Les discussions
Agression par des chiens
mon petit chien c'est fait agresser sur la vois public par 2 gros chiens ,bien sur le mien est mort pratiquement sur le coup ,mon épouse a voulu port...
Paypal...arnaque???
Mésanventure Paypalesque...A qui le tour??? ayant une petite entreprise q...
Mon pere veut me deseriter
mon pere veut me deseriter a t il le droit
Travaux avec artisan en faillite!
J'ai accepté et signé le devis d'un artisan pour réaliser des travaux dans ma maison et je viens d'avoir des infos préoccupantes au sujet de la santé ...
Heritage
bonsoir peut ton deseriter sont fils
Credi
salut tt le monde , voila je vous explike ma situation je vien d'ariivé en france il ya un mois et jé un contrat de travaille et je veut prendre un c...
Rétraction d'un contrat.
Bonsoir, J'ai acheté une chose en trois fois sans frais mais le vendeur a été débité mon compte au cours 7 jours (tous les trois chèques),donc après ...
Delai de preavis par agence
salut a ts. Bon le titre n est pas tres explicite mais voila la question: Peut on, alors que l on passe par une agence de location privée (droi...
Sticker
Bonjour... Nouvelle dans le système odr, j' ai trouvé des achats satisfaits ou remboursé avec le bon code barre mais sans le sticker.Puis je quand m...
Non respet au client
voila que j'ai commander un lcd par pixmania le 26/03/09 le colis a etait expedié mais bloqué chez mory le transporteur .normalemen je deverais l'avoi...
Aide nouvel loi
Bonjour, vous pouvez m'expliquer la nouvel loi svp thank you
Problème de téléchargement
Bonjour, je vous écris à la suite d'un problème que je rencontre actuellement avec Free. En effet, j'ai demandé à déménager le 30 janvier 2009 de m...
Aide financière pour les moins de 25 ans
FerméBonjour à tous J'ai 24 ans j'ai terminée mes études en juin 2008 et depuis je suis à la recherche d'un emploi mais je n'ai à l'heure actuelle encor...
Fraude
Bonjour, quel peine risque un chauffeur routier si on découvre qu'il siphonne son réservoir à des fins personnels ou même à revendre le carburant ?
Boujour je pense que onveu vraiment m'arnaque
Bonjour, il y a 3semaine que je regarde des annonce sur adoos et a force de regarde j'ai craque et j'ai envoyer un msg en disant que je suis interress...
Resiliation de contra
Bonjour, pour cause de change ment d'adresse je suait mètre fin au contra qui me relis a mediaserv (n° contra GPP0001699 )
Petite blague qui a mal tourné
Bonjour, nous sommes 2 ados qui ont appeler une seule fois pour rigoler une pesonne.On avait pris un numero au hasard et elle l'a mal prit alors qu'o...
Etonant non?
salut à tous, je viens de lire ces quelques messages et je comprends pourquoi je me casse la tête pour. le 17 mars je me suis inscrit au freelotto...
Créance refusé par le liquidateur que faire?
FerméMonsieur, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. j'ai travailé dans un restaurant qui ne ma pas payer. Actuellement le resto est en liqu...
Escroquerie dans le batiments
FerméUn entrepreneur a abandonné le chantier en nous laissant sans chauffage et une maison en gruyère. La difficulté est que nous avons découvert qu'il n'...
Comment faire une poursuite en justice
FerméBonjour, j ai deposé une plainte ya environ 4semaine pour des appel inconnu et le commisariat ne ma pas donner des nvl
Garage fermé! comment réclamer??
FerméBonjour, J'ai un gros problème. J'ai eu un accident à tord au mois de septembre 2008. J'ai fais réparé ma voiture dans un garage agréé AXA qui, déj...
Attention arnaque!
Bonjour, Je n'ai jamais commandé Quad Cleaner et je vois ce matin que mon compte va être débité de 78 € Je vais faire opposition et porter plainte ...
Droit d'auteur - trame sonore
Bonjour Je voudrais savoir si l'utilisation d'un morceau quelconque (disons par exemple un morceau de Michael Jackson) comme trame sonore pour un v...
Droits de possession des émissions tv ?
Bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum ni faire une redite d'un sujet déjà existent que j'aurais zappé. Je possède un gros stock de vieilles ...
Arnaque à la ps3 ou pas?
RésoluBonsoir, j'ai un doute à propos d'une annonce d'un grossiste en ps3 et je voudrais vous en faire part: nous sommes un magasin et nous vendons consol...
