Les discussions
Droit du travail de l'agent recenseur
Fermébonjours, Actuellement je suis agent recenseur dans une petite commune. J'ai beaucoup de question à poser j'espère avoir des réponses. On, est 8 age...
Comment passer du salaire brut au salaire net
FerméBonjour, Je viens de recevoir mon premier bulletin de paye. Ouais, trop content ! Sauf que je n'y comprends pas grand chose... Il y a d'indiqués ...
Fausse loterie coca cola
FerméPROCEDURE DE RECLAMATION DE GAIN De : Atta Dubois (cabinet_atta4@yahoo.ca) Envoyé : mercredi 28 janvier 2009 14:49:41 À : didier_tricot@hotma...
Ils ont raison
Ils ont raison de tenter d'arnaquer les gogos , quand je vois le nombre d'i****** qui ont répondu ... , la betise humaine n'a décidement pas de limite...
Arnaque à la location d'appart
En faisant des recherches sur mon arnaqueur Louis Bony je l'ai retrouvé sur un site de location d'appartement, guide-séjour.fr où il se dit interessé ...
Apl
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant, étranger et je loue un petit pavillon dans le val de marne, j'ai fais ma demande pour les apl l'année dernière mais à ...
Un doute sur un don de voiture
Salut à tous! Je viens de trouver une annonce sur "petites annonces gratuites du Languedoc Roussillon" Un certain Charles Préval, soit disant empl...
Facturation abusive par orange d'internet
Bonjour, je suis connectée à Internet par Orange depuis le 1er Septembre,, hors ce service m'est facturé depuis sa demande soit le 25 Août . Je trouv...
Acquisition de la nationalité
FerméBonjour, je suis un jeunn-homme de 20 ans resident en france depuis huit ans dans une famille d'acceuille Francaise par jugement de placement.E...
Pixmania... faites attention !
FerméSuite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mo...
Vice de forme pour un pv
Fermébonjour a tous j ai eu dernierement un pv pour non presentation du permis de conduire et a ma grande surprise l agent c trompé au niveau de la date s...
Vol a la fnac...
FerméBonjour, tout d'abord désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. Alors voila , j'explique mon cas: un jour où tout aller bien , je décide d'aller ...
Droits temps partiel
FerméBonjour, ce serait pour savoir si quelqu'un savais quelles démarches faire pour réclamer des indemnisations? En effet,j'ai toujours travaillé à tem...
Droit : résiliation de compte sans frais
FerméBonjour, Je recherche un article de loi indiquant que les banques ne puissent pas prelevé de frais lors d'une cloture d'un compte. Savez-vous si...
Droit aux congés
FerméBonjour, actuellement dans la meme sociéte depuis mars 2008, en interim du 10 mars au 30 septembre puis en cdd du 1er octobre jusqu' au 31 mars 09, ...
Calcul des conges payés
FerméBonjour, j'aurai une petite question à poser au sujet des congés payés: J'ai 11 jours à prendre, sachant que je travaille 35h par semaine et je suis ...
Calcul ifm indemnité fin de mission?
FerméBonjour, je suis assez sceptique devant mon bulletin de salaire Adecco. en effet, le calcul de mon IFM, et indemnité de congé payé n'est plus basé ...
Video surveillance
Fermébonsoir voila la question : un enregistrement d'une caméra de vidéo surveillance d'un magasin peut il constituer une preuve par la suite meme si le "v...
Porter plainte contre agent police municipale
FerméBonjour, j ai ete arrete par police municipale pour non port de la ceinture de securite. un des agents s est permis des propos desobligeants deplaces...
Probleme avec un employeur sur journee d essa
Fermébonjour ayant un rdv pour une journee d essai (je suis opticien) je me rend doc a mon rdv deplacement couteux dijon-grenobles AR pour un chomeur no...
Intrum justitia! encore!
moi aussi j'ai des problèmes avec la maintenant trés célèbre société de recouvrement "intrum justitia" et visiblement j'abuse car c'est la seconde foi...
Remboursement de mistergooddeal
j ai passé debut janvier une commande n°9043023330 chez MISTERGOODDEAL cette commande a été annulé le lendemain (j'ai reçu un courrier et deux e-mails...
Arnaque voiture côte d'ivoire
Quelqu'un a til eu affaire à M. LEMAITRE Michel ? il procède de la même manière, intéréssé par la voiture, demande de photo, il envoi son passeport e...
Amende pour retard
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si un employeur a le droit de mettre des amandes à son employé parce qu'il est en retard, je précise que les retards ne sont...
Comment demander le remboursement des frais
FerméBonjour, Un huissier a procédé à une saisie sur mon salaire pour non paiement d'une partie d'une pension alimentaire(30€). Cet huissier a agit san...
