Les discussions

z750red Vos droits sur internet

Comment savoir pour un double compte

Résolu

Bonjour, une femme que je connais ,m'envois des mails avec son compte et je suppose ,qu'elle se fait passer pour mon ex avec un autre compte(yaho...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
z750red
slr722 Vos droits sur internet

Cheque impaye

Bonjour, jai encaisse un cheque d un particulier et deque lea somme est creditee sur le compte j ai fai un virement par internet a un autre compte ,m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
vallou39
klerizia Vos droits sur internet

Voici le msg qu'elle ma envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tiens à vous dire ma voiture est toujours disponible et son dernier p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
klerizia
Lisandre Vos droits sur internet

Voyance 4 you

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le cabinet de voyance 4 you. Ils sont situés en France mais j'habite au Québec. Sur leur site, on...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Lisandre
charly Vos droits sur internet

Arnaque voiture sur le bon coin

j'ai trouvé sur le bon coin une megane rs a 2500 e.voila la reponse.. Je vous contacte a propos de la vente de ma voiture Renault Megane diesel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
geci
tactic Vos droits sur internet

Que faire?

Bonjour à tous,je viens de consulter vos commentaires à propos de la mini cooper,et j'ai recu un appel à 16h40 en inconnu. L'homme que j'ai eu connais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
marcA Vos droits sur internet

Arnaque en pharmacie

Fermé

Bonjour, Ma mère n'est pas très intelligente et c'est fait abusé par un pharmacien ce matin. Elle voulait s'acheter une boite de comprimer d'une ce...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00
Francine123 Vos droits sur internet

Messages supprimés à mon insu...

Bonjour, Voila mon cas, pas très exceptionnel. Je suis divorcée, et lors de ma procédure, j'ai eu différent soucis avec ma messagerie (hotmail et...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Angélique Vos droits sur internet

Vie privée sur le net...

Bonjour, Il y a 7 sept ans, j'ai été mêlée dans une affaire de prostitution, dans un bar à hôtesse, pour laquelle j'ai été appelée à témoigner c...

ricco114
melkisoft Vos droits sur internet

Faculté de droit tunisie

Bonjour, j'ai entendu que l'université centrale a crée enfin l'ecole centrale de droit et de gestion voila le site de l'université https:...

Avocat bien mûr
chrisletiti Vos droits sur internet

Encore une arnaque paypal

Résolu

bonjour a tous je viens de me faire .........., grace a paypal, en effet ils ont transmie mon adresse email à une demande de paiement, et cela a perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
hunter hunt Vos droits sur internet

Sabam

Résolu

Bonjour, Je suis Dj et comme pas mal de gens j'ai pas mal de cd graver ! Si je les mixes en soirée est t'il possible que j'attrape une amande mê...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hunter hunt
yourtch Vos droits sur internet

Numéro gsm

Bonjour, Malgré le fait que le respect de la vie privée est un droit en france, je voulais savoir est-ce qu'il est possible de retrouver le nom, ou p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mécarille
VIOLETA Vos droits sur internet

Joindre le bon coin

Bonjour, Merci de me communiquer le moyen le plus efficace pour joindre le bon coin. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

snip74
lolotte Vos droits sur internet

Arnaque de don chiot

Résolu

bonsoir je suis scandaliser par ce qui se passe en ce moment avec des arnaques venant d'afrique??? j'ai eu la meme mesaventure avec un don de chiot no...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Boun
dolo Vos droits sur internet

"usurpation" de ligne téléphonique

Bonjour, j'ai reçu sur mon mobile Orange un appel téléphonique de moi-même, du moins le n° affiché était le mien (et résolution d'adresse oblige, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dolo
NellV Vos droits sur internet

Liberté sous caution aux usa

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! :) Je suis un peu perdue en ce qui concerne la liberté sous caution et je voudrais comprendre. Est-ce que quelqu'un aurait une dé...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00
dreys3r Vos droits sur internet

Problème avec forums

Bonjour, J'ai un petit gros problème. Je voudrais savoir quel est le délit et l'article le punissant quand un forum demande à ces membres de choi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dreys3r
ladesesperee Vos droits sur internet

Les femmes de côte d'ivoire

bonjour à tous, au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de v...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jiro33
isfaen Vos droits sur internet

Faux mail free juin 2010

Bonjour à tous, Je souhaite partager un faux mail reçu au nom de free de l'adresse service@free.fr faites attention, ils commencent à faire de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
greg5555
PASQUIERE Vos droits sur internet

[arnaque] j'ai reçu mon prêt !

