A voir également:
- Droit de retraction, consoleup
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Droit utilisation musique 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
- Slach vertical ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Salut, consolup a toujours des retard en livraison mais personnellement j'ai toujours reçu mes commandes...avec presque un mois de retard. patience.."vient à point à qui sait attendre"
bonjour,
commande le 23/06 reçu le 26/06.
donc aucun probleme de livraison pour 3 cyclods evolution !
par contre,j'ai pris avec 3 microsd 1GO de chez sandisk et la surprise elles ne sont pas bien compatibles avec l'adaptateur usb fourni dans les cyclo!
quelqu'un pourrait me dire quelle microsd fonctionnerait avec?
merci d'avance
commande le 23/06 reçu le 26/06.
donc aucun probleme de livraison pour 3 cyclods evolution !
par contre,j'ai pris avec 3 microsd 1GO de chez sandisk et la surprise elles ne sont pas bien compatibles avec l'adaptateur usb fourni dans les cyclo!
quelqu'un pourrait me dire quelle microsd fonctionnerait avec?
merci d'avance
Bonsoir,
J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.
A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français,
J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.
A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français,