Les discussions

david33 Vos droits sur internet

Jai un souci avec pes 2009

bonjour j'ai telecharger pes 2009 sur emule island mai quan je lance le jeu que je soit en mini maxi en definition le jeu sacade ma config intel celer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
M@thew
Alex Vos droits sur internet

[arnaque] vente de chatons bénin

Bonjour!! j'ai déposé une annonce pour une recherche de chaton! Voici ce que j'ai reçu: Salut comment allez vous Je vous remercie infinitive...

chat_teigne
LittleDarliing Vos droits sur internet

Emancipation des mineurs- quels aides ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quels aides sociales et financières bénéficie un mineur émancipé. S'il continue ses études a t-il droit a une bourse ? ...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chat_teigne
Diablotine1 Vos droits sur internet

Ai je droit a al cmu

Bonjour, Je percois l'are (allocation d'aide de retour à l'emploi) ai je droit à la CMU?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Diablotine1
eddy Vos droits sur internet

Mes droits ?

Fermé

bonjour ' etant en arret de travail depuis juin 2008 j'ai pris rendez-vous avec ma conseillere au moi de novembre pour lui dire d'honnorer mes preleve...

BmV
bobedouard Vos droits sur internet

Chatons sur adoos

bonjou, moi aussi j'ai bien faillit me faire avoir don de chatons maine coon ( le prix tourne normallement autour de 800 €) en auvergne on m'a répo...

marcopolo
snoupy Vos droits sur internet

Assurance

Fermé

bonjour voila j'ai une question simple mais .... donc jee voulais savoir qu'est ce qu'il se passait si je faisait une arnaque a l'assurance c'est a ...

BmV
caro Vos droits sur internet

Pause non rénumérée.

Fermé

Bonjour à tous, Je suis aide soignante et trouve difficilement des informations sur des textes de loi relatifs à mon corps de métier.Je fais des jour...

BmV
lam10 Vos droits sur internet

Droit de l'hebergement

Fermé

bonjour, je voudrai juste me renseigner s'il existe une loi qui défend le droit de l'hébergement,car j'ai fait une demande de visa long séjour pour ma...

BmV
beloumi Vos droits sur internet

Arnaque

jme sui fai avoir!!SVP jnai pa travail en cmoment alors donner moi le numéro pour stopper tout ca SVP

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
beloumi
bretondu56 Vos droits sur internet

Mandat cash question

Bonjour, Je vend une voiture et la personne me propose de me payer par mandat cash urgent et quand il viendra il me propose de venir avec lui a la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
marie1478
damdam27 Vos droits sur internet

20 et sans revenue

Fermé

bonjour je suis a la recherche d'un emploie mais je ne trouve pas pour l'instant et je suis sans revenue et mes droit assedic sont terminer j'aimerai ...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne
-teetee- Vos droits sur internet

Gros soucis avec mon assureur auto!!!

Fermé

Bonjour à tous, pour vous expliquer mon histoire brièvement: j'étais assuré chez axa France depuis aout 2007, à cette date j'avais réglé le mont...

chat_teigne
HABONIMANA Vos droits sur internet

Du vol avec les site torents p2p ?

Salut, J'aimerais savoir si c'est du vol lorsqu'on telecharge les film sur des sites torrents? Et les logiciels qu'on telecharge venant aussi de c...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
CCMclaude
menzz Vos droits sur internet

Probleme avec sfr

Fermé

Bonjour, Je poste ce message en guise d'un appel à l'aide Pour vus expliquez mon probleme je serait le plus precis : En Novembre 2008, j'ai souscr...

chat_teigne
sonia1603 Vos droits sur internet

Contestation amende stationnement

Fermé

bonjour, j'ai eu une amende de stationnement le 16 janvier à toulouse mais le PV comporte à mon sens une voire deux erreurs. la première est que l...

M@thew
vanessa87 Vos droits sur internet

Arnaque cigarette

Bonjour, je vien de me faire arnaquer pour des cartouche de cigarette je ves vous expliker javer comender 25 cartouche plus 10gratuite plus cndrier ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yanndsi
postiche Vos droits sur internet

Transfere radio sur cd

salut touss le monde j'ai une mini chaine hifii, et avec ma mini chaine hifi je peu enregistrer le radio sur une clé usb est ce q'on a le droit ? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
postiche
SZNJ Vos droits sur internet

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis 2006. là j'ai un problème parce que l'année dernière (en mai 2008)j'ai changé mon téléphone donc mon contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Zpoupette
joh Vos droits sur internet

Recus cette email

bonjour email reçu ces jours -çi n'ai pas confiance envers ce genre d'email ,est chercher sur le net ,aucun lien avec le vrai rotary club, car ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
P-Xelle
alexe60 Vos droits sur internet

Arnaque sfr grande ampleur !

