Les discussions

Bsr obligatoire pour conduire scooter ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'etait obligé d'avoir le BSR pour conduire un scooter 50cc ? J'ai le code de la route, et j'ai 17 ans et j'ai entendu q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BmV

Pv d'exces de vitesse à 70 sur route à 90 km/

 Fermé

Bonjour, je me suis fait flashé à 76 retenu 71 pour 50km/h sur une route à 90 km/h!!!!!!! effectivement cette route était en travaux avec reglementa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BmV

Permis temporaire

 Fermé

Bonjour a tous, bon, je ne savais pas trop où pauser mais voila : Est ce que quelqu'un sait se que l'on risque quand on conduit avec un permis t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BmV

Changementdestatut étudiant-salarié étranger?

 Fermé

Bonjour, Question sur l'interruption d'un poste avec une procédure de changement de statut en cours : Je suis en période d'essai pour un poste C...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BmV

Remboursement appel surtaxé

 Fermé

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur le comment etre remboursée d'appels effectué sur des numéros surtaxé. mon probleme en bref: je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
M@thew

Droit de prendre des congés payés, en cdd ?

 Fermé

Bonjour, je viens de signer un nouveau contrat, en CDD, pour 6 mois, dans une banque (CIC). La RH m'a dit que je n'aurai pas le droit de prendre de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
M@thew

Problème avec mon conseiller mission local

 Fermé

J'ai un problème avec mon conseiller mission local il me fait tourner en ron plusieurs de mes amis ont eu des aides moi j'ai toujours travaillé mais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
M@thew

Qui peux me repondre

 Fermé

Bonjour, participations benéfices ( en maladie .est ce que je toucherai quand méme

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
francine53

Saisi gsm illegal par les schtroumfs

 Fermé

Bonjour, J'ai été saisi lors d'une garde à vue à la gendarmerie du coin de mon gsm Nokia n95 et de mon sony ericsson c902. Tout sa a été fait par les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
M@thew

Locataire que puis-je exiger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 2 mars 2009, j'ai fait l'état des lieux de mon nouvel appartement dont toutes les tapisseries étaient dégradées, le ménage non fait et un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Qu'est-ce à dire

Cyber chantage

Je lance un vrai SOS. Après une discussion (un peu hot) via MSN et cam bien sur avec une femme (inconnue), je reçois après une copie vidéo de ce qui a...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
adeline

Sports98

bsoir, g passé 2 cdes sur ce site il y a 14 jrs et j ai été débité sur mon compte d une 1er commande et je n ai tjs rien reçu. j ai voulu aller voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Statistiques, où les trouver ?

 Fermé

Bonjour, j'ai à rendre pour bientot un dossier d'ecjs concernant le droit de greves. J'ai besoin de statistiques recentes (le plus recente que j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Prime d'interesement

 Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un méxplique la différence entre la prime de participation salariale et la prime d'intérèssement. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Encore une tentative de lunebelle.lune@gmail.

Bonjour Un correspondant se présentant via mail sous le nom de Mme Gregory Alain a été séduite par ma Clio. De fil en aiguille, il a fallu envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Labo depessagevanimaux en zone habitable

bonsoir, je voudrais savoir si il existe un article de loi concernant la construction d'un laboratoire de depessage et découpage pour animaux sauvage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Compte paypal suspendu

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète. J'ai besoin de vous et de votre aide. Je viens de recevoir un e-mail de paypal qui me disait que mon compteétait su...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mpomdl89

Question sur les débits de compte

 Fermé

Bonjour, je sais que ma question va paraitre un peu riditcule , mais je me lance quand même. J'ai reçu pour mon anniversaire une grosse somme d'argen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
BmV

Rééditer un livre (auteur mort)

 Fermé

Bonjour, Je détient un livre et je me demandais si on pouvait le faire rééditer Je sais que maintenant il y a les droits d'auteur, mais à l'époque s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
BmV

Ebay arnaque non remboursement

Bonjour, je me tourne vers vous tous pour trouver réponse a mon problème : Fin mars, j'achète sur Ebay un pantalon NAFNAF T36. A la réception...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Bigre

Litige sue une vente d'occasion

bonjour, la semaine dernier j'ai vendu 5 jouets à une dame par le site le bon coin elle ma demandé de partager les frais de port ce que j'ai fait et m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
tookiuss

Chasseur de pedophile

 Résolu/Fermé

salut voila chuis un chasseur de pedophile sur internet et jai 4 pedophile a denoncer anonymement ne me demander pas comment je les ai trouver (j...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Porte plainte contre arnaque

 Fermé

bonjour a vous tous , J'ai vendu une moto 50 cc (800 euro) , que j'ai fait payer en 2 fois, la 1er fois le jour ou je lui donna la moto a un montan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
BmV

Problème de téléviseur

 Fermé

BONJOUR NOUS AVONS ACHETE UN TELEVISEUR SAMSUNG ECRAN 107 CM LE 30.11.2008. CE POSTE NOUS A ETE LIVRE LE 10.12.2008 MAIS NOUS AVONS CONSTATE UN BRU...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
BmV

