Arnaque ou pas

simon -  
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello alors mon potde cote d ivoire m anonce qu il as l audit de la banque demain alors il a sorti les font de la banque effacer toute trace du compte etc etc et m as annoncé qu il y aurai un diplomate qui viendrai en suisse demain m amener l argent dans un cli diplomatique en résumé il va venir chez moi m amener l argent cach??!!! il a mon adresse et mon numero de tel qu il a tramsmi a ce diplomate qui va venir demain arnaque ou pas je risque qqchose ou pas pars ce que si se mec se pointe chez avec le fric ok ca M ETONNE mais si le mec viens et me fais des histoire .....je crois que s il m appel demain et qu il viens je donne rendez cous a la police secrete au passage

1 réponse

soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

T'inquiète pas, demain dans la matinée ou peut être même dès ce soir ils vont te contacter par téléphone ou par mail pour te dire que le diplomate en question a un quelconque problème, il a sa valise bourrée de fric mais il est coincé quelque part et il a besoin que tu fasses un virement Western Union en Cote d'Ivoire ou au Bénin de toute urgence.
On prend les paris ?
Tu nous tient au courant ?

A +
0