Droit de retraction, consoleup

Bax - 10 avril 2008 à 20:33
 angelo - 15 déc. 2008 à 20:48
Bonjour,
j'ai commander sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com un cyclo DS
Mais en faisant de petite recherche, j'ai trouver que le site mettait plus de deux mois a envoyer l'objet et aussi beaucoup de temps a répondre aux e-mails : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3799770 consoleup
Je m'interroger donc sur le droit de rétration. Existe t-il ? Ayant payé par paypal, puis-je faire quelque chose ?
Je m'inquiète surtout car ma commande n'est toujours pas envoyer alors que cela fait une semaine et qu'ils disent envoyer normalement la commandes dans les 24 heures : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com De plus l'objet que j'ai commander qui était "In-stock" lors de ma commande vient de passer "Back-Order" : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com

Merci de votre aide,
Valentin

3 réponses

Salut, consolup a toujours des retard en livraison mais personnellement j'ai toujours reçu mes commandes...avec presque un mois de retard. patience.."vient à point à qui sait attendre"
0
bonjour,
commande le 23/06 reçu le 26/06.
donc aucun probleme de livraison pour 3 cyclods evolution !
par contre,j'ai pris avec 3 microsd 1GO de chez sandisk et la surprise elles ne sont pas bien compatibles avec l'adaptateur usb fourni dans les cyclo!
quelqu'un pourrait me dire quelle microsd fonctionnerait avec?
merci d'avance
0
Bonsoir,

J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.

A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français,
0