Usurapation d'identité

tatieDanielle - 22 janv. 2009 à 19:29
philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 23 janv. 2009 à 07:28
Bonjour
un de mes anciens employés se fait passer pour moi sur des tchats de rencontre. Il communique à ses interlocuteurs mon prénom et numero de telephone.
j'ai tous les jours depuis 15 jours des appels d'hommes désireux de me rencontrer. Je ne sais pas ce qu'il s'est dit sur moi, car à chaque fois que je tente d'expliquer que je ne discute pas sur les tchats de rencontre, la conversation tourne court, et je n'arrive pas à avoir plus de renseignements (sur le nom du tchat, le pseudo utilisé etc...)

pour la petite histoire, cette personne a démissionné d'elle même, parce que le poste ne lui convenait plus. Un an aprés sa démission, il m'a harcelé au téléphone (5 ou 6 appels par nuit pendant plusieurs moi). J'ai porté plainte, mais il a juste eu un avertissement par le commissariat.

j'ai contacté le commissariat pour savoir ce que je devais faire... réponse: ils ne sont ni équipés ni formés pour ce genre de chose, donc ne feront rien.

à mon avis, cette personne a un gros problème psy, et je ne sais pas jusqu'ou il ira dans son harcellement.... que puis je faire?

Merci de m'aider

2 réponses

Bonjour,il faut que tu embéte la police en asistant pour qu'ils axcépte ta pleinte,si tu as les numéros de tél de seux qui t'apel,il faut les garder pour prouver que tu te fait harceler,si c'est des numéros inconnu il peuvent savoir qui il sont,j'ai aussi eu des harcelements tél, et ont pu trouver qui c'était, ne te laisse pas faire,tu pourra être tranquil aprés!
0
philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 25
23 janv. 2009 à 07:28
bbonjour
tu devrais aller plutot porter plainte a la gendarmerie en leur signalant que la police refuse ta plainte de plus ils sont plus equipes que la police pour les problemes informatiques
bonne journee
0