Indemnité de licenciement/ viré sans détail
Fermé
FRONEK
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Votre question:
Après un an d'ancienneté en CDI;Mon patron me demande de quitter a "l'amiable" mon poste de cadre de santé pour positionner sa filleule. il me propose 2 à 3 mois de salaire en dédommagement. Aucune erreur professionnelle ,aucun reproche prof.! Que puis-je espérer en dédommagement? Est-ce que 3 mois de salaire correspond a ce qu'il "se fait" en général? Est-ce généreux ou trop peu? je n'est aucune notion ?
Ai-je droit aux indemnités compensatoires de préavis ?
Votre question:
Après un an d'ancienneté en CDI;Mon patron me demande de quitter a "l'amiable" mon poste de cadre de santé pour positionner sa filleule. il me propose 2 à 3 mois de salaire en dédommagement. Aucune erreur professionnelle ,aucun reproche prof.! Que puis-je espérer en dédommagement? Est-ce que 3 mois de salaire correspond a ce qu'il "se fait" en général? Est-ce généreux ou trop peu? je n'est aucune notion ?
Ai-je droit aux indemnités compensatoires de préavis ?
A voir également:
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour
ce procédé est illégale et pourrait couter très cher à votre patron .
allez à l'inspection du travail et il comprendra très vite que le passe droit en voulant vous remplacer par un membre de sa famille n'est pas dans le code du travail.
bon courage
ce procédé est illégale et pourrait couter très cher à votre patron .
allez à l'inspection du travail et il comprendra très vite que le passe droit en voulant vous remplacer par un membre de sa famille n'est pas dans le code du travail.
bon courage