Frais de dossier sur une contravention

Fermé
laetitia31311 - 12 févr. 2009 à 20:39
BmV Messages postés 91359 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 févr. 2009 à 22:31
Bonjour,
j'ais 16 ans et je mapelle laetitia je vous ecris car j'ais un petit probleme vendredi quand je suis sortis de mon internat j'ais pris le train ter qui partait de la gare matabiau a auch(je marrete a la gare de colomiers) je monte dans letrain et au moment ou jarive a la gare de colomiers la controleuse me controle malheureusement grosse betise de ma part javais oubliyer de changer mes billets de trains car j'avais recomposter celui ce la derniere fois donc la controleuse me met une contravention de 35euros pour voyage sans titre valable mais seulement quand elle ma donner le recu sur ce papier il y avait marquer total a regler 64.00euros pourquoi? j'ais remarquer quelle m'as mis des frais de dossier d'une valeur de 29euros c'est normal? alors qu'elle ma bien presiser que je n'avais a payer que 35euros
merci de me repondre car j'amerais comprendre laetitia

1 réponse

BmV Messages postés 91359 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 4 695
12 févr. 2009 à 22:31
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0