Les discussions

La sanction d'un vol

Fermé

Bonjour, Enfaite, je me posais une question. Une de mes connaissances (elle est mineur) a voler pour la première fois des vêtements dans un magasi...

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chat_teigne

Des créatrions d'un goût douteux

Bonsoir! En parcourant un site de création ce soir, je suis tombée sur la boutique d'une créatrice de vêtements pour bébé/enfant, oui mais voila, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Questions / auteur interprète

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai pleins de questions sur le statut et les modalités vis à vis d'un artiste indépendant. Voilà, je suis ...

mercibeaucoup

Arnaque voiture sans permis

le 07/04/2009, j ai repondu a une annonce pour un don de voiture sans permis sur le site marche.fr voici le premier message que j ai recu suite a mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
eric_heudiard

Comment lutter contre le piratage?

Bonjour, Pour moi, c important de lutter contre le piratage car ça fait perdre de l'argent et ça tue l'art. Perso, à chaque foi que j'ai fini de...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^

Proposition de prêt

Alors voilà, moi j'ai reçu deux fois exactement le même message de 2 adresse e-mails différentes avec pour objet PROPOSITION DE PRÊT : (en tout il y...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toptitbal

Arnaque à la demande de coordonnées

Je pense que ce mail envoyé soit disant par Orange est une arnaque car il commence par les mots "Chèr client" avec un accent grave sur "cher". Je ne p...

transat

Achat en angleterre ne comprend rien !!!!!!!

voila j'ai fais une capture d'écran pour vous http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/21/090621051101455545.jpg le problème si situe à "Billing Post...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sevet

Arnaque vente voiture ?

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur la situation dans laquelle je me trouve : tout d'abord, pour info et pour alerter, j'ai mis ma voiture...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
geci

Msn

Bonjour, je nrive pa me crée une adresse msn aider moi

Utilisateur anonyme

Resident francais nationalité belge et bsr

Fermé

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je suis résident français et j'ai la nationalité belge. J'ai 14 ans et j'aimerais passer le BSR. Vu qu'il f...

roguard

Site de rencontre arnaque

Bonjour, Je suis victime de tentative d'arnaque, à répétition, sur un site de rencontre sur internet. En effet j'ai déboursé une somme de 80 euros au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
celtia44

Commen savoir qui utilise mon numéro su ebay

Bonjour, je suis embéter car ebay me menace de m'envoyer les huissiers pour faute de payemen sur ebay aors que je n'ai jamais rien acheter ou vendu ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
fatoun

Créer un nom de magasin de fleurs

Fermé

Bonjour , je cherche un nom original et composé pour ma future entreprise (boutique de fleurs) Auriez-vous une idée merci à vous et n'héstez pas so...

justine

Vente de ma voiture

bonjour a tous, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai été contacter par un monsieur se nommant Mr David wetterwald, pour l'achat de ma voiture, me d...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chat_teigne

Opposition carte bleue

Fermé

bonjour, voial hier mon ami (pendant sa pause décide d'aller sa'cheter une gauffre et de se poser le long des rochers sur la plage) il prend sa vest o...

BmV

Rachat de parts en indivision comment faire?

Fermé

bonjour,voila mon problème je suis en couple avec une femme qui était en train de construire une maison avec son ex il se sont séparer et monsieur ne...

BmV

Professeur filmé à son insu

Fermé

je suis professeur, un élève de seconde a aspergé la classe de désodorisant WC et m'a filmé en colère à mon insu. Il a fait un trou dans sa trousse et...

BmV

Attention a 80jag816@kpn-officedsl.nl

Dear Winner, We are writing in respect to your unclaim lotto winning prize of $425,810.00(Four hundred and Twenty Five Thousand Eight Hundred and ...

ghghghgh

Prelevement automatique et lyonnaise des eaux

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec la lyonnaise des eaux. J'ai appellé afin de faire ouvrir un compteur d'eau à mon nom. Un conseiller m'a demandé le N°...

BmV

Résiliation abusif mma

Fermé

Bonjour, Je vient de recevoir un courrier de mon assurance automobile qui me demande de résilier mon contrat car j'ai eu un accident ou j'était en ...

BmV

Aide sociale

Fermé

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir qu'elles aides étaient proposées pour deux jeunes de moins de 25ans. Se sont de bons amis a moi, et leur p...

BmV

Assurance scooter

Fermé

bonjour, je suis assuré chez AMV pour mon scooter, mais je n'est pa encore le papier vert a colle ni l'atestation c'est en cours d'envoi mais est qu...

BmV

Probléme avec le chronoposte

Fermé

Bonjour, jeudi 19/06/09 matin nous avons envoyer notre passeport a marseille par le chronoposte le plus vite posible parce que nous devons partire ...

