A voir également:
- Arnaque pur et dur du Togo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
15 nov. 2008 à 11:21
15 nov. 2008 à 11:21
Quel chance! Tu as eu un numero mobile francaise! Si le gendarmerie as courant de ca, peut etre un coté ils peuvent attraper le mec avec!
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
15 nov. 2008 à 11:52
15 nov. 2008 à 11:52
Tu as un numero mobile francaise, pour avoir ca il faut etre identifié,non? Mais meme une carte anonyme, le gendarme peut identifier que quel rayon il existe! En bon cas le mec est sur territoire francaise et comme ca y a le tracabilité. + la poste doit cooperé avec les autoritées, donc il va faire tout pour identifier le person et alerter les.
J'aimerai bien voir le resultat!
J'aimerai bien voir le resultat!
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
15 nov. 2008 à 12:36
15 nov. 2008 à 12:36
http://www.lines-transport.tk/
Attention aux noms de domaine en .tk : c'est un enregistrement de domaine GRATUIT pour tous les sites Web sur Internet et il est GRATUIT!
Pour des raisons de crédibilité, une société réelle n'utilise généralement pas ce service comme adresse vers son site web. Ces adresses sont généralement utilisées par des particuliers et obtenues très facilement sans vérification sérieuse.
Attention aux noms de domaine en .tk : c'est un enregistrement de domaine GRATUIT pour tous les sites Web sur Internet et il est GRATUIT!
Pour des raisons de crédibilité, une société réelle n'utilise généralement pas ce service comme adresse vers son site web. Ces adresses sont généralement utilisées par des particuliers et obtenues très facilement sans vérification sérieuse.
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
15 nov. 2008 à 12:53
15 nov. 2008 à 12:53
Page d'origine: http://fondspd.org/
(quand le page .tk charge, en bas gauche est visible le page de provenance!)
(quand le page .tk charge, en bas gauche est visible le page de provenance!)
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
>
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
15 nov. 2008 à 13:03
15 nov. 2008 à 13:03
Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais http://fondspd.org/ est également douteux.
http://samspade.org/whois/jhnfwpxy2jko4rndcxlqabhyua
Edit : Ok vu. Egalement (signalé par aa419.org)
http://samspade.org/whois/jhnfwpxy2jko4rndcxlqabhyua
Edit : Ok vu. Egalement (signalé par aa419.org)
voyageurdumonde
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
35
>
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
15 nov. 2008 à 13:42
15 nov. 2008 à 13:42
Pardon pour les fautes grammaires, j'essaie le mieux, mais le francaise est dur!
ok, restons sur le sujet: le domaine .tk est en version gratuit est si on as une page quelque part, mais on veut avoir visualisé comme un site payant, il transfert le page moins impressionant( geocities, .... etc) sur la nouvelle site. Par exemple si je cree une site yahoo.tk et je decide que je veux visualiser la site hotmail.com, ca peut etre fait en 5 click.
ok, restons sur le sujet: le domaine .tk est en version gratuit est si on as une page quelque part, mais on veut avoir visualisé comme un site payant, il transfert le page moins impressionant( geocities, .... etc) sur la nouvelle site. Par exemple si je cree une site yahoo.tk et je decide que je veux visualiser la site hotmail.com, ca peut etre fait en 5 click.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'être moi-même "victime" de ces individus sans scrupules. Il s'agissait d'une 206 à 1 800euros, étant donné que j'ai eu mon permis récemment je me suis dis que c'était vraiment une chance une voiture à ce prix bref voici les commentaires du sois-disant vendeur:
Bonjour .
Veuillez beaucoup m'excuser d'avoir pris du temps à vous repondre. J'etais au travail et je viens tout juste de rentrer chez moi .
La voiture 206 2.0 L XS HDI dont je suis le propriétaire est toujours disponible ; elle est en très bon état de marche moteur d'origine ; couroir de distribution ; vidange ok ; CT ok avec tous les papiers en regles ( la carte grise , le controle technique , le certificat de non gage , papiers d'achats , et le carnet d'entretient) .
Elle est visible sur 46 rue Barrault dans le 75013 paris et confié a un Livreur qui se chargera de la livraison partout en FRANCE sans auncun frais suplémentaire car moi même je suis au BENIN pour raison d'affectation .