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses,par contre moi j'ai quand même beneficiée d'un prêt venant du benin de la part de Madame Pascale BEZAUL...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
BmV
couillon Vos droits sur internet

Escroc

Résolu

en plus du billet on me demande de l'argent q'elle doit avoir sinon elle risque de ne pas passer l'escale du maroc ca me donne des doutes elle a dej...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
globetrotter614
Loulette28 Vos droits sur internet

Litige orange/recocash loi chatel

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train de péter un plomb. J'étais en contrat mobile chez orange. Depuis un moment, je voulais ch...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sabbah
Gwen Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ??? gros doute

Bonjour, Mon mari est ( je pense ) victime d'une arnaque. Il a fait ( aller savoir pourquoi ) une cam coquine avec une fille qui lui a dit être ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Gwen
bidouille Vos droits sur internet

Arnaque webcam

Bonjour, jai été contacté par une certaine Sarah Michèle Kouassi via flirtaffair qui se disait être de metz et avoir 29 ans. elle m'a tellement br...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ladesesperee
Folkpig Vos droits sur internet

Achat moto. arnaque?

Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poster, alors je poste ici. J'ai une annonce pour une Honda CBR 600 RR. J'ai contacter, il me répond et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
transat
Matt.Sto Vos droits sur internet

Victime d'une infraction involontaire

Fermé

Bonjour, J'ai acheter un scooter sur un site internet qui était en très mauvais état, d'où le prix bas, j'ai vérifié si la chose n'était pas volé...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
crapoulou
alexisdjd Vos droits sur internet

Resiliation avec orange

Bonjour, je souhaiterais resilier mon engagement avec orange il ne me reste que trois mois puisque l'engagement se finit en septembre ( forfait m6 mob...

alexisdjd
la ch'ti Vos droits sur internet

Arnaque achat de voiture sur internet

Bonjour à tous, Nous avons acheté il y a un petit moment une citroen XM que nous souhaitons vendre à présent. Comme nous sommes frontaliers, nous a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
la ch'ti
vini92 Vos droits sur internet

Résiliation canal

Résolu/Fermé

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne saispas comment faire. Voilà je suis abonnée à canal plus canal sat et dernierement il n...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Anne Marie 91
tourlou Vos droits sur internet

Loterie microsoft

j ai egalement recu ce email disant que j avais gagner 250.000 euro et j ai chercher le nom de Francoise Fernandez et je suis arriver ici merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Harpe
mpuissance4 Vos droits sur internet

Poker

Résolu

Bonjour, voila on ne peut plus jouer seulement en france pffff Cher Joueur Français, L'accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur Poker...

mpuissance4
salut12 Vos droits sur internet

Comment protégé sa musique?

Fermé

Bonjour, j ai un probléme avec avec ma musique en effet j ai un groupe et nous avons fini par composer une musique maintenant il nous reste plus qu a ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
momo42player
lola93700 Vos droits sur internet

Don de chiot cameroun : arnaque ou pas

Résolu

bonjour j'ai une dame qui souhaite me donner un bb yorkshire elle compte payer la moitier des frais d'expedition via la societe animalexpress@europe.c...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
coco
nianaa13 Vos droits sur internet

Reclamation paypal

Bonjour, j'ai commander sur ebey pour le montant de 300 euro sa fai plu de 2 mois et j'ai tjr pas reçus de colis j'ai fai un litige et le vendeur ref...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
picasso2002
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 44 858