Travail d equipe horaires a la carte?

Fermé
doudou - 20 déc. 2007 à 11:33
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 févr. 2009 à 10:42
bonjour a tous
en ce moment a mon travail il est question de mettre en place un systeme de travail equipe type 2/7 c est a dire une equipe le matin et une le soir ; et alors que tout ce que j ai pu lire a ce sujet qui parlait de rotation par semaine c est a dire faire a tour de role matin puis semaine suivante apres midi ;en ce qui me concerne les horaires seraient figges et definitifs par equipe est ce normal?
De plus plutot que ce soit des horaires classics tels 5h 12h et 13h 21h dans mon cas ce sera 7h 14h et 14h 22h est ce legal?
Merci d avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

merci beaucoup pour ta reponse

je vais alors verifier mon contrat comme tu me le conseilles mais de memoire il ne figure pas de precisions a ce sujet mais si je me trompe et que mon contrat en parle suis je alors contraint de subir un nouveau rythme de vie qui est loin de m arranger car en effet on me laisse entendre aucune possibilite de faire a tour de role avec mon collgue de l autre equipe et de plus ca me parait bizarre d avoir fixer ces 2 tranches horaires la alors qu il en existe des plus courante merci encore
de plus nous n avons ni CE ni syndic
et qu entends tu par la lorsque tu dis procedure plus delicate pour mon employeur? merci d avance
5