Texte juridique sur l'accés factures détaillé

aille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 18:14
aille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 18:24
Bonjour,

j'ai un forfait de 20heures gratuites sur Free et des communications téléphoniques chez eux qui me sont facturées
chaque mois (taux interessant) et prélévées sur mon compte.(pas accés à l'ADSL dans mon coin)
En Janvier j'ai été prélevé d'une somme exhorbitante sur mon compte d'appels téléphoniques et je m'aperçois que sur mon interface de gestion je n'ai plus accés au détail de ma facture. Après 8 jours (16 mails envoyés, plus 4 appels téléphoniques)pour réclamer d'une part le rétablissement du détail de mes factures pour faire une réclamation par écrit et en recommandé, je n'ai toujours pas accés au détail des communications téléphonique.Ce jour j'ai enfin reçu d'1 intervenant de Free qu'il y a une en effet une erreur avec un montant mais que la régularisation n'aura pas lieu avant le 10 février (alors que j'ai été prélévé le 16 janvier2009) et que j'aurais accés au détail de ma facture qu'après rectification!
Je demande qui peut me trouver le texte juridique pour appuyer ma réclamation sur cette 'iilégalité ; ne pas avoir accés au détail de ma facture de communications téléphoniques pour vérifier par moi-même aujourd'hui et savoir si je peux avoir remboursement des agios bancaires suite au découvert dû à ce prélévement exhorbitant.
Merci de me trouver ce texte sur l'obligation d'avoir accés au détail de cette facture avant rectification suite à erreur et bug informatique chez Free.
Merci

2 réponses

aille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 1
23 janv. 2009 à 18:24
Merci mais ce qui m'interesse c'est d'avoir le texte juridique, le n° de l'article .
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
23 janv. 2009 à 18:17
seul un tribunal peu ordonne pour les agio mais free doit etre capable de rectifier le tir de suite
ceci etant dit il faudrait de nouveau faire une lettre recommande en reclamant et aussi allez voir une assosiation de consomateurs qui sont friands de ce genre de chose
0