Les discussions

Encore ue arnaque pour l'achat d'une voiture

Encore une arnaque sur le net ou sur topannonces, on propose ue toyota corolla d4d , absolument toutes options, premièr main 2002 je crois, et le tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tookiuss

Arnaque à la carte bancaire

Bonsoir, J'ai un gros soucis, voilà bientot un mois que j'ai reçu un coup de fil de mon banquier m'inormant que 4 paiements de 119€ (soit 480€ au tot...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lou-garou

Arnaque paypal

salut à tous je reçois beaucoup de faux mail via paypal. Aujourd'hui j'en ai reçu un en anglais, j'ai cliqué sur le lien pour voir mais une fracti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
malcom

Domage et intéré de vole de 50cc

Bonjour Je me suis fait voler ma 50cc le 27 février et je les retrouver ( pris a l'argus 1550€ ) le voleur la garder pendent plus de 1 moi avent q...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Intru sur mon site

Bonjour, j ai un site perso email sur la poste.net qu'utilise et consulte ma jeune femme . comme elle a des inquietudes sur mon intégrite et ma fidel...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Pb pour compo d'histoire

j'ai une composition a faire mais je ne comprend pas le sujet qui est "problèmes politique du contrôle du pouvoir,bill of right,déclaration des droits...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
flowerpower1962

Tarification droit d auteur apres publication

Bonjour, J'ai écris un petit roman d'environ 140 pages et je l'ai envoyé à une maison d'édition. J'aimerai connaitre le tarif ou le pourcentage des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Probleme piscine

 Fermé

Bonjour, j'ai une piscine d'1 an et demi, et 6 mois apres on a eu un probleme avec le local technique qui prennait l'eau. Donc depuis ce jour on essa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Cause décé

 Fermé

Bonjour, je suis le gardien d'immeuble de m:georges gourion n/ref.g6000906 cette per...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Surfer comme un chinois

Bonjour à toutes et tous, Je vous propose de surfer sur la toile comme si vous étiez en Chine avec cet addon Firefox : http://www.chinachannel.hk/ ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jong7

Présentation de prélèvement excessif

 Fermé

bonjour, je viens a vous pour avoir réponse au questions que je me pose et solution a mon problème. Je suis a la banque SBE filière de la banque popul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Arnaque à la c.b. au profit mobiquid.com

 Fermé

pch972 Nous n'avons rien fait comme achats par l'intermédiaire de MOBIQUID.COM et nous nous sommes vus facturer 3 fois 39 € régulièrement à partir di...

79 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Laurent

Escroquerie à éviter avec la cote d'ivoire

ATTENTION ,ATTENTION ,ATTENTION A ejecter toute discussion ou video cam sur MSN ou AUTRE avec des personnes de la cote d'ivoire qui vous demande de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
flowerpower1962

Arnaque cigarette

Bonjour, je suis allé sur cigarette.com commander 2 cartouches, et devinez quoi: jamai de livraison... N' allez pas sur ce site il te donne un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
flowerpower1962

Série en streaming (pas en dvd)

Bonjour, J'aimerais savoir si le faite de regarder une série en streaming, qui passe à la télévision et qui n'est pas en DVD en France, mais peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Problème de résiliation assurance habitation

 Fermé

Bonjour à tous Je vous explique un peu mon problème: J ai déménagé ya qq mois, et la date du déménagement coïncidait avec la date d'échéance de l'as...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Kev

salut j aimerai commander des chaussure sur charme vogue mais je ne sais pas s il c est pas un des contre facon merciz

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Tres gros decouvert ne sais plus quoi faire !

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je vous fait part de mon probleme ! en mars 2008 j'ai ouvert un compte a la bpo pour pouvoir y versé mon salaire a l'epoque c'etait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Comment porter plainte contre des groupes

 Fermé

Bonjour, Je souhiate connaitre la procédure pour porter plainte à l'encontre de grande sociétés. Faut il faire un depot de plainte au commissariat l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
M@thew

Usurpation d'identité

bonjour, j'ai fait une betise, j'ai pris une photo d'une ex a mon chérie pour créer un compte facebook.... j'ai été discuter avec des gens mais ils ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
minounette

Arnaque chiot

bonjour je suis en contact avec une personne a l etranger ki me donne un chihuahua mais elle me demande 200 euro je lui et dit que je paierai les 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
chat_teigne

Escroquerie à éviter avec la cote d'ivoire

J'avais mis en annonce ma voiture a vendre sur le site Autoscout.24,et une personne se présentant sur le e-mail disait qu'il était en mission en cote ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
chat_teigne

Ai'je des chances d'avoir les papiers francai

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, je vien de russie et ca fait 6 ans que je suis en france (moi et ma mere nous n'avons pas de papiers francais)...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Calcul des conges payes pour un temps partiel

 Fermé

Bonjour, Je suis en cdi depuis le 30 octobre à temps partiel au minimum 77 H parfois plus quelques mois, je travaille les jeudi et vendredi et par...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Transit et douane (algerie)

 Fermé

slt tt le monde alors voila je voulais me renseigné sur le transit et la douane. ben je vais recevoir des colis de chine par un transitaire EMS qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Exploitant d'auto-école

 Résolu/Fermé

bnojour, je voudrai avoir des renseignements pour ouvrir un auto-école sachant que je n'ai pas 3 ans d'expérience pour le faire existe t'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Dissolution et liquidation

 Fermé

Bonjour, Concernant la cessation d’activité, je voulais savoir s’il est possible d’organiser une seule assemblée générale afin de dissoudre et liquid...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Renseignement sur amande

 Fermé

Bonsoir voila je viens de recevoir une amande pour une Ivresse publique et manifeste. Le problème étant que ma date de naissance inscrite n'a rien a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Mes origines..

