Solution juridique suite à l'envoi d'un
sensual hurricane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un utilsateur ( frustré d'avoir eu un refus de ma part) me dit qu'il va balancer pleins de virus et regarder mon ordi se detruire... il l'a faité!! heureusement j'ai un ami qui est connaisseur et ma dit quoi faire mais... a qui dois je me plaindre,, msn ? microsoft, je veux dire j'ai les conversations ou il dit qu'il va le faire et il me menace,c'est punnissable par la loi!!
merci de votre aide
hurricane
un utilsateur ( frustré d'avoir eu un refus de ma part) me dit qu'il va balancer pleins de virus et regarder mon ordi se detruire... il l'a faité!! heureusement j'ai un ami qui est connaisseur et ma dit quoi faire mais... a qui dois je me plaindre,, msn ? microsoft, je veux dire j'ai les conversations ou il dit qu'il va le faire et il me menace,c'est punnissable par la loi!!
merci de votre aide
hurricane
A voir également:
- Solution juridique suite à l'envoi d'un
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programmer l'envoi d'un sms - Guide
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Programmer l'envoi d'un mail gmail - Guide
merci quand meme pour ton aide et bonne journée
si il restent des virus, postes un rapport hijack sur VIRUS SECURITE de ce site ccm.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
ne jamais ses coordonnées electronique nul part.meme pas a sa banque,par exemple...
.