Texte juridique sur l'accés factures détaillé
aille
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aille Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
j'ai un forfait de 20heures gratuites sur Free et des communications téléphoniques chez eux qui me sont facturées
chaque mois (taux interessant) et prélévées sur mon compte.(pas accés à l'ADSL dans mon coin)
En Janvier j'ai été prélevé d'une somme exhorbitante sur mon compte d'appels téléphoniques et je m'aperçois que sur mon interface de gestion je n'ai plus accés au détail de ma facture. Après 8 jours (16 mails envoyés, plus 4 appels téléphoniques)pour réclamer d'une part le rétablissement du détail de mes factures pour faire une réclamation par écrit et en recommandé, je n'ai toujours pas accés au détail des communications téléphonique.Ce jour j'ai enfin reçu d'1 intervenant de Free qu'il y a une en effet une erreur avec un montant mais que la régularisation n'aura pas lieu avant le 10 février (alors que j'ai été prélévé le 16 janvier2009) et que j'aurais accés au détail de ma facture qu'après rectification!
Je demande qui peut me trouver le texte juridique pour appuyer ma réclamation sur cette 'iilégalité ; ne pas avoir accés au détail de ma facture de communications téléphoniques pour vérifier par moi-même aujourd'hui et savoir si je peux avoir remboursement des agios bancaires suite au découvert dû à ce prélévement exhorbitant.
Merci de me trouver ce texte sur l'obligation d'avoir accés au détail de cette facture avant rectification suite à erreur et bug informatique chez Free.
Merci
j'ai un forfait de 20heures gratuites sur Free et des communications téléphoniques chez eux qui me sont facturées
chaque mois (taux interessant) et prélévées sur mon compte.(pas accés à l'ADSL dans mon coin)
En Janvier j'ai été prélevé d'une somme exhorbitante sur mon compte d'appels téléphoniques et je m'aperçois que sur mon interface de gestion je n'ai plus accés au détail de ma facture. Après 8 jours (16 mails envoyés, plus 4 appels téléphoniques)pour réclamer d'une part le rétablissement du détail de mes factures pour faire une réclamation par écrit et en recommandé, je n'ai toujours pas accés au détail des communications téléphonique.Ce jour j'ai enfin reçu d'1 intervenant de Free qu'il y a une en effet une erreur avec un montant mais que la régularisation n'aura pas lieu avant le 10 février (alors que j'ai été prélévé le 16 janvier2009) et que j'aurais accés au détail de ma facture qu'après rectification!
Je demande qui peut me trouver le texte juridique pour appuyer ma réclamation sur cette 'iilégalité ; ne pas avoir accés au détail de ma facture de communications téléphoniques pour vérifier par moi-même aujourd'hui et savoir si je peux avoir remboursement des agios bancaires suite au découvert dû à ce prélévement exhorbitant.
Merci de me trouver ce texte sur l'obligation d'avoir accés au détail de cette facture avant rectification suite à erreur et bug informatique chez Free.
Merci
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