Arnaque de nouveau
VOILA CE QUE J'AI RECU MOI J'AI ENVOYER MON N° DE CARTE D'IDENTITER EST CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE UNE MAIN COURANTE ? MERCI DE ME REPONDRE. ...
VOILA CE QUE J'AI RECU MOI J'AI ENVOYER MON N° DE CARTE D'IDENTITER EST CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE UNE MAIN COURANTE ? MERCI DE ME REPONDRE. ...
bonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a dom...
Bonjour, serai t il possible d avoir un renseigement concernant les radars mobiles pour savoir si les radars doivent etre visible ou pas par les con...
Bonjour à tous , Ce Jeudi 14 aout 2008 , j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagner 250.000 € car j'avais été gagnante de la loterie . Je lui a...
ma société ne m'a pas payée depuis le mois d'octobre et je n'ai pas de feuille de paie depuis septembre je suis en arrêt du 27/11/07au 02/03/08 ma soc...
C'est le cœur d'une mère souffrante qui vient par cette présente, prier votre sollicitude de bien vouloir examiner mon cas désespérant. Je su...
mon ami vient d'avoir une prune pour non validation de la carte navigo ds le bus ! 66 EUROS dont 56 DE FRAIS DE DOSSIER incroyable, il ne savait pas q...
Bonsoir, Je travaille depuis presque 5 ans dans un petit hôtel 4**** en tant que Night Auditor. Je suis en CDI, je perçois un salaire net de 145...
Bonjour, Je voudrais connaître comment se passe le réglement des hrs. sup .par rapport à la modulation d'horaires consernant les heures de la 35 à la...
Bonjour, Je souhaiterais breveter une invention mais ne connaissant bien pas les technologies nécessaires je souhaiterais protéger mon idée pour pouv...
Bonjour, je travail pour le site bitwiin, l'un de nos membres a posé une question à laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse satisfaisante la...
Bonjour, Voila je voudrai un renseignement extremement important pour moi , je suis actuellement en CDD pour un contrat de proffessionalisation que j...
bonjour mon enfant de 20 ans en stage rémunéré de 600 euros mais toujours a l'ecole. viens de me téléphoné pour me dire qu'il était partie de chez...
bonjour alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type : " vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aus...
nous somme en train de se faire avoir pour l'achat d'une voiture la personne qui la vend di se trouver o benion et demande un paiemebt par manda weste...
Bonjour, J'aimerai savoir comment être partenaire de Youtube pour figurer dans cette liste : https://www.youtube.com/feed/guide_builder
Bonjour Je suis Aide soignante à 80% en Centre hospitalier. J'aimerais connaitre le nombre de jours féries récupérables sur une année ,sachant q...
Voilà, je vous explique mon cas! Je me suis séparée il y a un an de mon ex conjoint, qui était accessoirement mon employeur! Il avait monté son ent...
Bonjour, J'ai 1 questionne a vous poser. Voila,je veut être policier,je suis motivée(physiquement et moralement)mais bon le seul problème c'est que ...
Bonjour, J'ai acheté en Mars 2008 un ordinateur dans un centre commercial (G...t) et en septembre la tour ne voulais plus s'allumer donc je l'ai rame...
bonsoir a tous voila un ami c'est fais volé son ordinateur portable que peut il faire a pars porter plainte avec le numero de serie...peut on tracer l...
bonjour je voudrais savoir comment ca marche le pack a 1€
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable le 15 décembre 2008 pour avoir un téléphone plus recent et ainsi prendre un forfait. Depuis que j'...
Bonjour, je viens de reçevoir un message comme quoi j'ai gané 100 000 € à la part de coca-cola je voulais savoir c'est anrnaque ou pas maiis il faus q...
Bonjour, Peut on vendre un abonnement téléphonique sur Ebay?
Bonjour, je n'ai pas vu de sujet similaire au mien et il y en a beaucoup, donc je poste un nouveau sujet. J'ai un problème avec ma facture orange...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si ce site : http://www.buy-hot.com/ est un spammer ? Merci, bonne soirée !
Aprés m'être inscrite sur MATCH COM,j'ai eu un contact avec qui j'ai sympatisé et puis bien sûr les affinités faisant,ceci est devenue quelqu'un qui a...
Bonjour pourriez vous me dire s'il s'agit d'une arnaque ? et comment puisque le véhicule est payé a la livraison ? il s'agit d'une BMW série...
je viens de me faire avoir avec un don de chiot à Cotonou où l'on vient de m'estorquer une première fois 95 euros et50 euros pour le permis de circula...
Bonjour, je suis étudiant étranger (algérien), mon titre de séjour expire le octobre 2008 J'ai une proposition de CDD de 6 mois juqu'à décembre et j...
Bonjour, je suis étudiant étranger (algérien), et je vais terminer prochainement mon deuxième semestre d'étude d'un master pro alors deux choix s'o...
bonjour, j'aurai aimé avoir quelques renseignements, mon copain, 18 ans, vient de Mongolie, et a une carte de séjour de durée d'un an à renouveler...
Bonjour, J’estime être victime d'un abus de pouvoir, je vous raconte ce qui m’est arrivé : Le 26 avril 2007 je me déplace en voiture avec ma fille ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI (depuis 5 mois en tant qu'électricien). Je voudrai démissionner mais je ne trouve pas mon délai de préavis. En...
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture seule avec une barrière de sécurité. J'ai reçu la facture des réparations des barrières avec la DDe.Etant ass...
Bonjour, la poste est responsable de la perte??? ou du vol??? d'un colis en valeur déclarée qu'elle devait me livrer. Je me suis rendu au bureau de ...
bonjour je souhaite remercier ceux qui ont parler de vanessa pobi (vanessapobi@yahoo.fr) car cet arnaqueur ma contacter par e-mail au sujet de l'ann...
Bonjour, Comment avoir www.webonline.online.fr/dexia
Bonjour à tous ! Voilà, moi j'ai pas de question particulière mais j'aimerai témoigner et dénoncer un site sur lequel je me suis fait arnaqué. Le ...
Bonjour, mon message n'est pas du tout en rapport avec CE FORUM mais il vous concerne tout autant voir +.Enfaite je tenais a vous informer pour ceux ...
Bonjour, ATTENTION!!! Instant-Unlocking.com est une arnaque!! ATTENTION!!!! Si vous vous êtes fait arnaquer par Instant-Unlocking ou Mobiles-Unlock...
Bonjour, j' ai rdv avec un conseiller pour obtenir un logement social et ils vont me demander une caution solidaire. Est-ce que c est systematiq...
salut j'es gagné au concour favori plus et je voulais avoir plus d'ifo pour pouvoire retiré mes lot comment doige faire svp je vien de gagné 1000 eu...
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai acheter un haut moteur d'une valeur de 150€, j'ai payé par paypal, le vendeur a une bonne réputation sur le forum ou je...
Bonjour, pourquoi le visionnage est autorisé c'est une forme de piratage?A moins que les videos soient payés d'avance.
Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et je suis eneinte et j ai deja une fille de 2 ans et demi g un proble me avec ma facture edf deja je sui...
.Casser un contrat de durée d'engagement 1and1 J'ai un serveur dédié chez 1and1 et je paye 120€ HT / mois hors j'ai plus de travail depuis quelq...
Bonjour, j ai laisser un message hier pour l histoire d'un scenic quelqu un m'a repondue et kan je clique dessus je peu pa repondre alors l adress de...
coment faire si l'on est victime d'une de ces arnaques ? On ne poura jamais recuperer notre argent ? Bonne journée merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.