Les discussions

Attention

avis pour tout le monde, WESTERN UNION N EST PAS UN MOYEN DE PAYEMENT!!!!! ne vous faite pas avoir car western union doit etre utiliser a des fin pers...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Matay

Solde de tout compte

Résolu

bonjour, je travail en restauration rapide je souhaite démissionner mais j aurai aimer savoir si j aurai le droit a mon solde de tout compte et si non...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mosa

Escrocs chatons

bercara@live.fr eric.flute@yahoo.fr Si vous recherchez des chatons ne répondez pas à leurs annonces, ce sont des escrocs j'ai presque faillit me fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Chats online

Fondation bille gates

bonjour, alors la je tombe de haut, c quand meme super bien fait avec les numero de licence du logiciel, comment il font, incroyable, bref merci a t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sofiane

Algérien et résident tchéque en france

Fermé

Bonjour, je suis Algérien et j'ai en ma possession un titre de séjour permanent en république tchéque (10 ans), je suis venu en france en septembr...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Sos n° télédéclarant!!!

Résolu

Bonsoir, Je sais je m'y prend vraiment à la dernière minute, je souhaite retrouver mon n° de télédéclarant. Je n'ai pas ma dernière déclaration et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Billet pas chers payables par western union

salut a tous j'ai accepté une offre de billets a 60euros au lieu de 190 (aller/retour) de guadeloupe a saint-martin. seulement le type veut etre pay...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ChrisVorascam

Réponse à oblivion 19500

Fermé

Oblivion 19500, ton pot de confiture a toi il doit être plein, fais gaffe que ca devienne pas plus énorme. Les gens qui se font piéger la plupart du...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
chat_teigne

A isis

Fermé

Pour Isis, Merci de m'avoir répondu et continue pour ta cause, je pense que ca vaut le coup.

chat_teigne

Atteinte a la vie privée?

Résolu

bojour a tous, un voisin a photographié des draps qui se trouvaient sur mon balcon est c'est plaint au prioprietaire. je voulais savoir si cela po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Information

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes un couples algerien résidé en algerie en a un fils né en france .. comment avoir la nationalité de notre fils et ces drois d'un C...

M@thew

Intérim et chomage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème... ou plutôt ma question: J'ai travaillé 7 ans en CDI dans un supermarché avant de démissionner puis de déménager...

M@thew

Mois de caution nom restitué

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai quitté mon logement il y a 2 mois un etat des lieux avai eté fait avec la propriétaire ainsi que sa belle fille donc rien a sign...

M@thew

Arnaque sur msn

je viens vous signaler quil y a une personne qui prend les adresses de mes contact , pierre duchamps@hotmail.fr qui et de la cote d'ivoire qui rentre...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marine

Demande de copie de declaration d'acquisition

Résolu/Fermé

Bonjour, Né au Togo , résidant aujourd'hui en France, j'ai voulu faire la demande de ma carte nationale d'identité. Ma mairie me demande en plus de ...

M@thew

Urgence impots

Résolu/Fermé

Je suis un peu en carafe, dernier jour pour payer les impôts, je m'aperçois que j'ai été indemnisé sur un contrat de 2 semaines au titre (indemnités d...

M@thew

Un cuisiniste refuse de me rendre mpn accompt

Résolu/Fermé

Bonjour! Il y a environ 6 mois, nous avons fais avec mon ami, une demande de prêt pour l'achat d'une maison neuve (déjà construite). Après avoir...

M@thew

Assurance bouygues telecom qui n'assure pas

Bonjour, J'ai acheté un Samsung U600 à mon fils en décembre dernier, j'avais un bon vendeur qui a réussi à me convaincre à l'assurance Tranquille A...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Marine

Renseignement sur mode de rémunération cdd .

Fermé

Bonjour , Je suis en CRP aprés un licenciement économique , Un employeur me propose une embauche en CDD avec les conditions de rémunérations suivan...

chat_teigne

Jais hu un litige

bonjour a vous je travail bcp en deplacement je suis vendeur et achteur je paye tres vite je suis a 100% ici jais vendu une wii pour 270 euro lach...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Isis_84

Arnaqueurs d´abidjan! amusez-vous!!

LOTERIES, COLLECTIONNEURS, EMPLOYÉ DE BANQUE QUI CHERCHE UNE PERSONNE POUR L´AIDER A RECOLTER LES FONDS D´UN DÉFUNT, ETC... ABIDJAN est plein d´ imag...

philou

Plainte contre personne à l'étranger

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment poter plainte contre une personne qui se trouve à l'etranger.Sachant que cette derniere à utiliser mon image et vid...

M@thew

Réabonnement scandaleux sur netclub et sans

Bonsoir, voilà que le site de rencontre NetClub me débite 33€ ce jour sans avertissement, sans autorisation de ma part, en conservant mes coordonné...

Tahfoun

Associations et normes iso

Bonjour, Je suis permanent d'une association professionnelle. Je souhaiterai savoir dans quelles conditions mon association peut prétendre à une nor...

coco

Vendre sur internet

bonjour quel est la limite de vente sur un site de vente internet ? merci d'avance pour la réponse

regcal

Remboursement des 40e nom fait

Bonjour, se serait pour une réclamation car on a jamais était remboursés des 40 e pour la xbox 360 élite on a renvoyés le coupon le 17 mars 2009 sans...

zaza180

Voici un message d'arnaque,adresse angleterre

envoyer par: Brown Diane message 1: Good day, I have available the apartment located in 42 Rue du Dragon, as I've recently secured a position a...

