Payer EDF pour un logemnt non occupée

vybz kartel Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour "je suis etudiant."
j'ai un soucis de déménagement en ce moment avec les préavis de 1 mois et 3 mois pour logement meublée ou équipée. Enfin brefff, le soucis c'est ...

Mon soucis c'est que j'ai signer un bail pour un logement pour la date du 1er février 2009.
Hors mon actuelle propriétaire ne veut pas me donner un délais de préavis de 1 mois pour le logement meublée que j'occupe actuellement. Il m'oblige à exercer 3 mois de preavis.
Je vais donc devoir payer 2 logement en meme temps pendant les deux mois à venir : fevrier et mars.
j'aimerai savoir si j'ai le droit de résilier mon contrat EDF et ne pas payer d'électricité pour mon logement actuelle, car je ne résiderai pas dedans pendant deux mois même si j'y pais le loyer ???? Et si je résilie le contrat est ce que le logement sera toujours distribuée en électricité ou pas??

merci

1 réponse

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 323 resiliation du bail avec preavis reduit a un mois
j'espère que ça peut t'aider. il me semble que tu peux le résilier. je ne vois pas pourquoi ils refuseraient mais avec eux...
0