A voir également:
- Le compte instagram est associé à un compte marchand et ne peut pas être déplacé. veuillez désactiver le compte marchand puis réessayer.
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Le montant de 20 € est trop faible pour entamer une action quelle qu'elle soit.
Tu as perdu 20 €, finalement, ce n'est pas cher payé pour avoir appris à te méfier !
Si ce n'est pas un site connu (et encore faut-il faire attention) ne commande rien et ne paye rien.
Tu as perdu 20 €, finalement, ce n'est pas cher payé pour avoir appris à te méfier !
Si ce n'est pas un site connu (et encore faut-il faire attention) ne commande rien et ne paye rien.
Merci de retirer votre poste sur ce forum
jay68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
24 juin 2008 à 16:43
24 juin 2008 à 16:43
Et ouai mais si vous vous occupiez un peu mieux de vos clients on en serait pas la...j'ai la meme merde avec vous j'attends tjrs ma commande..elle est ou..alors la oui on vous denonce rigolo...
MISSPARKER73
>
jay68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
31 juil. 2008 à 14:08
31 juil. 2008 à 14:08
Bonjour, j'ai commandé des piercings chez magunivers aussi et je n'ai toujours rien recu non plus. peux tu me dire si depuis tu as ete livré et si non comment tu as fais pour te faire rembourser
Bonjour
Dommage pour vous !
Je connais un magasin de bijou de tres bonne qualité et pas cher :
C est un site aux USA mais ils livrent en France, J ai achete un pendentif en forme de coeur pour ma copine !
Elle a été ravie. Service client impeccable, ils ont repondu rapidement à mes interrogations et prix a couper le souffle.
J ai vérifier, c est du vrai OR !! (pour les sceptiques)
Je vous donne le tuyau : www.mbsgold.com
Dommage pour vous !
Je connais un magasin de bijou de tres bonne qualité et pas cher :
C est un site aux USA mais ils livrent en France, J ai achete un pendentif en forme de coeur pour ma copine !
Elle a été ravie. Service client impeccable, ils ont repondu rapidement à mes interrogations et prix a couper le souffle.
J ai vérifier, c est du vrai OR !! (pour les sceptiques)
Je vous donne le tuyau : www.mbsgold.com