Les discussions

Nouvelle arnaque de voiture de benin

Bonjour, Hier soir j'ai lu tout les histoires des gens qui sont tombé sur une arnaque de Benin en 2008. J'ai voulu vous communiquer que 2 ans plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Breub62

Aranque villa nimes

 Résolu

attention villa arnaque sur nimes 700 euros par moi pour une villa splendide c'est meme pas les memes photos quil envoie vois difference sur le toit d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ketchoupi1986

Protection de concept et plagiat ?

Bonjour. je souhaite mettre en ligne un concept de site web innovent. Mais apparament ce concept existe deja sur la toile, uniquement en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lezao

Voiture gagée pieces détachées ?

Bonjour, Alors voila j'ai une veille voiture dont je voudrai me débarrassé mais voila , elle est gagée d'environ 1000 € et elle ne les vaut pas,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
grospatatouf

Le prénom est-il une donnée personnelle ?

Bonjour à tous, voilà récemment j'ai eu un problème avec un forumeur, j'ai dit son prénom sur un topic d'un forum...Le type en question cris au scanda...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
BmV

Arnaque pour un chiot

moi aussi j'ai failli me faire arnaquer pour la vente d'un chiot bouledogue français sur ebay une certaine corrines cartournier habitant a sermoise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Abonnement internet résilié

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement à alice et malgré plusieurs appels et l'envoie des photocopies des récipissés de mes recommandés ils me répon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
LordMacDragus

Problémes interim et c a f

 Fermé

bonjour j ai loué un logement avec fastt mais mon patron m a annoncé que ma mission devait se terminer (18 mois) et je vais me retrouver au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
00lina00

Arnaque ???

Bonjour, mon fils cherche actuellement un appartement sur paris, il est en rapport sur internet avec quelqu'un qui lui propose un appart de 38m2 pou...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
thomas

Nouvelle arnaque côte d'ivoire

Bonjour, J'ajoute un nouvel arnaqueur sur votre site en espérant que cela puisse être utile à d'autres internautes. Je suis du Québec et j'ai un ba...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
pionnier

Recherche numero de tel du boncoin.fr

est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner le numero de telephone du site leboncoin.fr car je suis un professionnel de la voiture et un petit mali...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
peufeux

Arnaque sur leboncoin

Alors voila je vous explique je recherché une playstation 3 et je suis tombé sur une annonce sur le site leboncoin.fr d'une playstation ou le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
djo-64

Edf gdf

 Fermé

bonjour, Actuellement abonnée EDF Plein Ciel et GDF Dolce Vita, j'ai reçu la visite d'un commercial me proposant de changer mes contrats pour réduire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crapoulou

Besoin de vous avant de tout quitter

 Résolu

Je suis follement amoureuse d'un militaire qui vit a Abidjan, il veut que je vienne vivre avec lui. Il a l'air sincére et je suis croque de lui, compl...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DAEMIA

Windows, achat forcé !

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout les magasins étaient tenue de vendre un pc sans windows à la demande du client ? Et donc d'en déduire le prix... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Internet "illimité" 3g arnaque

Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement illimytics 3G+ chez SFR. J'ai choisis cet abonnement dans le but de pouvoir utiliser Internet où que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
babah89

Maitre anderson ludovic

 Résolu

bonjour j ai recu un mail comme quoi je ndevais contacter maitre anderson ludovic mais j ai effacer mon mail avez vous encore l adresse de maitre ande...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nad60

L'ivoirienne ivoirien

Bonjour tous le monde,je suis tomber sur un petit blonde qui vie en cote d'ivoir qui essai de m'arnaquer je suis en train de la piegé debut du fil...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jycroisvraiment

Anarque au bon coin pour jeux vidéo

Bonjour, comme le titre le dit je pense avoir été arnaqué sur le bon coin. J'avais passé une annonce pour échanger ou vendre un jeu. J'ai eu une p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sinitros

[arnaque] achat vente véhicule côte d'ivoire

Après avoir mis mon véhicule en vente, j'ai reçu un message de la Côte d'Ivoire. Il se faisait paser pour une personne qui était à son compte et qui h...

38 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
joey

Arnaque achat voiture cote d'ivoire

Attention, attention, J'ai mis en annonce sur Argus auto mon véhicule à vendre pour la somme de 17000,00€, j'ai été contacté par un dénommé Gérard ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
geci

Création site jeux du hasard

Bonjour, J'aimerai créer un site de jeux du hasard. Y a t-il des regles à respecter? je suis sûr que ce n'est pas facile. je vous remercie d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bxl-styl3

Comment savoir s'il est sincére

 Résolu/Fermé

besoin de vous, de votre sincérité, dois je partir pour vivre a Abidjan rejoindre un homme que j'aime..............Sauf que je ne sais rien de lui, qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BmV

Droit de poeme

 Fermé

Bonjour jai trouver un site ou quelqun avait mis un poeme et je voudrait savoir si javait le droit de le prendre pour mettre dans un diaporama(évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BmV

Pret ikea / norsken

 Fermé

Bonjour à tous, Je dois rembourser un prêt IKEA d'un montant de 1624€ (réserve d'argent) j'ai rembourser 60€ par mois depuis janvier 2009 je ne...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BmV

Acheteur auto arnaqueur...!

