Arnaque 206 2000€ garage de nimes

mathieu07 - 16 sept. 2008 à 20:59
 marcoslevich - 18 janv. 2009 à 22:11
bonjour,
voila j'ai trouver un 206 1.6L HDI 50000km de 2006.
voici la reponse de la personne suite a mon mail ou je demander plus de renseignement.

Bonjour
J ai bien recu votre reponse a mon annonce concernant la voiture

la voiture est toujours disponible et est en france dans un garage d entretien

mais j aimerais vous expliquer que actuellement moi je suis en asie je travail dans l organisation mondiale de la sante oms mais la voiture je l ai payer pour ma femme qui reside en france actuellement elle est au pres de moi ici en asie pour ne pas payer les frais d entretien de chaque jour nous avons decider de la livrer a ce prix parce que il nous faut beaucoup de temps a passer en asie nous ne savons pas quant on va revenir en france

donc la voiture n a aucun probleme rien a faire control technique ok si vous tes interesser pour la voiture je peux vous laisser un numero qui vous permettra de joindre le garage ou se trouve la voiture des que vous ayez une confirmation de cette societe de monsieur grasset daniel c est le chef de l entreprise voici leur numero 0891437029 ou 09 80 10 28 38

et voici mon numero de l asie 0022 9 93 87 21 32 des que vous avez la confirmation de cette entreprise vous devez me communiquer vos cordonnee et c est a moi de leur donner confirmation de la livraison qui se fera jusqu' a votre domicile avec tout les papiers du vehicule et la livraison c est gratuit c est entre l entreprise et moi

je vous laisse quelque photos de la voiture et veuillez bien me contacter par mail ou au telephone si vous etes vraiment interesser pourqu on puisse discuter du mode de payement des 2000€

Constructeur:
Peugeot

Modèle:
206

version
1.6 HDI

Type:
Berline

Portes:
3portes

Carburant:
diesel

Couleur:
gris metal

Date de 1ère immatriculation:
15/02/2006

Kilométrage:
45 000 Km

Cylindrée (en centimètres cubes):
1 560

Puissance fiscale:
6CV

Puissance:
90 Ch (DIN)

Boîte de vitesse:
manuelle

Neuf/Occasion:
occasion

Nombre de places:
5 places

Volant à gauche/à droite a gauche
Airbag Passager, Airbag Conducteur, Airbags Latéraux, ABS clime automatique direction assister
vitre electrique fermeture centralisée



j'ai discuter avec la personne et me propose d'allez a la prefecture afin de faire validé que ce n'est pas une voiture volé avec le livreur car j'avait un doute.le mode de payement et par mandat postal. le garage se trouve a nimes de M grasset daniel.

je voudrai savoir quel sont les demarche a suivre afin que je ne me face pas arnaquer et avoir une preuve d'achat.



merci de me donné des informations.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir!
Bon ça commence mal... le numéro de téléphone de la soit disant Asie est un numéro du Bénin....
Pas de nom du foutu garage, rien que des numéros bidons en 800 ou 900...
Encore un 'membre' de l'OMS en vadrouille qui brade son véhicule.... Paiement qui ne laisse pas de trace...
Histoire classique et récurrente!!! Ce forum en est rempli!!
Attention!! C'est une ARNAQUE!!!
Méfiance.....
0