Probleme avec c discount

Fermé
philippe - 14 juin 2008 à 15:28
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 23 janv. 2009 à 16:00
bonjours attention a tous les utilisateur d'internet pour les achats je ne suis pas un acheteur sur internet mais j'ai l'aisse pour ma fille cetait son anniversaire et il faux bien faire plaisir seulement j'ai achete a C DISCOUNT parait-il moin chere j'ai commande reception tardive et apres debalage appareil en pannt pas la temps de sen servir renvois de l'appareil a mes frais ristourne sur un prochain achat donc j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir le nouveau debalage mise en marche ne fonctione pas j'ais telephone et la meme sisteme le renvoyer actuellement ce qui etais moin chere me coute une fottune entre les communication surtaxte et les envois j'aurais mieux fais d'acheter au magasin a cote de chey moi j'aurais eu le contact pas plus chere et en cas de probleme a qui parler

3 réponses

j ai comander 1foi je suis content mais l a je n arrive plus a comander sa ne pas plus coment je doit faire merci
0
j'ai mon fils pour mes 40 ans ma offert un lave vaiselle nous l'avons reçu samedi dernier et j'ai mon mari la brancher samedi soir et il fuit donc il ne marche pas et sa fait 1 semain que mon mari se prend la têtê au telephone avec eux donc nous savons plus quoi faire vero
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687
23 janv. 2009 à 16:00
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0