CARACTERISQUES
Peugeot 206 2.0 L XS HDI
Modèle: 206
Cylindrée: 1 997 cm3
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 116000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2001
Carburant: Diesel
Couleur: gris iceland
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager Equipements Extérieurs: Phares antibrouillard, Rétroviseurs rabattables
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Banquette fractionnable, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges sport, Sièges tissu, Surtapis, Vitres électriques
je la vends à 2005 EURO ttc ( toutes taxes comprises) donc pour plus de visibilité dans la vente de la voiture je vous laisse mon numéro de telephone : 0022 998 627 622 ou me laisser votre adresse domiciliere complete de livraison de la suivante :
NOM.....................................
PRENOM..............................
ADRESSE............................
TEL FIXE..............................
TEL PORTABLE....................
JOUR DE LA LIVRAISON......................................
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au Livreur qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous avec vous ; Même demain si vous voulez pour vous montrez la voiture .
Ma voiture n'a AUCUN PROBLEME ET AUCUN AUTRE frais A PREVOIR .
je suis à votre disposition pour plus d'infos .
Merci de donner suite .
cordialement .
Le lendemain:
J'AI BIEN RECU VOTRE ADRESSE DOMICILIERE COMPLETE AINSI QUE VOTRE NUMERO DE TELEPHONE .
DONC JE VIENS JUSTE DE CONTACTER LE LIVREUR ET LA LIVRAISON EST PREVUE POUR LE LUNDI A 17H . MAIS CONCERNANT LES MODALITES DE PAYEMENT SACHEZ QUE JE NE VOULAIS PAS QUE VOUS DONNIEZ LES SOUS EN MAIN DU LIVREUR CAR C'EST PAS SECURISE POUR MOI ET DE PLUS JE NE POUVAIS PAS FAIRE DEPLACER LE LIVREUR POUR RIEN DONC POUR CELA JE VOULAIS QUE BIEN AVANT L'ARRIVE DU TRANSPORTEUR VOUS ALLEZ PREPARER UN RECU DE LA POSTE DES 2005€ C'EST A DIRE QUE VOUS ALLEZ FAIRE UN MANDAT WESTERN UNION DE 2005€ A LA POSTE ET VOUS GARDEREZ JALOUSEMENT LE RECU QUE VOUS AUREZ A LA POSTE APRES AVOIR FAIT LE MANDAT CAR SUR LE RECU IL Y A DES INFORMATIONS SECRETE ( la questions et la reponse ) QUE VOUS DEVEZ D'ABORD COMMUNIQUER A CELUI A QUI VOUS ENVOYEZ L'ARGENT AVANT QU'IL PUISSE LES RETIRER COMME VOTRE GARANTIE A VOUS ET AUSSI MA GARANTIE VOUS GARDEZ LE REÇU AVEC LES INFORMATIONS SECRETE SUR VOUS C'EST A DIRE LES MOTS DE PASSE DU TRANSFERT SUR VOUS ET UNE FOI LE LIVREUR VIENT AVEC LA VOITURE AVANT DE LUI DONNER LE REÇU VOUS CONTROLEZ TOUS LES PAPIERS ; VOUS ESSAYEZ LA VOITURE PENDANT QUELQUE BONNE MINUITE ET SI ELLE VOUS CONVIENT ALORS VOUS ÉCHANGEZ LE REÇU CONTRE LA VOITURE EN CE CAS S'IL ARRIVE QUE LE LIVREUR NE VENAIT PLUS OU LA VOITURE NE VOUS CONVENAIT PLUS ALORS VOUS POUVEZ VOUS SERVIR DE CE REÇU AVEC LES MOTS DE PASSE DU TRANSFERT POUR ALLER A LA POSTE RETIRER VOTRE ARGENT SANS CRAINTE DONC SI VOUS ÉTÉS D'ACCORD ALORS JE VOUS ENVERRAI MES CORDONNÉES POUR LE MANDAT A LA POSTE AFIN QUE LE LIVREUR PUISSE PASSER VOUS LIVREZ LE LUNDI A 17H .
MERCI DE DONNER SUITE OU DE ME CONTACTER SUR MON NUMÉRO DE TEL AU : 0022 998 627 622 POUR LA CONFIRMATION .
CORDIALEMENT .