Panne location voiture
Fermébonjour je cherche des personnes qui sont tombés en panne avec un véhicule loué comment ça s est passé le genre de panne et avez du payer la panne ...
Pc volé ou pas ?
FerméSa risque d'être long je suis désolée mais si quelqu'un pouvais m'aider sa serai tip top. Alors voilà, il y a quelque temps j'ai racheté un ordinateu...
Attestation contre moi.
FerméBonjour, Je viens a vous car je rencontre un réel problème voila le 26/01/2009 je suis passé au prud'homme contre mon employeur. Ce dernier repré...
Astrientes
Résolu/Fermébonjour voila suite a un jugement prud'hommal mon entreprise devait me donner une astreinte par document manquant non remie suite a mon jugement...
Chute accidentelle dans un cinéma
FerméBonjour, Le 11 janvier, je me suis rendue au cinéma UGC des Arcades de Noisy le grand (93) afin d'assister à une séance. Étant arrivée au moment des...
Problème avec mon dentiste
FerméEn espérant etre dans la bonne rubrique. Bonjour; Il y a 3 ou 4 ans mon dentiste m'a soigné une dent sur laquelle il a apposé une couronne. la prot...
Voiture gagée
Ferméj'ai une voiture dont je ne peux pas changer la carte grise pour la mettre a mon nom et je sais qu'elle n'est ni bloquée pour crédit ni pv alors vers ...
J ai recue une lettre
J AI RECUE UNE LETRE DE LOTERIA PRIMITIVA INTERNATIONALE J AIMERAIS SAVOIRE SI C EST LA MEME QUE LES AUTRE CAR MON NOM FIGURE SUR LE PARAGRAFE
Arnaque "loteria la quiniela " ?
bonsoir , ma mère vient de recevoir une lettre qui provient d'Espagne.Elle annonce qu'elle vient de gagner 815.810 € C'est evident que c'est une arn...
On a piraté mon msn
Ferméqui peut me dire commen je peut retrouvé celui qui ma piraté mon msn il a changé mon passe mais pas ma question secretedonc g pu me reconnecté mais je...
Wolkswagen eos 2.0 168 fsi carat ***arnaque**
voici l'arnaque sur http://www.ventes-aux-encheres-gratuites.eu/auction_details.php?name=wolkswagen-EOS-20-168-FSI-CARAT-&auction_id=9520 atten...
Arnaque vente véhicule en afique de l'ouest
Bonjour, j'ai été également contacté par trois personnes pour acquérir le véhicule que j'avais mis en vente sur internet. Toutes ne pouvaient se dép...
Que penser vous de ça
Bonjour, Yahoo / Msn Loterie Incoperation Baley House, Har Road Sutton, Greater London SM1 4TE, Royaume-Uni YAHOO & MSN MI...
Les heures supplémentaires à payer ou à récup
Bonjour, j'ai effectué 80 heures supplémentaires. Mon employeur accepte de me payer 63h car d'après lui le calcul des heures supp à payer est dif...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je viens m inscrire sur un forum mais j ai vraimant besoin d'aide. Nous avons mis notre voiture en vente via des sit...
Quel recours si défaut travaux rehabilitation
Résolu/Fermébonjour,j'habite en maison hlm et il y a quelques années,notre bailleur a fait faire des travaux de réhabilitation(pose de portes fenetres et fenetres...
Probleme pour recuperer du liquide
FerméBonjour, Alors voila, il y a une personne qui a du m envoyer de l argent par la poste la semaine derniere une somme de 80 € cette personne vit dan...
FerméBonjour, je souhaite louer mon appartement a la semaine. c'est une location a la semaine. Pouvez vous me dire les papiers que je dois demander au lou...
Poux
FerméBonjour, j'ai des poux et je voudrai m'en débarasser svp donner des astusse merci davensse .
Degats des eaux
Ferméca fait 2 ans que ca dure pour un degat des eaux avec mon voisin . sa douche est mal raccordée a l évacuation j ai fait une declartion a la MACIF l ex...
Dessou de table
Fermépensez vuos qu'en recevant un dessous de table j'aides soucie pour le réinvestir dans un nouvelle achat
Antenne gsmr - implantation - réglementation
Bonjour une antenne GSMR a été implanté à une 10aine de mettre de mon bureau ( plein pied ), à environ 3 mètres du sol j'aurais voulu savoir s'i...
[arnaque] atlas finance afrique tombola
ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...
Ou porter plaine
Bonjour, j'ai moi meme achete un hp pavilion portable dv 6000 en decembre 2006, en mars 2008 carte mere ou graphique hs, (les fameux bip sur ecran n...
Assurance pc
j ai eu un souci avec mon pc portable ma soeur ma choper mon ordi par le cordon d alimentation et est tomber sur une altère .maintenant l écran est ca...