A voir également:
- Tuto payant avec log payant, est-ce legal ?
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Numero payant - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Capcut payant - Télécharger - Montage & Édition
- Le bon coin payant - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
*n4ji*
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
17
20 juin 2008 à 05:37
20 juin 2008 à 05:37
Le bon sens voudrait que cela soi légal...
Par contre toi a-tu une vrai license ?
Par contre toi a-tu une vrai license ?
Je compte acquérir une licence d'Autodesk Maya, mais jusque là, j'aimerais savoir dans le cas où on n'a pas une licence, si c'est légale, je pense que non.
De plus, il existe une version d'essai, est-il possible de faire les tutoriaux avec ?
Merci pour votre réponse.
De plus, il existe une version d'essai, est-il possible de faire les tutoriaux avec ?
Merci pour votre réponse.
Je me permets de remonter la question étant dans une situation urgente, j'apprécierai avec distinction votre aide
Merci.
Merci.
Bonsoir,
Je serais également intéressé de savoir la réponse étant plus ou moins dans la même situation.
Merci.
Je serais également intéressé de savoir la réponse étant plus ou moins dans la même situation.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je m 'y connait pas trop, mais à mon avis il te faut déjà les licences des logiciels utiliser. Protéger les tut aussi par des licences surement.
Je m 'y connait pas trop, mais à mon avis il te faut déjà les licences des logiciels utiliser. Protéger les tut aussi par des licences surement.
lu si tu a acheter le logiciel ta le droit de l'utiliser a des fin familial,sinon faut que tu demande l'autorisation a des fin commerciale..
il faut aquerir une licence pour faire de la vente qu'elle qu'elle soit,donc en etent déclarer prefecture ext....
et sinon ouai ya paypal aussi.....
tes pas le premier a faire sa jai connu un gas qui metai des cours sur la mécanique,hydraulique ext et les fessant payer.....
ps :il faut faire sa surtout pour le plaisir car se nai pas une min d'or.....
bonne chance.....
il faut aquerir une licence pour faire de la vente qu'elle qu'elle soit,donc en etent déclarer prefecture ext....
et sinon ouai ya paypal aussi.....
tes pas le premier a faire sa jai connu un gas qui metai des cours sur la mécanique,hydraulique ext et les fessant payer.....
ps :il faut faire sa surtout pour le plaisir car se nai pas une min d'or.....
bonne chance.....