Les discussions
Cherche lois vente appartement
RésoluBonjour, alors en fet, mes parents on achetés un appartement (il y a longtemps) où ils sont donc propriétaire (attention il n'ont pas achetés tout l...
Huissiers de sfr
Résolu/FerméBonjour, je me permets de venir vers vous car j'ai un problème avec sfr.En effet, depuis quelques mois j'ai mis en place un échéancier avec un hui...
Mon probleme est le driver du l'imprimante
Bonjour, j'ai besoin de driver de epson stylus c46 si-vous plait merci .
Fausse déclaration de vol
Bonjour ! Un ami a délaré que son véhicule commercial lui a été volé alors que ce n'est pas le cas. J'insiste pour qu'il retire sa fausse déclarati...
Tras important
salut je ve savoir sil vous plé il sert a koi le metier dadministrateur de personnel et merci
Piégé
Bonjour, je ne sais comment cacher ma honte face à ce que j'ai à avouer.En effet, comme plein d'autres gens je suppose j'ai fait une cam coquine et c...
Faut t il faire confiance ou pas sur les don?
bonjour a tous voila je suis en contacte avec des personnes qui donne leur cheval anglo arabe qui ce trouve en suisse dans un gardiennage le transport...
Arnarque tombola cote d ivoire
Résolubj moi aussi aujourd'hui un mail de tombola gagnante de 50.000 euros il m'a donner ls frais et son adresse msn c' normal il m'a parler 30 min sur...
Problèmes avec conforama / facet
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème: courant décembre 2008 j'ai souscrit à la carte conforama pour pouvoir profiter des quelques % de réducti...
Ils ne veulent pas me rembourser.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, nous avons acheté un écran plat hier, quand le vendeur est arrivé avec l'ecran dans son embalage, j'ai remarqué un coup ...
Droit
Résolubonjour a ts je suis un tunisien je suis marie en tunisie avec une femme française j'ai eux bcp de prob avec elle je suis toujour gentil mai elle...
Enquete sociale policiére ?
Résolu/FerméBonjour , J'ai écrit au procureur de la république suite à un désarois dans lequel ma fille agée de 9ans à été le long de l'année dérniére suite à d...
Probleme avec un commercant
RésoluBonjour, En 2007 j'ai acheté sur ebay plusieurs caméscopes numériques pour ma famille dont un pour ma cousine. Je suis revenu chez moi dans le nord...
Possible arnaques auto par internet
Bonjour, Cherchant une voiture,j'ai fait plusieurs sites de petites annonces tel que TOPANNONCES.FR. Et sur ce site,je pensais avoir trouvé mon bonhe...
Droit medicament sport
Résolu/FerméBonjour, a t-on le droit d'utiliser du vicks vaporub pour le foot? Est possible? Merci de votre aide
Probleme apl heeeelp !
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante ainsi que mon copain. Nous sommes donc un jeune couple mais notre contrat de location stipule qu'il s'agit d'une colloca...
Résilierun contrat internet panne ordinateur
RésoluJe voudrais savoir si mediaserv peut m'obliger à payer les mois restants que ne n'utilise pas la ligne internet car j'ai le bouton d'allumage de mon o...
Suprimer le droit de visite a mon 1/2 frer?
Résolu/FerméBonjour a tous! > Mon probleme: Suite a une asser grande querelle fam de fam re-constituer, on veut supprimer le droit de visite a mon demie frere ...
Boutique-grossiste
Résolubonjour je veu acheter des puma sur boutique grossite jai peur que si la pointure ne me va pas je ne puisse pas me faire rembourser. quelqu'un peu me ...
Question droit du locataire
bonjour, j'aimerai savoir quoi doit payer (locataire ou proproétaire) quand il y a une pière à changer sur le ballon d'eau chaude)? Merci pour...
Arnaque immo piere danta
Adresse mail: pierre-danta@yahoo.ca Diplomate voulant acheter ma maison, avec demande de rib. Envoie double virement de sa banque en Côte d'Ivoire, ...
Arnaques africaines loc saisonnière
Pour une location saisonnière en Bretagne nord, j'ai été contacté par 6 personnes (?) différentes, le type de mail était toujours sensiblement identiq...
Même type d'arnaque
bonjour à tous et toutes, voici la nouvelle version de l'arnaque en ligne, quel bande de nouille une addresse sans ville. pas mal Voici le type de ...
Amande il y a 1 mois
Résolu/Ferméil y a un mois j'ai eu une amande alors que j'avais pris le tram pour aller a la défense j'avais deux tickets et un tickets de marcher pas dans la mac...
Carte d'identité pas encore retirée
Résolu/FerméBonsoir/bonjour, Voilà je vous explique. J'ai fait renouveler ma carte d'identité le 6 Juin 2009 pour le bac, mais j'ai reçu le papier qui me disa...
