Soucis chez un marchand de bijou

Fermé
charlie0586 - 8 mars 2008 à 22:11
 magunivers - 23 janv. 2009 à 18:01
voila j'ai passé une commande sur le site magunivers.com un site de piercing
ils ont encaissé mon cheque de 20eur hier et ca fait un mois que j'ai passé ma commande et toujours rine
j'ai envoyé plein de mail dont le dernier les menacer de saisir une association de consommateur et de leur faire une mauvaise plublicité
la ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard
depuis plus rien et ils refusent de répondre a mes mails

quel recours ai je
car meme si le cheque n'est aps trs elevé je n'ai pas l'intention de les laisser s'e tirer comme ca

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

conseilleur_pas_payeur
10 mars 2008 à 19:06
Le montant de 20 € est trop faible pour entamer une action quelle qu'elle soit.

Tu as perdu 20 €, finalement, ce n'est pas cher payé pour avoir appris à te méfier !

Si ce n'est pas un site connu (et encore faut-il faire attention) ne commande rien et ne paye rien.
0
Merci de retirer votre poste sur ce forum
0
jay68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 16:43
Et ouai mais si vous vous occupiez un peu mieux de vos clients on en serait pas la...j'ai la meme merde avec vous j'attends tjrs ma commande..elle est ou..alors la oui on vous denonce rigolo...
0
MISSPARKER73 > jay68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
31 juil. 2008 à 14:08
Bonjour, j'ai commandé des piercings chez magunivers aussi et je n'ai toujours rien recu non plus. peux tu me dire si depuis tu as ete livré et si non comment tu as fais pour te faire rembourser
0
Bonjour

Dommage pour vous !

Je connais un magasin de bijou de tres bonne qualité et pas cher :

C est un site aux USA mais ils livrent en France, J ai achete un pendentif en forme de coeur pour ma copine !
Elle a été ravie. Service client impeccable, ils ont repondu rapidement à mes interrogations et prix a couper le souffle.
J ai vérifier, c est du vrai OR !! (pour les sceptiques)

Je vous donne le tuyau : www.mbsgold.com
0
Pour tout probleme sur une commande merci de nous contacter par EMAIL
ou par telephone au numéro indiqué sur le site
0