BmV

Savoir si ce n'est pas une arnaque (iw)

Voici le message que j'ai réçu d'un certain Martin Landry, responsable sois disant de International Worcks et résident au Benin. J'aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque

je suis fait arnaquer quand j'ai acheter quelque chose sur le web depuis il me prélève 29euros c un site de voyance alors que je me suis jamais inscri...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
menu65

Arnaque nouvelles personnes

Bonjour, voici les derniers en date que j'ai recu rien que pour aujourd'hui j'en ai recu 7 des emails de personnes differentes c'est soulant 1)j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mamani2009

Arnaqueur vip

je me suis fit arnaquer que faut t il faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kivhh

Casier judiciaire volet n° 2

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite acquerir un bar-tabac,et j ai appris qu il y avait une enquete d honorabilite avec consultation du volet n°2 de mon casier judicia...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
neharamar

Dois-je être accompagné ou pas ?

Bonjour, J'aurais voulu aller à un concert en octobre je vai avoir 14 ans en août et je ne sais pas si je dois être accompagné d'un adulte pour pouvo...

Mndrs78

Recours contre un fleuriste pour un deuil

Fermé

Pour des obsèques dans la ville de DOUAI en Métropole, j'ai commandé une gerbe de fleurs piquées à interflora depuis un DOM pour une livrason à l'égli...

jaja

Encore un qui me demande mes coordonnee

Dear friend, I have made necessary arrangement with western union money transfer to transfer your money of ($1.5m)usd to you ,so reconform your fu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
chat_teigne

Arnaque a la loterie

bonjours a tous moi aussi je viens de me faire avoir enfin pas vraiment car apres la surprise je suis allee sur le site de bill gates fondation et la ...

berga

Grosse facture......d:-(.......!!!

Fermé

bonjour, comment se porte la communaute.....??? moi, c'est pas top top ! en effet ce matin j'ai recu ma regularisation gaz/electricite : c'est ...

BmV

Chomage ou rtt

Fermé

bonjour Mon employeur peut il remplacer ma rtt par une journée de chomage partielle merci

BmV

Garde alternée

Fermé

bonsoir je suis divorcé et comme beaucoup de pere j'ai la garde 1 we sur 2, ma fille va avoir 15 ans et ça se passe mal chez sa mere et elle a fait d...

BmV

Changement de situation

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me conseillé voila je vis seule hébergée chez mes parents avec ma fille de 6 ans, je suis donc décl...

BmV

Puis-je porter plainte contre la sécu

Fermé

Bonjour, J'aimerai porter plainte contre la sécurité sociale? Car elle m'a mis en difficulté financiére. J'ai 1 enfant de 2 mois, je percevais des in...

BmV

Accident voiture

Fermé

Bonjour, J'ai eu un accident sur un rond point .Est il vrai que toute personne roulant à droite sur un rond point est toujours prioritaire .Peut il m...

BmV

Bonjour

Fermé

bonjour je voudrais savoir comment on passe la ssiap svp

transat

Romance scame

bonsoir ,hier j'ai portais plainte auprès de la gendarmerie,ils pourront retrouver les escrocs avec tous les éléments donnés,le problème est de pouvoi...

klaatou

Arnaque

Fermé

je voudrais savoir pourquoi sur certains sites d annonces on trouve encore des dons de voiture avec au bout une arnaque je pensais que les annonces ét...

klaatou

Ordinateur

J'aimerai savoir si j'ai le droit de rapporter mon ordinateur portable dans mon lieu de travail?? Et si ma supérieure a le droit de me l'interdire?...

riton18

Aidez moi

Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidez moi apropos le code d'erreur 81000306 eske je vé tapez tous se ki est entre les guikkeumé ou koi("netsh int tcp set gl...

gizzmo-)

Problème navigo renouvellement

Salut à tous, J'ai un gros problème avec mon abonnement NAVIGO pour la carte imaginaire. J'étais donc abonné l'année dernière et il se trouve que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
WSqual

Préavis de résiliation pour les forfaits m6

Bonjour à tous, je vous expose ma petite préoccupation. J'ai un forfait chez M6mobile by Orange, et j'aimerai le résilier. J'ai était au bout de me...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zoulou33

Via western union

voici mon problème, je suis intéressée par une voiture donc j'ai pris contact avec la propriétaire qui m'a demandé mes coordonnées téléphoniques et d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
crabman1er

Une solution contre la banque postale ?

Bonjour, J'ai fait une énorme erreur plus jeune, c'est d'ouvrir un compte à la banque postale. Les tarifs et conditions était quand même attractif...

skollish

Coupure d eau

Fermé

je sui seule divorçée sans revenue et 500e par mois un loyer de 300 e ass edf eau ma facture d eau pas payer il m on couper pour 40euros de du mai...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
toowam

Question

Bonjour, j'ai une question a propos de dessin vectoriel d'une image existe dejat es ce que je peu utiliser cette vectoriel au domaine commercial ou...

king
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 44 779