Arnaque au cameroun pour un york
je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un chiot au cameroun par mr nsii rené MUNDAMA, il pretend vendre des bb york pour 150e jusqu'a notre domi...
Où trouver lois pour site internet
Bonjour, Je cherche les lois sur les réalisations du web. Les sites illégaux, les droits des webmaster, les droits des internautes, ... Pouvez vou...
Hahaha arnaque!!
Bonjour, Voilà je suis tomber sur une offre vraiment stupide. "Obtenez le nouveau Sony Ericsson W995i en ligne dès maintenant! C'est simple clique...
Problem a virgin mobil
Résolubonjour, Depuis le moi de janvier j'ai un abonnement telephone mobil chez Virgin a 24euros/moi avec SMS illimités mais ceux ci m'ont envoyer un courr...
Arnaque western union
RésoluJe viens d'être contacter par une personne qui se dit intéressé par mon véhicule. J'aurai des frais de transaction avec western union, mais l'acheteur...
Loi présentation permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, Je suis employeur et les salariés de mon entreprise se déplacent au moyens d'un véhicule de service. Le véhicule est réellement un outil d...
Facture
Résolu/Fermébonjour,jai vendu une voiture ,la personne menvoi une lettre recommandé en disant qu'il y a une culasse à faire elle menvoi le devis je paie (une bonn...
Aiise dangeureux
Résolualors voila je vais rentreé en 6eme et j'ai un Iphone alors j'ai decidé de lemmener avec moi au college . mais il y'a un probleme ... j'ai peur qu...
Paiement par paypal obligatoire sur ebay
bonjour je suis inscris sur ebay qui m oblige a accepté le payement par paypal je voudrais savoir si c'est légal ou peu on faire refuser se réglement ...
Easy inter mets tessy
Résolubonjour a tous quelquin a eu de problemes avec easy inter mets tessy je veux me desabonner acette escroquerie etje n'arrive as merci pour le esegnem...
Fip ou fcpi
Résolu/Fermébonjour, Je cherche un Fcpi ou Fip avec de bonnes performances pour réduire mon impots sur les revenus 2009. Merci.
Attention aux acheteurs bidons!
Je voudrais signaler un acheteur bidon sur le bon coin ou ebay qui m'avait promis 500€ de plus que la somme à laquelle nous mettions en vente notre vé...
Crédit bancaire
RésoluBonjour, Mon mari et moi souhaiterions faire un crédit dans notre banque (environ 15 000 euros) pour une piscine et divers travaux. Nous avons déjà...
Problème avec un café bar restaurant
Résolu/FerméBonjour, Mademoiselle, Madame, Monsieur, Tout d'abord, je me permet de vous contacter par ce courriel au sujet d'un restaurant qui me parait b...
Reclamation des dues
Bonjour, etant victime d un action fraudulaise de mon compte CCP en septembre 2008 utilsation de document scanes (CHEQUE ET PERMIS DE CONDUIRE) au ...
Urgent congés payés
Résolu/FerméBonjour, Je travaille dans une association depuis le 28aout 2008, mon contrat se termine le 31 aout 2009. Il me semble que j'ai droit à 5 semaines d...
Marque déposée chez un hebergeur
Bonjour, Je suis propriétaire d'une marque déposée sur plusieurs produits qui est aussi le nom de ma société, celle-ci avait été utilisée pour un s...
Licenciment abusif
Résolu/FerméBonjour je ve poser une question afin de connaitre mes droits, c'est peut-être un peu tard mais j'étais en cdi contact étudiant à leclerc depuis six m...
Cd médiathèque
FerméBonjour, je voulias tout simplement savoir s'il est légal de copier un CD loué à la médiathèque pour ensuite l'écouter sur son balladeur mais pour un ...
Modele lettre pour un gaste cmmercial
Résolubonjour j'ai besoin d'une aide pour ecrire une lettre a sfr pour fair un geste commercial j'ai resilier avant la fin du contrat on me demnde de paye...
C'est de l'arnaque!!!!faites attention
Bonjour tout le monde; Moi aussi j'ai reçu ce message comme si j'ai gagné une somme de j'en sais de combien. Ce que je propose moi c'est des sites...
Arnaque à la location de vacances en france ?
Voilà ce que je viens de recevoir, suite à une demande de location de ce monsieur qui voudrait passer des vacances en France : Nous avons d'abord pri...
Attestattion sur une affaire famillial
Résolu/Ferméje voudrais savoir si un enfant de dix ans peu faire une attestation pour faire valoir devant un juge dans le cadre d une affaire famillial d un proch...
Theshirtfootball
RésoluBonjour, voila je suis tomber sur ce site "theshirtfootball" et j'aimerais savoir si il y a des problème de bloquage, et de douane et le temps de livr...
Sci
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si les parents d'une sci peuvent loué a un de leur enfant merci