MERCI AUSSI DE ME LAISSEZ VOTRE NOM ET PRENOM SI VOUS ETRE OK
Cet individu est DANGEREUX ET SANS GENE, il se fait appeller:
NOM: AMOUSSOU
PRÉNOM:ROMUALD
PAYS:TOGO
ADRESSE:22 RUS ZONE DES AMBASSADE
TEL +22 998 627 622
mecontacter POUR ME CONFIRMER LE l'EXSISTANCE DU MANDAT ET SI VOUS AVEZ DE SOURCIR POUR LES FRAIS DE TRANSFAIRE VOUS AVEZ QU'A EN SOUSTRAIRE DES 2005EURO
MERCI
Et son adresse mail: pardesourcie@yahoo.fr
SOYEZ VIGILANT
Je viens d'être moi-même "victime" de ces individus sans scrupules. Il s'agissait d'une 206 à 1 800euros, étant donné que j'ai eu mon permis récemment je me suis dis que c'était vraiment une chance une voiture à ce prix bref voici les commentaires du sois-disant vendeur:
Bonjour .
Veuillez beaucoup m'excuser d'avoir pris du temps à vous repondre. J'etais au travail et je viens tout juste de rentrer chez moi .
La voiture 206 2.0 L XS HDI dont je suis le propriétaire est toujours disponible ; elle est en très bon état de marche moteur d'origine ; couroir de distribution ; vidange ok ; CT ok avec tous les papiers en regles ( la carte grise , le controle technique , le certificat de non gage , papiers d'achats , et le carnet d'entretient) .
Elle est visible sur 46 rue Barrault dans le 75013 paris et confié a un Livreur qui se chargera de la livraison partout en FRANCE sans auncun frais suplémentaire car moi même je suis au BENIN pour raison d'affectation .
CARACTERISQUES
Peugeot 206 2.0 L XS HDI
Modèle: 206
Cylindrée: 1 997 cm3
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 116000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2001
Carburant: Diesel
Couleur: gris iceland
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager Equipements Extérieurs: Phares antibrouillard, Rétroviseurs rabattables
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Banquette fractionnable, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges sport, Sièges tissu, Surtapis, Vitres électriques
je la vends à 2005 EURO ttc ( toutes taxes comprises) donc pour plus de visibilité dans la vente de la voiture je vous laisse mon numéro de telephone : 0022 998 627 622 ou me laisser votre adresse domiciliere complete de livraison de la suivante :
NOM.....................................
PRENOM..............................
ADRESSE............................
TEL FIXE..............................
TEL PORTABLE....................
JOUR DE LA LIVRAISON......................................
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au Livreur qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous avec vous ; Même demain si vous voulez pour vous montrez la voiture .
Ma voiture n'a AUCUN PROBLEME ET AUCUN AUTRE frais A PREVOIR .
je suis à votre disposition pour plus d'infos .
Merci de donner suite .
cordialement .
Le lendemain:
J'AI BIEN RECU VOTRE ADRESSE DOMICILIERE COMPLETE AINSI QUE VOTRE NUMERO DE TELEPHONE .
DONC JE VIENS JUSTE DE CONTACTER LE LIVREUR ET LA LIVRAISON EST PREVUE POUR LE LUNDI A 17H . MAIS CONCERNANT LES MODALITES DE PAYEMENT SACHEZ QUE JE NE VOULAIS PAS QUE VOUS DONNIEZ LES SOUS EN MAIN DU LIVREUR CAR C'EST PAS SECURISE POUR MOI ET DE PLUS JE NE POUVAIS PAS FAIRE DEPLACER LE LIVREUR POUR RIEN DONC POUR CELA JE VOULAIS QUE BIEN AVANT L'ARRIVE DU TRANSPORTEUR VOUS ALLEZ PREPARER UN RECU DE LA POSTE DES 2005€ C'EST A DIRE QUE VOUS ALLEZ FAIRE UN MANDAT WESTERN UNION DE 2005€ A LA POSTE ET VOUS GARDEREZ JALOUSEMENT LE RECU QUE VOUS AUREZ A LA POSTE APRES AVOIR FAIT LE MANDAT CAR SUR LE RECU IL Y A DES INFORMATIONS SECRETE ( la questions et la reponse ) QUE VOUS DEVEZ D'ABORD COMMUNIQUER A CELUI A QUI VOUS ENVOYEZ L'ARGENT AVANT QU'IL PUISSE LES RETIRER COMME VOTRE GARANTIE A VOUS ET AUSSI MA GARANTIE VOUS GARDEZ LE REÇU AVEC LES INFORMATIONS SECRETE SUR VOUS C'EST A DIRE LES MOTS DE PASSE DU TRANSFERT SUR VOUS ET UNE FOI LE LIVREUR VIENT AVEC LA VOITURE AVANT DE LUI DONNER LE REÇU VOUS CONTROLEZ TOUS LES PAPIERS ; VOUS ESSAYEZ LA VOITURE PENDANT QUELQUE BONNE MINUITE ET SI ELLE VOUS CONVIENT ALORS VOUS ÉCHANGEZ LE REÇU CONTRE LA VOITURE EN CE CAS S'IL ARRIVE QUE LE LIVREUR NE VENAIT PLUS OU LA VOITURE NE VOUS CONVENAIT PLUS ALORS VOUS POUVEZ VOUS SERVIR DE CE REÇU AVEC LES MOTS DE PASSE DU TRANSFERT POUR ALLER A LA POSTE RETIRER VOTRE ARGENT SANS CRAINTE DONC SI VOUS ÉTÉS D'ACCORD ALORS JE VOUS ENVERRAI MES CORDONNÉES POUR LE MANDAT A LA POSTE AFIN QUE LE LIVREUR PUISSE PASSER VOUS LIVREZ LE LUNDI A 17H .
