Information
djdu14
-
13 févr. 2009 à 11:38
djdu14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 20:44
djdu14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 20:44
Bonjour
voila j'ai mon ex petit amie elle a un gros défaut elle écoute tout se que dit sont pére au point a en ariver que l'on est plus enssenble et que sa famille me menace de porter plainte contre harcelement. je peu fair quoi qi sa mariverer et avec quelle loi je peu me défendre
voila j'ai mon ex petit amie elle a un gros défaut elle écoute tout se que dit sont pére au point a en ariver que l'on est plus enssenble et que sa famille me menace de porter plainte contre harcelement. je peu fair quoi qi sa mariverer et avec quelle loi je peu me défendre
A voir également:
- Information
- Information d'identification réseau - Guide
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Imprimante
- Information pc - Guide
- Spouleur d'impression Windows : comment le relancer ? - Guide
2 réponses
C'est tout simple fouts lui la paix!!! et vas voir ailleurs si elle y est... de toute façon s'il est prouvè qu'il y a Harcèlement c'est toi qui va trinquer. Le harcèlement c'est interdit au cas ou tu ne le saurais pas encore !
djdu14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
13 févr. 2009 à 20:44
13 févr. 2009 à 20:44
oui c'est sur merci du consseille baladeur