Porté plainte: skyrock

simlalande Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 12:38
 l'adorable - 12 févr. 2009 à 22:28
Salut, a tous voila donc j'explique mon probleme, donc j'ai 15 ans et ma copine qui a mon age recois assez frèquement des commentaires sur son skyblog insultant!! Donc au début on a laissez filées puis j'ai commencé a m'énérvé puis en fesant ma petite enquété dans notre collège j'ai trouver la personne et je me suis occupé de son cas!! Et la il y une personne qui a laissé un commentaires trés gratiné, je vous epargne les details mais je suis sur que de n'est pas le meme personne qu'avant donc j'ai envoyer un e-mail a skyrock et il m'ont répondu qu'il fallait que je fille au commisariat pour porté plainte!! Donc je voudrais savoir si deja on peut porté plainte etant mineur de moins de 16ans? Et le probleme c'est que les parents de ma copine lui supprimerons internet si ils apprenent pour le commentaires donc pouvons nous nous occupez seules des procédures pour porté plainte ??
Merci
A voir également:

1 réponse

écoute ai eu le meme problème. je suis aller porté plainte et ma copinea toujours eu le droit a internet donc je te conseil de porté plainte
j'ai le meme age que to
1