Droit de retraction, consoleup
Bax
-
angelo -
angelo -
Bonjour,
j'ai commander sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com un cyclo DS
Mais en faisant de petite recherche, j'ai trouver que le site mettait plus de deux mois a envoyer l'objet et aussi beaucoup de temps a répondre aux e-mails : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3799770 consoleup
Je m'interroger donc sur le droit de rétration. Existe t-il ? Ayant payé par paypal, puis-je faire quelque chose ?
Je m'inquiète surtout car ma commande n'est toujours pas envoyer alors que cela fait une semaine et qu'ils disent envoyer normalement la commandes dans les 24 heures : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com De plus l'objet que j'ai commander qui était "In-stock" lors de ma commande vient de passer "Back-Order" : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com
Merci de votre aide,
Valentin
j'ai commander sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com un cyclo DS
Mais en faisant de petite recherche, j'ai trouver que le site mettait plus de deux mois a envoyer l'objet et aussi beaucoup de temps a répondre aux e-mails : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3799770 consoleup
Je m'interroger donc sur le droit de rétration. Existe t-il ? Ayant payé par paypal, puis-je faire quelque chose ?
Je m'inquiète surtout car ma commande n'est toujours pas envoyer alors que cela fait une semaine et qu'ils disent envoyer normalement la commandes dans les 24 heures : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com De plus l'objet que j'ai commander qui était "In-stock" lors de ma commande vient de passer "Back-Order" : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com
Merci de votre aide,
Valentin
A voir également:
- Droit de retraction, consoleup
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
3 réponses
Salut, consolup a toujours des retard en livraison mais personnellement j'ai toujours reçu mes commandes...avec presque un mois de retard. patience.."vient à point à qui sait attendre"
bonjour,
commande le 23/06 reçu le 26/06.
donc aucun probleme de livraison pour 3 cyclods evolution !
par contre,j'ai pris avec 3 microsd 1GO de chez sandisk et la surprise elles ne sont pas bien compatibles avec l'adaptateur usb fourni dans les cyclo!
quelqu'un pourrait me dire quelle microsd fonctionnerait avec?
merci d'avance
commande le 23/06 reçu le 26/06.
donc aucun probleme de livraison pour 3 cyclods evolution !
par contre,j'ai pris avec 3 microsd 1GO de chez sandisk et la surprise elles ne sont pas bien compatibles avec l'adaptateur usb fourni dans les cyclo!
quelqu'un pourrait me dire quelle microsd fonctionnerait avec?
merci d'avance
Bonsoir,
J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.
A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français,
J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.
A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français,