Permis installation antenne radio-téléphonie

 Fermé

Une antenne de radio-téléphonie de forte puissance et haute de 33 m vient d'être installée près de chez nous, sans information ni consultation de la p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
BmV

Droit en etant locataire

 Fermé

Bonjour, je sui locataire d'une maison une estimation obligatoire d'une location a été faite au niveau mite amiante plombs et consommation d'énergie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
M@thew

Besoin de renseignement sur le partage

bonjour, mon père est mort, ses terrain reste pour ces 5 enfants, comment savoir qui prends quoi ? à quel proportion ? excuser moi si sa parait un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sydbarrett111

Virgin mega

Bonjour, J'ai envoyer un essage pour reçevoir une chanson que j'avais "gagné". Je reçois maintenant beaucoup de message avec un message wap "virgin m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mounepompom

Achat d'un portable sans potable

Bonsoir a tous, J'ai acheter ce soir un netbook asuseepc 1000HE, dnas un planete saturn Seulement en ouvrant la boite, pourtant cerclé, je m'apper...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

125 xec ktm

bonjour je suis en contact avec un certain vincent leroux pour le don d une moto il me demande un mandat de 55 euros pour faire le certificat de donna...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
moumoune

Conformite remorques

bonjour j'ai une remorque de 20 ans on ecivait le n° au crayon special je vais devoir m'en servir on me dit q'elle est peut etre plus dans les norm...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

[arnaque bénin] achat voiture silvere azimbli

Bonjour, je souahiterai si possible avoir de l'aide je vous explique je cherché une voiture je regarde sur internet et je trouve une voiture qui...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
estelle

Renseignement svp

 Fermé

salut, je voudrais savoir a partire de kel age peut on conduire un scooter?

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
chat_teigne

Conges payes et jours feries

 Fermé

bonjour, il me reste 8 jours de Conges Annuels a prendre dont 2 samedis (calcul en jours ouvrables) avant le 31/05/09... je souhaite rpendre la semain...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Chomage montant indemnites et duree

 Fermé

Bonjour, Je suis dans une entreprise depuis janvier 2005. 1 an après,étant enceinte, en fin février 2006 j'étais en congé maternité légal puis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BmV

[droit] screenshots

Bonjour, Je vois souvent que les images (Belles images ^^) que je met sur les fiches logicielles sont souvent changées par des personnes qui, j'espèr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
transat

Telechargement de avg anti virus

Bonjour, je dois telechager mon anti virus avgfrance.com que j'ai achetée a ma banque imposible car des que je tape avg sur n'importe site de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Mandat cash sa sens l'arnaque ??

Bonjour,cette méthode est elle une arnaque proposer parmon vendeur??je pourait me faire arnaqué?? qCC dit (10:16) : *Vous allez dans une agence de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
marcopolo

Sfr neuf le meilleur

sfr neuf le meilleur fournisseur du moment !!!!!! hiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Annonce trop aléchante sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver une golf 4 sur leboncoin avec 160 000km année 2001 toutes options sauf les sièges en cuir, à 2000 euro !!!! sans aucun frais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mikado

Pas de solution contre le gouvernement

 Fermé

Bonjour, j'ai un garnd probleme avec l'office du HLM de st priest a lyon ,on m'a attribué un logement depuis fevrier 2008 et dpuis cela j'ai un probl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Problème facture d'eau

 Fermé

Bonjour, actuellement locataire dans un immeuble de 3 appart' avec un compteur d'eau commun, le propriètaire me demande à moi et non aux autres locata...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Qu'est-ce à dire

Demand de nationalite français

salut .voila mon problleme mon pére elle est decédes aux perpignan et résedanse francaise asque vous étes posibility qui prond la nationalités ou non ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Qu'est-ce à dire

Heureux gagnant koodpo lotterie

je vien de recevoir un beau mail (avec des images et tout dedans) disant que je suis l'heureux gagnant koodpo lotterie et que j'ai gagner 100 000 euro...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew

Mon compte se vide à cause d' un site à 79.9

mon compte se vide à cause d' un site à 79.90 euros , comment faire pour le bloquer . merci de répondre le plus r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew

Accusation de pirater un site

Bonjour, il y a environ 3 minutes j'ai aisséyé de me connecter dans ma session du site"moviz.net" mais malheureusement j'ai pas pus.J'ai réyéssaiyé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew

Loyer payé mais pas au propriètaire

 Fermé

bonjour, je loge dans une maison qui est au nom de ma mère mais c'est son ex compagnon qui touche les loyers. C'est lui qui l'a acheté mais il l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew

Heures sup non payées!!???????????

 Fermé

bonjour je suis en cdd depuis le 4 fevrier 2009 en tand que preparateur de commande et je n ai pas eus les heures supplementaire payés ?kelkun peux me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew

Renseignemets plaque imm voitute remorque

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'orsque on tracte une remorque ne depassant pas 500kg celle-ci doit porter le meme n° d'immatriculation que le vehicu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew

Droit du travail

 Fermé

Bonjour, Juste une petite question pour les personnes averties. Je bosse dans les transports, je conduis un boxer. Dans le cadre de mon travail, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
M@thew
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 44 741