Les discussions
La sanction d'un vol
FerméBonjour, Enfaite, je me posais une question. Une de mes connaissances (elle est mineur) a voler pour la première fois des vêtements dans un magasi...
Des créatrions d'un goût douteux
Bonsoir! En parcourant un site de création ce soir, je suis tombée sur la boutique d'une créatrice de vêtements pour bébé/enfant, oui mais voila, j...
Questions / auteur interprète
Bonjour, Je me permets de poster car j'ai pleins de questions sur le statut et les modalités vis à vis d'un artiste indépendant. Voilà, je suis ...
Arnaque voiture sans permis
le 07/04/2009, j ai repondu a une annonce pour un don de voiture sans permis sur le site marche.fr voici le premier message que j ai recu suite a mon...
Comment lutter contre le piratage?
Bonjour, Pour moi, c important de lutter contre le piratage car ça fait perdre de l'argent et ça tue l'art. Perso, à chaque foi que j'ai fini de...
Proposition de prêt
Alors voilà, moi j'ai reçu deux fois exactement le même message de 2 adresse e-mails différentes avec pour objet PROPOSITION DE PRÊT : (en tout il y...
Arnaque à la demande de coordonnées
Je pense que ce mail envoyé soit disant par Orange est une arnaque car il commence par les mots "Chèr client" avec un accent grave sur "cher". Je ne p...
Achat en angleterre ne comprend rien !!!!!!!
voila j'ai fais une capture d'écran pour vous http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/21/090621051101455545.jpg le problème si situe à "Billing Post...
Arnaque vente voiture ?
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur la situation dans laquelle je me trouve : tout d'abord, pour info et pour alerter, j'ai mis ma voiture...
Msn
Bonjour, je nrive pa me crée une adresse msn aider moi
Resident francais nationalité belge et bsr
FerméBonjour, Comme expliqué dans le titre, je suis résident français et j'ai la nationalité belge. J'ai 14 ans et j'aimerais passer le BSR. Vu qu'il f...
Site de rencontre arnaque
Bonjour, Je suis victime de tentative d'arnaque, à répétition, sur un site de rencontre sur internet. En effet j'ai déboursé une somme de 80 euros au...
Commen savoir qui utilise mon numéro su ebay
Bonjour, je suis embéter car ebay me menace de m'envoyer les huissiers pour faute de payemen sur ebay aors que je n'ai jamais rien acheter ou vendu ...
Créer un nom de magasin de fleurs
FerméBonjour , je cherche un nom original et composé pour ma future entreprise (boutique de fleurs) Auriez-vous une idée merci à vous et n'héstez pas so...
Vente de ma voiture
bonjour a tous, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai été contacter par un monsieur se nommant Mr David wetterwald, pour l'achat de ma voiture, me d...
Opposition carte bleue
Fermébonjour, voial hier mon ami (pendant sa pause décide d'aller sa'cheter une gauffre et de se poser le long des rochers sur la plage) il prend sa vest o...
Rachat de parts en indivision comment faire?
Fermébonjour,voila mon problème je suis en couple avec une femme qui était en train de construire une maison avec son ex il se sont séparer et monsieur ne...
Professeur filmé à son insu
Ferméje suis professeur, un élève de seconde a aspergé la classe de désodorisant WC et m'a filmé en colère à mon insu. Il a fait un trou dans sa trousse et...
Attention a 80jag816@kpn-officedsl.nl
Dear Winner, We are writing in respect to your unclaim lotto winning prize of $425,810.00(Four hundred and Twenty Five Thousand Eight Hundred and ...
Prelevement automatique et lyonnaise des eaux
FerméBonjour, J'ai un problème avec la lyonnaise des eaux. J'ai appellé afin de faire ouvrir un compteur d'eau à mon nom. Un conseiller m'a demandé le N°...
Résiliation abusif mma
FerméBonjour, Je vient de recevoir un courrier de mon assurance automobile qui me demande de résilier mon contrat car j'ai eu un accident ou j'était en ...
Aide sociale
FerméBonjour tout le monde, je voudrais savoir qu'elles aides étaient proposées pour deux jeunes de moins de 25ans. Se sont de bons amis a moi, et leur p...
Assurance scooter
Fermébonjour, je suis assuré chez AMV pour mon scooter, mais je n'est pa encore le papier vert a colle ni l'atestation c'est en cours d'envoi mais est qu...
Probléme avec le chronoposte
FerméBonjour, jeudi 19/06/09 matin nous avons envoyer notre passeport a marseille par le chronoposte le plus vite posible parce que nous devons partire ...
Savoir si ce n'est pas une arnaque (iw)
Voici le message que j'ai réçu d'un certain Martin Landry, responsable sois disant de International Worcks et résident au Benin. J'aimerais savoir si ...
Arnaque
je suis fait arnaquer quand j'ai acheter quelque chose sur le web depuis il me prélève 29euros c un site de voyance alors que je me suis jamais inscri...
Arnaque nouvelles personnes
Bonjour, voici les derniers en date que j'ai recu rien que pour aujourd'hui j'en ai recu 7 des emails de personnes differentes c'est soulant 1)j'a...
Arnaqueur vip
je me suis fit arnaquer que faut t il faire
Casier judiciaire volet n° 2
Résolu/FerméBonjour,je souhaite acquerir un bar-tabac,et j ai appris qu il y avait une enquete d honorabilite avec consultation du volet n°2 de mon casier judicia...
Dois-je être accompagné ou pas ?
Bonjour, J'aurais voulu aller à un concert en octobre je vai avoir 14 ans en août et je ne sais pas si je dois être accompagné d'un adulte pour pouvo...
Recours contre un fleuriste pour un deuil
FerméPour des obsèques dans la ville de DOUAI en Métropole, j'ai commandé une gerbe de fleurs piquées à interflora depuis un DOM pour une livrason à l'égli...
Encore un qui me demande mes coordonnee
Dear friend, I have made necessary arrangement with western union money transfer to transfer your money of ($1.5m)usd to you ,so reconform your fu...
Arnaque a la loterie
bonjours a tous moi aussi je viens de me faire avoir enfin pas vraiment car apres la surprise je suis allee sur le site de bill gates fondation et la ...
Grosse facture......d:-(.......!!!
Fermébonjour, comment se porte la communaute.....??? moi, c'est pas top top ! en effet ce matin j'ai recu ma regularisation gaz/electricite : c'est ...
Chomage ou rtt
Fermébonjour Mon employeur peut il remplacer ma rtt par une journée de chomage partielle merci
Garde alternée
Fermébonsoir je suis divorcé et comme beaucoup de pere j'ai la garde 1 we sur 2, ma fille va avoir 15 ans et ça se passe mal chez sa mere et elle a fait d...
Changement de situation
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me conseillé voila je vis seule hébergée chez mes parents avec ma fille de 6 ans, je suis donc décl...
Puis-je porter plainte contre la sécu
FerméBonjour, J'aimerai porter plainte contre la sécurité sociale? Car elle m'a mis en difficulté financiére. J'ai 1 enfant de 2 mois, je percevais des in...
Accident voiture
FerméBonjour, J'ai eu un accident sur un rond point .Est il vrai que toute personne roulant à droite sur un rond point est toujours prioritaire .Peut il m...
Romance scame
bonsoir ,hier j'ai portais plainte auprès de la gendarmerie,ils pourront retrouver les escrocs avec tous les éléments donnés,le problème est de pouvoi...
Arnaque
Ferméje voudrais savoir pourquoi sur certains sites d annonces on trouve encore des dons de voiture avec au bout une arnaque je pensais que les annonces ét...
Ordinateur
J'aimerai savoir si j'ai le droit de rapporter mon ordinateur portable dans mon lieu de travail?? Et si ma supérieure a le droit de me l'interdire?...
Aidez moi
FerméBonjour, s'il vous plait aidez moi apropos le code d'erreur 81000306 eske je vé tapez tous se ki est entre les guikkeumé ou koi("netsh int tcp set gl...
Problème navigo renouvellement
Salut à tous, J'ai un gros problème avec mon abonnement NAVIGO pour la carte imaginaire. J'étais donc abonné l'année dernière et il se trouve que j...
Préavis de résiliation pour les forfaits m6
Bonjour à tous, je vous expose ma petite préoccupation. J'ai un forfait chez M6mobile by Orange, et j'aimerai le résilier. J'ai était au bout de me...
Via western union
voici mon problème, je suis intéressée par une voiture donc j'ai pris contact avec la propriétaire qui m'a demandé mes coordonnées téléphoniques et d...
Une solution contre la banque postale ?
Bonjour, J'ai fait une énorme erreur plus jeune, c'est d'ouvrir un compte à la banque postale. Les tarifs et conditions était quand même attractif...
Coupure d eau
Ferméje sui seule divorçée sans revenue et 500e par mois un loyer de 300 e ass edf eau ma facture d eau pas payer il m on couper pour 40euros de du mai...
Question
Bonjour, j'ai une question a propos de dessin vectoriel d'une image existe dejat es ce que je peu utiliser cette vectoriel au domaine commercial ou...