Payé tout les mois
Fermébonjour merci de me dire ce qon paye tout les ( car je vais louer un appart et voudrez savoir les facture)
Arnaques : pourquoi souvent le bénin ?
bonjour a tous, je viens de lire les arnaques sur ce site, et je viens d'en subir une, qui n'est pas finie d'ailleurs, mais pouvez vous répondre à ...
Arnaque de 306 sur kijiji
bonjour, je voit que je n'suis pa la seul a mettre fai avoir par un revandeur de voiture moi c t sur kijiji,un certain mr payet jérémy ce trouvan a b...
Litige avec la fnac
Bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur un site mais ma colère est telle que je tiens à prévenir toutes les personnes qui achètent leur ...
Problème pour obtenir la prime pour l'emploi
FerméBonjour, Je suis étudiant étranger en France et je travaille depuis octobtre 2008 dans un lycée comme assistant pédagogique en temps partiel et je ...
Indemnites de licenciement
Fermébonjour, j'ai du mal à saisir ce qu'il est dit dans la convention collective du particulier employeur, je vais bientot etre licencié pour motif eco...
Le money slaving légal?
Bonjour, J'ai une petite question car j'ai une amie qui a des esclave financiers sur msn et qui se fait faire des versements en paypal. Elle a reçu...
Caces législation
FerméIl me semble que les entreprises avaient un délai pour se mettre aux normes quant à l'arrêté du 02/12/1998 d'obligation de faire passer le permis CAC...
Arnaque cote d'ivoire vente moto
j'ai mis en vente ma moto j'ai été contacté par un acheteur fabrice collard qui voulait acheter la moto pour son ils qui habite en france mais lui res...
Hotels miami moins de 21 ans
Fermébonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, cet été je veux partir a miami ac 2amies et nous aurons toutes les trois 20ans. mais lorsque j'ai appel...
Quels recours en cas de saisie attribution ?
FerméBonjour à tous, je viens de faire l'objet d'une saisie-attribution car n'ai pu honorer un précédent engagement (versement mensuel de 230€) : en effet,...
Accident dans le cadre de mon travail
Ferméj'ai eu à travailler récemment en livraison.J'ai eu malheureusement un accident de la route lors d'une livraison. L'affaire est actuellement au tribu...
Indemnités assedic
Ferméj'ai travaillé pendant un an en 2005,ensuite je me suis retrouvé au chômage.les assedics m'ont accordé 365 jours d'indemnité.J'ai reppris le travail 3...
Arnaque bill gate
bonjours besoin d'aide, je me sens carrément ridicule. j'ai reçu aujourd'hui un mail qui me dit que j'ai été tiré au sort grâce en effet à un jeux q...
Recherche d'indemnisation préretraite
Résolu/FerméBonjour, En préretraite A.S. F.N.E.,est ce que l'indemnité calculée comme le départ en retraite est versée à notre départ, (ici à 57 ans) ...
Garde d'enfant
Résolu/FerméBonjour, Moi je vais commencer par le début, moi j'ai 8 enfants, 4 de 2 unions différentes, au mois de septembre dernier j'ai céder les 4 enfants d...
Droit à mon émancipation
Fermébonjour j'aurais aimer savoir si en etant enceinte l'emancipation doit necessiter aussi l'accord d'un des deux parent ou des deux?
Facture cle 3g sfr (abonnement eeepc+cle 3g)
Bonjour, J'ai souscrit en avril 2008 un forfait internet illimité de 24 mois chez phonehouse (forfait eeepc cle 3G chez SFR) pour 29.90 euros par moi...
Droit informatique mot de passe
Bonjour je viens d etre nommé responsable d un parc informatique dans une entreprise mais pb l ancienne boite qui s occupé de la gestion ne veut pas ...
Haboo frappe encore ??? 270 euros ft et 160
bonjour je vois que depuis presque 1 ans haboo.fr sevi sur nos enfants. en septembre facture de 120 euros sur france tel par audio appel au 089...
Arnaque paypal?
bonjour, depuis quelques semaines je n'arrête pas de recevoir des emails de ce genre: Cher Votre PayPal Banque member: Due to preoccupations ...
Arnaque : don voiture sans permis
Je cherchais une voiture ss permis car je suis en grande précarité et c'était pour travailler, j'ai eu 2 proosition une du BENI et une du TOGO, presuq...
Titre executoire de 1997 encore valide ?
FerméBonjour, Après avoir pris un crédit auprès de VAG (voiture neuve) en 1992, je n'ai pu rembourser à partir de 1996 date à laquelle j'ai eu un dossier d...
Demande d'infos extension visa d'assistant de
FerméBonjour à vous, Je cherche à savoir si une personne venue en France pour être assistant de langue (dans ce cas-ci d'espagnol), qui a donc obtenu un...