Isis_84

Le pishing

Résolu

salut s'il vous plait pouvez vous m'expliquer en quoi consiste le pishing car j'aimerai pas me fait avoir -- je serai le meilleur

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Attention arnaque!!

Bonjour à tous, en pleine recherche de studio , je viens de tomber sur une annonce, comme vous, très alléchante: rue du dragon dans le 6eme arr, ap...

Isis_84

Attente de naturalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, En Octobre 2007, j'ai fait la demande de naturalisation pour la nationalité Française.Nous avons déposé en même temps (moi 25 ans, mon fre...

M@thew

Vente d'un véhicule

bonsoir, je vous expose mon soucis j'ai véhicule en vente j'ai été contacter par une personne sur Abidjan je suis en europe je souhaite vendre ce véh...

M@thew

Dites moi comment ça marche

Slt tous le monde Acte I Les femmes de la cote d'Ivoire encore, j'en ai rencontré une sur un site, selon la procédure, elle m'a viré sur msn, là a...

Isis_84

Suis je déjà arnaquée?

Résolu

ai reçu un mail me disant que j'ai gagne 80000 euros. pour m'amuser, je réponds et , ignorante de tout ce qui se dit, je reçois papiers, certificat de...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque

salut ts le monde moi aussi je me suis fait arnaqué , je diraits même deux fois , une fois sur le prelevement et eune deuxieme fois sur ce site . y...

Ice-Rpg

Mise en demeure par segecor nord

Bonjour, je suis a la recherche de personnes ayant deja rencontré ce genre problemes, je m'explique : il y a environ 3 ans j'ai résilié mon abon...

unefemme

Rachats de credits

Résolu/Fermé

j ai signe l offre prealable de credit je l ai envoye il y a 2 jours je voudrais savoir si je peu encore exerce mon droit de retractation car je l a...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
M@thew

Cdiscount, litige etrange

bonjour une chose bizarre vient d'arriiver avec cdiscount, et a mon avantege, enfin peut etre pas pour longtemps, j'ai acheté un frigo au mois de jui...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
princetongirl

Vente d'un véhicule

J'ai mis mon véhicule en vente sur internet sur des sites gratuits et j'ai recu une proposition d'achat d'une personne de nationalité belge qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
crabman1er

Arnaque chiot bouledogue francais afrique

Fermé

bonjour a tous je viens juste d eviter de me faire arnaquer moi aussi par une personne qui s appelle " didier armo " cette personne donné son chiot b...

evam20

Arnaque ou pas

C'EST EN RECHERCHANT UNE VOITURE SANS PERMIS QUE JE SUIS TOMBE SUR UNE ANONCE SUR LE SITE "MARCHE.FR" LA PERSONE VEND DEUX VOITURES SANS PERMIS DERNIE...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
crabman1er

Arnaquecote d'ivoire

Je me suis fais avoir en beauté j'ai envoyé 210 euros pour ces **********, leur truc et bie fait!! j'aimerais savoir ce que je dois faire? je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
SCAREFACE

Problème d'huissier

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la présence d'un huissier dans un domicile. A t il le droit d'entrer si seul un mineur est présent dans le do...

crabman1er

Problem de compréhrention

Résolu

Bonsoir, je suis frigoriste monteur dépanneur en tous genre sa va de la machine a glaçon de bar jusqu'a la centrale de hyper marché en passent par la ...

M@thew

Fin de contrat cirma

Résolu

J'ai eu un contrat CIRMA le 11 juin 2008 renouveller de 6 mois . Mon employeur ne renouvelle pas mon contrat quelle papier me donnera et dans combien...

M@thew

Divorce et avantage

Résolu/Fermé

bonjour, je me suis mariée en afrique mais mon mari et moi vivont en europe. je ne veux plus de mon mari car le supporte de moin en moin et je veux ...

M@thew

Préavis stage

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en stage partiel (jeudi/vendredi) depuis février 2009, et il me reste moins de 5 jours de stage avant la fin du stag...

M@thew

Grosse arnaque cote d'ivoire

Moi aussi g reçu trois ou quatres mail d'acheteurs poteniels soi-disant résidant en cote d'ivoire et ne pouvant pas ce déplacer mais il achète le véhi...

Clarckos

Interdictions d'accès à certains sites en rci

Nous ,ivoiriens sommes sur le point d'etre victimes de violations et d'atteintes à certaines nos libertés individuelles et fondamentales.En effet le g...

M@thew

Paiement pour les deux chatons enwesternunion

BONJOUR JE SUIS FAITE ARNAQUEE PAR LES PROPRIETAIRES DEPUIS DEUX SEMAINES QUE CE SOIT LES DEUX CHATONS PERSANS GRATUITS QUI AURONT LIVRES A MON ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Isis_84

France telecom me demande de faire l'avance??

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai du déménager, donc comme j'ai changer d'appartement pour refaire mon abonnement chez Free , j'ai du créer un nouveau numéro chez FT. ( j...

M@thew
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 44 850