Bonjour, Pour info, je viens de consulter votre site parce que j'avais un doute d'arnaque, je vous joins la réponse d'une personne qui était intére...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
whoopwhoop

Jument à donner contre 120 euros de frais

Bonjour, Nous avons contacté une pseudo propriétaire d'une superbe jument qui serait au Bénin (en déplacement professionnel, mission humanitaire..) q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Afrikarnak

Jeux par allopass légaux ?

Bonjour à toutes et à tous. Je voulais simplement demander si les sites tels que jegagneunmac.com exerçaient une activité légale. Enfait j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Hoeneim

Renault5turbo2 a 5990

bjr! en reponse a une annonce sur ebay concernant l achat d une renault5 turbo 2 a 6000euros affaire a saisire si le puis dire!! je prend contact a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
billi

Salarié protégé : précautions à prendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, en vue d'une rupture du contrat de travail, quelles principales précautions l'employeur doit-il prendre ? Concernant les salariés "pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BmV

Vie privée sur un forum

Bonjour, J'ai appris que sur un forum, on divulguait des infos sur moi et ma famille, sans compter les insultes, menaces, des choses fausses et aut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marcmaurice

Arnaque sur chaussures burburry

J'ai acheté deux paires de chaussures BURBURRY'S sur e.bay à PRIXBEST.COM (admintgiant.@gmail.com). Si j'ai bien reçu deux paires de chaussures venan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
yannou

[arnaque] tombola coca cola isabelle maronda

 Résolu

FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...

56 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cupide

Telécharger sur skyblog

Bonjour, ça fait longtemps que je m'bstient à télécharger quoi que ce soit alors je me demandais si quand je télécharge sur megaupload et Skyblog, Ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kajouj

Arnaque

bonsoir, je vous previens d'une arnaqueuse en cote d'ivoire son nom est sylviagislon blonde elle dit qu'elle veut revenir en france parce son mari est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Chris 94

Demande de passeport

 Résolu/Fermé

Bonjour, il me faudrais un exemple de lettre "Declaration conjointe d'exercice de l'autorité parental" Car je fais 2 demande de passeport pour mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
crapoulou

Arnaque achat voiture autoscout

 Résolu/Fermé

Salut a tous, alors voila suite a une recherche sur internet pou l'achat d'une 206 diesel 136000 km premiere mise en circulation courant 2004 2eme mai...

36 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Leeloogarou

Au secours bon dieu pr koi moi

slt aujourdh'ui g eu la meme chose ils m'ont envoyés ce mail et la jsui vraiment casser moralement parce que une fois que g envoyé mes coordonnées ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mpuissance4

Quel systeme de paiement pour un africain?

pour les personnes qui habitent en Afrique et qui n'ont pas un frère, un ami ou une petite copine en etranger, alors "oublier Paypal"car vous ne pouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Suspect

Installation blu ray

Bonjour, Ayant acheté un vidéo projecteur et un lecteur blu ray, je recherche un boitier de disque dur à bancher à tout ca. Souhaitant profiter d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
frank512

Arnaque cote d'ivoire ?

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai mis en vente ma HONDA CIVIC sur plusieurs sites. Ce matin, j'ai reçu ce mail. Je suppose que c'est une arnaque. Qu'en...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
To_NY_o

Anarque avec les bulldog anglais en affrique

bonjour tout le monde moi aussi encore un peu je me faisais anarquee pour un chiot bulldog anglais en affrique

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zozo

Arnaque voiture d occasion

 Fermé

Bonjour, on vient d acheter une voiture d occasion dans un garage du tarn et garonne sois disant garantie trois mois mais sans preuve le roulement eta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
doudou

Arnaques en côte d'ivoire

j'ai pris contact le mois dernier sur un site de rencontre avec une jeune fille me disant résider en côte d'ivoire et après avoir discuté sur messenge...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lyxc

Probleme internet

Bonjour, Mes parents m'ont supprimés internet grace a BitDefender , Bitdefender ne bloque internet que sur ma session et non sur la session de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Alexflo1008

Olivia kouassi

Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire s'il s'est fait "avoir" par une dénommée(je pense que c'est un mec! ou plusieurs!)OLIVIA KOUASSI depuis ces ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
oliv'

Arnaque sur le bon coin iphone 3 gs 32

il est bien payé et encaissé par la poste du 58 ...par mandat , les jours passent et toujours pas de iphone . achat le bon coin du 7/06/2010 fred....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
JP56

Comment dénonce un arnaqueur au autoritez ?

 Résolu

Bonjour, voila une pesronne a voulu m arnaque en me volant 200 euros via un achat d un compte MMORPG. d ailleur ce sont des personne de se site q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
M@thew

Payement via mandat cash

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite achete un compte d un jeu MMORPG(je sais que c est interdi par le jeux mais bon voila). LA personne abite en france et...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
darkangel256

Fete de la musique

bonjour j'ai un voisin qui a decider de mettre sa musique a fond le soir de la fete de la musique. Je voudrais savoir si il a le droit sans autorisat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nicobtz
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 44 751