Meeetic

photoartis - 23 sept. 2008 à 09:24
 gdh - 19 janv. 2009 à 18:42
Abonnée à MEETIC ;il ya quelques mois ..mon abonnement est terminée et ce depuis 3 MOIS ...

Or , il s'avère , à ma grande stupéfaction d'ailleurs ....que MEETIC , SANS AVOIR EU RECOURS à CE SITE ,
sur mon Compte bancaire avec mon numéro de CB .... TROP FACILE !

il me retire sur mon compte Je n'ai RIEN DEMANDE .... JE TROUVE CET ACTE ODIEUX ,IMPOLI ....VOIRE MALHONNETE ...!!!!!

Après PLUSIEURS MAILS envoyés ...MUTISME ! AUCUNE REPONSE ....

Je demande le REMBOURSEMENT de ladite somme pour n'avoir aucunement RECOURS à ce SITE !

Est-ce qu'une personne peut me donner l'adresse ou tel exacte afin de leur ECRIRE ....?????????

JE REMERCIE la personne qui me rendra ce service !

A bientôt de vous lire

3 réponses

leur boite postale est a boulogne regarde dans le site au reglement par cheque
0
le seul moyen c'est d'envoye un courier a votre banque pour faire opposition au prelevement de meetic il n'y a pas d'autre moyen pour cette escroquerie
0
cela s'appelle de la vente forcée...mais ils sont dans leur droit contractuellement....car quand tu t'inscris, ils activent automatiquement le renouvellement automatique de ton abonnement trimestriel ...il faut le savoir....de fait , dés que tu t'inscris il faut aller décoher la case "renouvellement auto" sinon....il t'arrive ce qu'il t'est arrivé et m'est arrivé...
idem attention au pub meetic qui réactive ton compte dés que tu cliques sur le mail....
0