Arnaque à 1 euro voir plus...100.100 loisirs

herjocsalaun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 11:18
 Bobotete - 14 févr. 2009 à 09:48
Bonjour,
Suite à un prélèvement d 1 euro par 100.100 loisirs villepinte, et dvoyant sur le forum, la quantité de plaintes, je n'ai pas voulu attendre plus longtemps pour essayer d'enrayer cette arnaque.
J'ai donc lu les messages et voici ce que j'ai fais : premièrement, j'ai été sur le site http://www.100pour100loisirs.fr ou il est donné le n° 0825 049 743. J'ai appelé, j'ai été bien reçue, on a retrouvé la trace de cet abonnement fait par mon mari sans trop comprendre ce qu'il faisait alors. Il était en train d'acheter une montre sur mistergooddeal le 16 janvier. On m'a dit que la résiliation prend effet aujourd'hui 24 et que je recevrai un courrier de confirmation. J'espère que cela suffira...

1 réponse

bjr,
j'ai eu également ce problème et je voudrais savoir si vous avez bien reçu la confirmation de la résiliation
merci de me répondre
0
J'ai bien reçu une confirmation par e-mail tout d'abord, puis la confirmation écrite par courrier et le revirement de 1 euro sur mon compte. J'espère qu'il en sera de même pour tout le monde.
0
Bobotete > herjocsalaun
14 févr. 2009 à 09:48
Bonjour , j'ai résilié hier mais je n'ai pas eu de mail de confirmation ... suis-je bien résiliée . d'avance merci
0