A la charge du locataire ou pas ?
Fermé
Zabaysbis
-
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lors de mon état des lieux de sortie, l'agent immobilier a noté une fuite d'eau à la base du robinet du lavabo de la salle de bain.
Il avait précisé que le changement de joint de lavabo est à la charge du locataire.
La réparation a été réalisée par un prestataire extérieur et a nécessité le changement de robinet.
Le montant du remplacement de ce robinet (pièce et main d'oeuvre) est déduit du chèque de caution que l'agent nous rend.
Pouvez-vous me confirmer que le remplacement de pièce de ce type est réellement à la charge du locataire?
Je vous en remercie par avance.
Il avait précisé que le changement de joint de lavabo est à la charge du locataire.
La réparation a été réalisée par un prestataire extérieur et a nécessité le changement de robinet.
Le montant du remplacement de ce robinet (pièce et main d'oeuvre) est déduit du chèque de caution que l'agent nous rend.
Pouvez-vous me confirmer que le remplacement de pièce de ce type est réellement à la charge du locataire?
Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- A la charge du locataire ou pas ?
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo