Probleme de restitution de materiel de canal

lucie62 - 5 nov. 2008 à 19:56
 lucie62 - 19 janv. 2009 à 13:16
bonjour,

voila j'ai mis fin a mon abonnement canal+ mais j'ai des probleme pour rendre le materiel . Voila ils ont changé les carte a puce et par conséquent les numero de carte a puce et moi j'en n'ai jamais reçu (surement a cause de mon courrier de mettre fin a l'abonnement).
Alors il me renvoie un courrier de confirmation de la résiliation et le papier de restitution, mais voila le numero de ma carte a puce ne correspond pas a celui qui est noté sur la feuille.
Alors je lezur ai téléphoné (plusieurs fois) mais eux ne voient pas ou est le probleme!!!!
Mon distributeur ne veut pas le reprendre a cause de ses numéros et ma dit que c'etait a canal + de changer le numero ou de m'envoyer une nouvelle carte.
Alors comme les converstions telephonique n'ont pas fonctionné j'ai ecrit un courrier en recommandé avec tout les détails et aujourd hui j'ai reçu une reponse m'indiquant qu'ils avaient bien reçu les justificatifs et m'ont renvoyé les memes documents avec les memes numero ce qui fait que je ne pourrait toujour pas rendre le materiel.
Entre temps j'ai reçu un courrier m'indiquant que je n'avais toujour pas rendu le matériel et que si il ne l'avait pas reçu sous les 15 jours mon dossier s'en aller en recouvrement je ne sais plus quoi faire.
Ils sont bete et sourd a canal + .
Quelqu'un a t'il eu ce probleme et pourrait m'aider svp. Je suis embété depuis le mois d'avril !!!
merci
A voir également:

1 réponse

personne ne peut m'aider ?
Hier j'ai reçu un courrier d'une agence de recouvrement in diquant que je n'avais toujour pas rendu le materiel et que des penalités allaient arrivés si je ne le rendait pas.
Ce qui veut dire qu'il ne prenne pas en compte mes courriers et conversations telephonique.
merci pour vos reponses
0
je suis exactement dans le meme cas a part que c'est la 3em fois qu'il m'envoie le meme N° comment avez vous résolu votre probleme ? merci par avance
0
je suis exactement dans le meme cas a part que c'est la 3em fois qu'il m'envoie le meme N° comment avez vous résolu votre probleme ? merci par avance
0
lucie62 > carras
19 janv. 2009 à 13:16
bonjour,
je n'ai pas eu de resolution de leur part et j'ai reçu des courriers d'huissiers, j'ai donc ecrit a l'huissier avec toute les photocopies qui prouvait que ce n'etait pas de ma faute mais l'huissier n'a rien voulu savoir !! j'ai recu un nouveau courrier il ya une semaine disant que si je ne rendais pas le materiel pour le 17/01/09 il me mandate pour payer 350 euros!!!
j'ai donc envoyé cette semaine leur matériel par colis a l'adresse indiqué sur le bon d restitution avec mon numero de reference ainsi qu'un courrier bien salé!!!
je leur ai egalement telephoné pour prevenir que je l'ai envoyé du fait qu'il ne se preocupait pas de mon probleme,
le lendemain j'ai recu un coup de tel pour un sondage sur canal + et je ne les ai pas raté.
En fait il se trouve qu'il ya enormement de probleme concernant ce genre pas le bon numero, pas le bon reference client et c'est a se demander si ils ne font pas ca pour pouvoir eviter de nous rendre les 75 euros de caution.
Du fait que j'ai enoyé mon materiel je ne sais pas si je vais pouvoir recuperer ma caution!!!!!
alors pour els futurs clients de canal+ canal sat faites très attention!!!!
0