Toutes ne pouvaient se dép...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Que penser vous de ça

Bonjour, Yahoo / Msn Loterie Incoperation Baley House, Har Road Sutton, Greater London SM1 4TE, Royaume-Uni YAHOO & MSN MI...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
freehomme

Les heures supplémentaires à payer ou à récup

Bonjour, j'ai effectué 80 heures supplémentaires. Mon employeur accepte de me payer 63h car d'après lui le calcul des heures supp à payer est dif...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
buto

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens m inscrire sur un forum mais j ai vraimant besoin d'aide. Nous avons mis notre voiture en vente via des sit...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kat59

Quel recours si défaut travaux rehabilitation

Résolu/Fermé

bonjour,j'habite en maison hlm et il y a quelques années,notre bailleur a fait faire des travaux de réhabilitation(pose de portes fenetres et fenetres...

BmV

Probleme pour recuperer du liquide

Fermé

Bonjour, Alors voila, il y a une personne qui a du m envoyer de l argent par la poste la semaine derniere une somme de 80 € cette personne vit dan...

BmV

Fermé

Bonjour, je souhaite louer mon appartement a la semaine. c'est une location a la semaine. Pouvez vous me dire les papiers que je dois demander au lou...

BmV

Poux

Fermé

Bonjour, j'ai des poux et je voudrai m'en débarasser svp donner des astusse merci davensse .

BmV

Degats des eaux

Fermé

ca fait 2 ans que ca dure pour un degat des eaux avec mon voisin . sa douche est mal raccordée a l évacuation j ai fait une declartion a la MACIF l ex...

BmV

Dessou de table

Fermé

pensez vuos qu'en recevant un dessous de table j'aides soucie pour le réinvestir dans un nouvelle achat

BmV

Antenne gsmr - implantation - réglementation

Bonjour une antenne GSMR a été implanté à une 10aine de mettre de mon bureau ( plein pied ), à environ 3 mètres du sol j'aurais voulu savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
webernard

[arnaque] atlas finance afrique tombola

ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sdiable

Ou porter plaine

Bonjour, j'ai moi meme achete un hp pavilion portable dv 6000 en decembre 2006, en mars 2008 carte mere ou graphique hs, (les fameux bip sur ecran n...

cathymaine

Assurance pc

j ai eu un souci avec mon pc portable ma soeur ma choper mon ordi par le cordon d alimentation et est tomber sur une altère .maintenant l écran est ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
geo
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 44 842