A voir également:
- Horaire 2x7
- Travail en 2x7 - Meilleures réponses
- 2x7 - Meilleures réponses
- Achat TV pour le son 2x10 ou 2X7 W ça suffit?? - Forum Téléviseurs
- Tableau excel pointage horaire gratuit - Télécharger - Tableur
- HORAIRE BARMAN JOUR ET NUIT - Forum Bureautique
- Fuseau horaire france switch ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver bip horaire montre - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
merci beaucoup pour ta reponse
je vais alors verifier mon contrat comme tu me le conseilles mais de memoire il ne figure pas de precisions a ce sujet mais si je me trompe et que mon contrat en parle suis je alors contraint de subir un nouveau rythme de vie qui est loin de m arranger car en effet on me laisse entendre aucune possibilite de faire a tour de role avec mon collgue de l autre equipe et de plus ca me parait bizarre d avoir fixer ces 2 tranches horaires la alors qu il en existe des plus courante merci encore
de plus nous n avons ni CE ni syndic
et qu entends tu par la lorsque tu dis procedure plus delicate pour mon employeur? merci d avance
je vais alors verifier mon contrat comme tu me le conseilles mais de memoire il ne figure pas de precisions a ce sujet mais si je me trompe et que mon contrat en parle suis je alors contraint de subir un nouveau rythme de vie qui est loin de m arranger car en effet on me laisse entendre aucune possibilite de faire a tour de role avec mon collgue de l autre equipe et de plus ca me parait bizarre d avoir fixer ces 2 tranches horaires la alors qu il en existe des plus courante merci encore
de plus nous n avons ni CE ni syndic
et qu entends tu par la lorsque tu dis procedure plus delicate pour mon employeur? merci d avance
Je te conseiile de consulter l'accord de 35 heures signé dans ton entreprise qui te donnera les possibilité de ton employeur à imposer un travail en équipe
roro
roro
bonjour,
en priorité, commence par relire ton contrat de travail
est-il fait mention d'une possibilité de changement d'horaire de travail ?
c'est le cas dans la plupart des contrats mais on ne sait jamais
dans le cas contraire, la procédure pour l'employeur est plus délicate
y-a-t-il un C.E. dans ton entreprise, ou un (des) syndicat(s) ?
en priorité, commence par relire ton contrat de travail
est-il fait mention d'une possibilité de changement d'horaire de travail ?
c'est le cas dans la plupart des contrats mais on ne sait jamais
dans le cas contraire, la procédure pour l'employeur est plus délicate
y-a-t-il un C.E. dans ton entreprise, ou un (des) syndicat(s) ?
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+