Résolu/Fermé

bonjour, je vous explique la situation. Mon mari qui a une société a acheté une clé 3G SFR sur mes conseils (il doit me maudire maintenant, mais il a...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexe60
Ely Vos droits sur internet

Afficher mon nom sans ma permission

Bonjour, J'aimerai savoir si un site internet peux mettre mon nom sur leur site sans ma permission ? Parce que jusqu'à il y a quelques mois, je trava...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew
vigilence oblige Vos droits sur internet

Arnaque par e-mail

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail provenant de côte d'ivoire, en voici la copie : Bonjour, > > Je suis Mr Bernard A**,le chef du personn...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
carnes
magicoposs Vos droits sur internet

Cd windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable Acer avec Vista Home Premium OEM. Acer ne propose que de graver un DVD de restaura...

magicoposs
axelmaria Vos droits sur internet

Usurpation d'identité

Bonjour, depuis le 13 février, une amie et moi faisons l'objet d'usurpation d'identité via differents sites de rencontres où une personne met nos p...

M@thew
zezer Vos droits sur internet

Arnaque priceminister

Il y a quelques temps j'ai commandé un ampli sur le site priceminister. Le colis contenant l'ampli est arrivé à la poste complètement exploser et tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
arleq
edwardcullen Vos droits sur internet

Plagiat dans mon site

Bonjour, Je tiens une site d'échanges et de partages de fiches. Un des participants a plagié la fiche d'une autre, et a obtenu des fiches grâce à c...

M@thew
007 Vos droits sur internet

Enregistrement épouse

Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis bientôt 10 ans, j'ai 2 enfants en bas age. Ma femme vient de demandé le divorce, sans me donner d'explication, en me la...

BmV
jager Vos droits sur internet

P2p et les series tele

bonjours voila ma question,le p2p es considérer comme illégale pour tous mais si je télécharge des séries télés en français ou vostfr es toujours illé...

gizzmo-)
pounie44 Vos droits sur internet

Pension alimentaire

Fermé

Bonjour, voici mon souci. j'ai reçu un courrier d' huissier m'indiquant que mes assedic serait ponctionné de 382 EUROS tout les mois et ce dès le mois...

BmV
sylvain59130 Vos droits sur internet

Pacs interessant pour les impots ???

Fermé

bonsoir a tous ! ma copine et moi nous interrogeons sur l'utilité du PACS par rapport aux impots. Nous avons eu un enfant en septembre 2008 et certa...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
BmV
toukette Vos droits sur internet

Licenciement !!!

Fermé

bonjour à tous, vendredi 13 février 2009, notre directeur de magasin réunit toute l'équipe pour annoncer une réorganisation de travail , une restru...

^^Marie^^
bornioldl Vos droits sur internet

Arnaque cote d' ivoire

Je suis bien content d' avoir trouvé votre forum concernant les arnaques en provenance de côte d' ivoire. En effet, je suis littéralement harcelé par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chat_teigne
rachelle72 Vos droits sur internet

Travailler à domicile

Fermé

il y a quelques jours j'ai trouvé dans un journal gratuit de ma région une annonce pour travailler à son domicile.cela m'a intéréssée tout de suite ca...

chat_teigne
mohamed benziane Vos droits sur internet

Constitution

Résolu

Bonjour pourrais avoir une information sur le siite pour me permettre d'accéder a télécharger le code civil et le code de précédure civil francais...

M@thew
souf99 Vos droits sur internet

Permis de conduir

Résolu/Fermé

bonjour je vient de recevoir une lettre de service du permis de conduire , j avais fais une infraction d excès de vitesse , ils ont retirez un point ...

souf99
enzamour123 Vos droits sur internet

Reception canalsat via free

bonjour, je ne recois plus aucunne chaines de canal sar via ma free box et ce depuis bientot 1 semaine, malgré la reactivation de mes droits et de app...

souf99
2berte Vos droits sur internet

Droit de retractation

Bonjour, je viens de réserver une location d'appartement au sport d'hiver. Je me suis trompé de station. Oui ça peut paraitre idiot, mais je me ret...

2berte
Marie Vos droits sur internet

Réévaluation de pension alimentaire

Fermé

Bonjour, J'ai adressé un courrier à un huissier de justice pour faire réévaluer le montant de la pension alimentaire de ma fille. Mon ex-mari n'a pas...

Marie
tiffany77300 Vos droits sur internet

Créer son entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Tiffany, mes associés et moi même voudrions ouvrir notre propre boite dans l'évenementiel (organisation de séminaires, repas d'a...

australe13
pyramide2009 Vos droits sur internet

Envoie d'une copie de passeport par mail

bonjour . je voulais louer un studio vacance a paris et le proprietaire m'as demander de lui envoyer une copie de ma carte d'identite par mail .esque ...

ChrisVorascam
jbb40@hotmail.fr Vos droits sur internet

Arnaqueur javier baili

Bonjour, Je viens vous informer que j'ai commencé à me faire arnaquer pour l'achat d'une voiture sur internet.Comme plusieurs personnes ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ChrisVorascam
Barney Vos droits sur internet

Utilisation de mon nom.

Bien le bonjour à tous, je vous explique ma situation. Une personne utilise mon nom sur son propre site internet, mon prénom et mon nom de famille ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 43 698