 Fermé

Excuzez Moi je savais pas tro allé dans quelle serveur pour discuté de mon probleme.. Mes arrier grand parents,ma grand mére sont née en Algerie a al...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Webcam sur lieu de travai

 Fermé

Je souhaite connaître la législation en matière de webcam/surveillance vidéo sur lieu de travail. Je n"avais rien contre le principe puisque je travai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Svp de l'aide pour que j'ouvre mon entreprise

 Fermé

Salut a tous Voici mon cas Je travaille dans le batiment (interieur, renovation etc..) depuis 2 ans Etant assez doué pour ce metier je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Changement de statut etudiant-salarié

 Fermé

bonjour à tous je suis étudiant etranger titulaire d'un master I et d'un MBA en management. je viens de signer un cdi avec une banque francaise. j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
BmV

Arnaque ou pas?? facture electricité

 Fermé

Bonsoir, j'habite en Belgique et ce matin je reçois une facture d'electrabel (l'équivalent d'edf) ils me demandent de payer les frais d'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
franky_lover1

Faire disparaitre mon numéro de portable des

Bonjour, mon numéro de portable figure sur les pages blanches d'internet, comment le faire disparaitre? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Qu'est-ce à dire

Travail d'ete

 Fermé

Bonsoir ! Voila je suis aprentie en premiere année en boucherie. Pendant mes congés, je souhaiterais aller travailler dans une boucherie une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Qu'est-ce à dire

Jour de congé !!

 Fermé

Bonjour !! Je travaille dans une collectivité territoriale J'ai posé une journée de congés jeudi et mon drh me reclame de poser 2h20 de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Declaration prestations chanteur

 Fermé

Bonjour, Je dois faire une dizaine d'animations chant dans l'année dans des maisons de retraite et clubs du 3ème âge. Est ce que je dois me déclarer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Vive orange

Bonjour a tous, je m'appelle alain, 32 ans, chauffeur routier, il y a quelques mois j'ai acheté la clé 3G orange, pratique dans mon boulot, illimité...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Probleme de resiliation

Bonjour, j'ai souscri un contrat forfait néo chez bouygues au mois de novembre 2008. Finalement en février je suis partie à l'étranger pour mes étu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Qu'est-ce à dire

Titre capitalisation au porteur

 Fermé

Bonjour, j ai trouveé des titre de capitalisation au porteur du credit agricole dans la vielle maison de ma grand mere qui est decede depuis 5 ans il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Cdd suivit de cdi

 Fermé

bonjour je sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais un petit renseignement par rapport a mon contrat de travail.. voila j'était en cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Piece d identité non valide

 Fermé

Bonjour,je dois me rendre en algerie avec un passeport algerien mais ma piece d identité francaise n est plus valide y aura t il un probleme au n...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BmV

Arnaque sms sur internet, besoin d'aidre

Madame, Monsieur, Bonjour, J'ai eu 18 ans au mois d'avril 08. Je vous écrit à propos d'un problème que j'ai rencontré en juillet, et qui ...

83 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
rhapsody2802

La belle triumph et ramona

 Résolu

J AI BIEN FAILLI PARTIR MOI AUSSI A LIVERPOOL... LA-BAS PLUS DE TRIUMPH...VOILA UNE BELLE OCCASION DE TOUS, NOUS ACHETEURS NOUS RETROUVER DANS UN MYT...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hhhhhm

Travail a domicile

Bonjour, je recherche un travail a domicile depuis tres lontemps ralebole de tombée que sur des arnaques alors je me dit que quelqu un fait deja ce t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jonathanhh

Creer et distribuer brochure - selon la loi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit créer une brochure touristique, je souhaiterais savoir si n'importe qui a le droit de créer puis distribuer des brochures en citan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BmV

Questions

 Fermé

bonjour , voila j'ai un petit soucis, j'ai heberger une jeune fille de 19 ans qui est la petites amie de mon fils de 18 ans, depuis le 4 fevrier 2009....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Sans emploi à cause d'un cabinet de recruteme

 Fermé

J'ai été débauché par un cabinet de recrutement pour une mission non finalisée avec leur client. Après un 1er entretien satisfaisant avec les resp...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
transat

Taux zéro isolation?

 Fermé

bonjour, j'aimerais connaitre si possible les modalités pour avoir droit au taux zéro pour l'isolation il en parle beaucoup aux infos mais ils appro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bricolo75

Colis geant ref.500340

BONJOUR, j'ai commande un colis geant pour pâques et j'ai recu un colis qui correspond pas au catalogue reçu .Je voudrai savoir ci il a un autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 44 730