MERCI DE DONNER SUITE OU DE ME CONTACTER SUR MON NUMÉRO DE TEL AU : 0022 998 627 622 POUR LA CONFIRMATION .
CORDIALEMENT .
MERCI AUSSI DE ME LAISSEZ VOTRE NOM ET PRENOM SI VOUS ETRE OK
Cet individu est DANGEREUX ET SANS GENE, il se fait appeller:
NOM: AMOUSSOU
PRÉNOM:ROMUALD
PAYS:TOGO
ADRESSE:22 RUS ZONE DES AMBASSADE
TEL +22 998 627 622
mecontacter POUR ME CONFIRMER LE l'EXSISTANCE DU MANDAT ET SI VOUS AVEZ DE SOURCIR POUR LES FRAIS DE TRANSFAIRE VOUS AVEZ QU'A EN SOUSTRAIRE DES 2005EURO
MERCI
Et son adresse mail: pardesourcie@yahoo.fr
SOYEZ VIGILANT
je tiens à vous dire ces hommes sont là pour ecroqué les gens.
j'ai été aussi victime d'une anarque de voiture sans permis dont le vendeur étais au benin et me disais de fais un mandat wu vers le togo que j'ai effectué mais jusqu'à present j'ai pas encore eu ma voiture.
la société de transport étais lines-transport.tk et j'ai aussi le numero du livreur
j'ai été aussi victime d'une anarque de voiture sans permis dont le vendeur étais au benin et me disais de fais un mandat wu vers le togo que j'ai effectué mais jusqu'à present j'ai pas encore eu ma voiture.
la société de transport étais lines-transport.tk et j'ai aussi le numero du livreur
Eh bien, le même nom, pas la même adresse...
WII GRATUITE!!!
Nous vous informons que le prix de la livraisons est de 120$ et que la livraisons sera effectuer 24h après l'envoie des dite frais de livraison que vous envoyer a notre siège général qui s'occupe des livraisons internationaux aux coordonnée ci dessous
Nom : .....................AMOUSSOU......................
Prénoms: .............................ROMUALD....................
Pays.................................Bénin..............................
VILLE.............Porto_Novo.....................................
ADRESSE.........................120 Rus de la paix ........
Émail:contact@europetransport.fr
Sauf que je suis justement en train de faire des recherches, car une wii gratuite, c plutot étrange!!!
Alors, merci beaucoup d'avoir mis ces infos! On doit toujours douter dans de tels cas!!! Surtout que son e-mail contient énormément de fautes!!!
WII GRATUITE!!!
Nous vous informons que le prix de la livraisons est de 120$ et que la livraisons sera effectuer 24h après l'envoie des dite frais de livraison que vous envoyer a notre siège général qui s'occupe des livraisons internationaux aux coordonnée ci dessous
Nom : .....................AMOUSSOU......................
Prénoms: .............................ROMUALD....................
Pays.................................Bénin..............................
VILLE.............Porto_Novo.....................................
ADRESSE.........................120 Rus de la paix ........
Émail:contact@europetransport.fr
Sauf que je suis justement en train de faire des recherches, car une wii gratuite, c plutot étrange!!!
Alors, merci beaucoup d'avoir mis ces infos! On doit toujours douter dans de tels cas!!! Surtout que son e-mail contient énormément de fautes!!!
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:16
16 nov. 2008 à 10:16
L'escroc vous a t-il communiqué l'URL d'un site de société de transport ? Merci