Arnaque ou pas
simon
-
soeur-therese Messages postés 269 Statut Membre -
soeur-therese Messages postés 269 Statut Membre -
hello alors mon potde cote d ivoire m anonce qu il as l audit de la banque demain alors il a sorti les font de la banque effacer toute trace du compte etc etc et m as annoncé qu il y aurai un diplomate qui viendrai en suisse demain m amener l argent dans un cli diplomatique en résumé il va venir chez moi m amener l argent cach??!!! il a mon adresse et mon numero de tel qu il a tramsmi a ce diplomate qui va venir demain arnaque ou pas je risque qqchose ou pas pars ce que si se mec se pointe chez avec le fric ok ca M ETONNE mais si le mec viens et me fais des histoire .....je crois que s il m appel demain et qu il viens je donne rendez cous a la police secrete au passage
1 réponse
-
T'inquiète pas, demain dans la matinée ou peut être même dès ce soir ils vont te contacter par téléphone ou par mail pour te dire que le diplomate en question a un quelconque problème, il a sa valise bourrée de fric mais il est coincé quelque part et il a besoin que tu fasses un virement Western Union en Cote d'Ivoire ou au Bénin de toute urgence.
On prend les paris ?
Tu nous tient au courant ?
A +