Je HAIS ORANGE

mamour - 17 nov. 2008 à 10:49
 mamour - 22 janv. 2009 à 10:35
Bonjour,
Aprés une résiliation tout à fait légale,Orange m'envoie des factures pour un prolongement d'abonnement soi disant effectué par conversation téléphonique.
Aprés plusieurs tentatives d'explication:services clients,consommateurs,agence ....je continue à recevoir des rappels du service de recouvrement.
On est totalement à la merci de ce genre d'escroquerie .Je suis exaspérée.
A voir également:

3 réponses

Salut mamour, écoute si ta résiliation a été effectue légalement et reconnue tu ne dois pas avoir peur mais néanmoins il faut etre sur que tu as toute les preuve nécessaire.
Est-ce que tu as fais ta demande de résiliation par recommandé avec récépissé.
Si non il faut le faire car ils peuvent dire qu' ils n'ont jamais reçu la lettre...

Si oui j'espère que tu as toujours le document.

le coup d un prolongement d' abonnement téléphonique par conversation téléphone n'est pas valable il n'y a que l'écrit qui compte donc ils n'ont aucune preuve en principe si la loi n'a pas changé
0
Ci jointAprès étude de votre dossier, il s'avère que vous n'étiez plus engagée
après le 31/08.
Nous avons annulé la somme de 438.78e qui vous avait été facturée a
tort.

Merci de votre confiance

Votre conseiller client Internet

Voici le copié collé de la lettre que je viens de recevoir du service clients.
Je suis soulagée ,mais je trouve qu'ils ne se fendent pas en excuse pour tout le désagrément causé:
3 mois de bagarres,de coups de fil ,de courriers en recommandé tous azimuts .

Je maintiens :j e HAIS ORANGE.
0
C'est REPARTI !

Aprés la lettre d'Orange reconnaissant mon non engagement,je croyais en avoir fini avec cette histoire.
Rebondissement cette semaine :coup de fil du service de recouvrement d'Orange qui me dit de ne pas tenir compte de leur courrier de Novembre 2008 et de leur payer la somme de 450 euros.
J'ai raccroché au nez de cette personne qui a continué à me harceler de coups de fils:3 dans la même demi heure.
Au secours ! Je n'en peux plus de leur procédés de maffieux, et recevoir du courrier de société de recouvrement
même et surtout injustifié me fait monter la pression.
Pot de terre contre pot de fer.
Que faire?
0
Le dernier courrier est du 22 Janvier 2009 .
Orange continue à me demander une somme de 450 euros que je ne dois pas ,alors
qu'ils avaient reconnu leur erreur .
,Claire Mercier ,du service clientèle Orange signe un courrier pour le dédit de la dette ,et une semaine plus tard,
met mon dossier en recouvrement pour une somme de 450 euros.
D'ou vient ce montant,alors qu'elle sait qu'il ne correspond à rien de justifié ,puisqu'il a été prouvé que mon
abonnement été arrivé à terme lorsque je l'ai résilié.
Et surtout comment se défendre contre des gens qui se permettent ce genre d'abus de pouvoir ?

Patricia Barduzzi.
0