Visa pour libanais
lisa
-
lydia nada -
lydia nada -
Bonjour,
je suis française, et mon copain est libanais ,vivant au liban.
Si nous nous marrions, j'aimerai savoir si il est facile, et combien de temps cela prendra pourqu'il me rejoigne en france?
de plus , on souhaite partir vivre en angleterre ensemble.. il a déjà demandé un visa pour l'angelterre qui lui a été refusé.
J'ai besoin de conseil , de renseignement sur des démarches a suivres, des choses à faire pour qu'il soit avec moi le plus rapidement possible?
Un grand merci!!!!
Lisa
je suis française, et mon copain est libanais ,vivant au liban.
Si nous nous marrions, j'aimerai savoir si il est facile, et combien de temps cela prendra pourqu'il me rejoigne en france?
de plus , on souhaite partir vivre en angleterre ensemble.. il a déjà demandé un visa pour l'angelterre qui lui a été refusé.
J'ai besoin de conseil , de renseignement sur des démarches a suivres, des choses à faire pour qu'il soit avec moi le plus rapidement possible?
Un grand merci!!!!
Lisa
3 réponses
slt lisa bin a mon avie cava prendre beaucoup de temp pr quil vien en France tu c mtn c chau c plus comme avant est en plus de sa la bas c chau aussi ya la guerre et tt en fin bref ca se peut que je me trompe aussi
Salut j'ai ma belle soeur qui discute avec un libanais qui avait son visa pour allé au maroc mais a cause de ce qui c'est passé il na pas pu y allé,ma question est celle-si,doit-il re nouvellé son visa pour y allé vu que les aéroports été bloqué.il avait une assurance,mais a quoi sert-elle?
merci de me répondre.
JORGE
merci de me répondre.
JORGE