Super notaire

prott - 11 févr. 2009 à 22:32
 djsmax - 11 févr. 2009 à 22:40
Nous aussi on a reçu cette sorte de email ....... super d'en gagner tellement d'argent sans rien faire......MAISs tout un peu drôle .... le nom ...les logos.... et puis de virer la somme de 85 euros

sur le site internet de la compagny coca cola .....on retrouve bien que la compagnie est au courrant de ses drôles de loteries.....

Moi j'ai envoyé tous ses drôles de lettres à la compagny coca cola ....peut être eux ils peuvent faire quelque chose

VOICI CE QUE CE CHER NOTAIRE ECRIT:

Von: Compagnie Coca Cola Datum: 07.02.2009 19:27:44An: undisclosed-recipients:,
Betreff: BRAVO VOUS VENEZ DE GAGNEZ 100.000€ A LA LOTERI COCA COLA
Coca-Cola Entreprises Inc.P.O Box 723040LONDRE, 31139-0040.
A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous étés l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière au japon et en Afrique par La compagnie Coca-Cola. Votre email a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biais de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre email fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les emails ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées par différents nombres de billets pour la Représentation et l'Intimité. Le procédé de choix a été suivi au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous les continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'Association Internationale des Régulateurs de Jeu (IARJ). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a été déposé à une banque indiquée et si vous étés dans L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé le Tombola et vous devez lui envoyer par mail :Les coordonnées pour la réclamation de votre gain : Maître ATTA DUBOIS E-mail: cabinetattadubois@hotmail.fr cabinet_atta_dubois_cocacola@yahoo.fr Les coordonnées pour la réclamation de votre gain, comme suit :
NOM:
PRENOM:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS VILLE:
CODE POSTAL FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS: (

ANNE LOPEZ Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.All Rights Reserved. Terms of service - guieeline DIRECTION DE LA COMPAGNIE COCACOLA

Von: Atta Dubois
Datum: 11.02.2009 11:39:22
Betreff: FORMULAIRE A REMPLIR A MAINS LEVE

======================================================================= BIENVENUS AU CABINET DU Mr ATTA DUBOIS COMPAGNIE COCA COLA ÉMAIL:cabinetattadubois@hotmail.fr ADRESSE: COTONOU (ZONES DES AMBASSADES) BENIN====================================================================== Me ATTA DUBOIS
JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE ET DE NOUS LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D’IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D’IDENTITÉ
LE FORMULAIRE NOUS PERMETTRAS D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE. LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS DES FRAIS D’ÉTUDE DE VOTRE DOSSIER QUI S’ÉLEVÉ A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€. LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTER N UNION A NOTRE REPRÉSENTANT RÉGIONAL EN AFRIQUE DONT LE SIÈGE EST AU BÉNIN.
VOICI L’ADRESSE COMPLÈTE DE NOTRE AGENT COMPTABLE PAR LEQUEL LE TRANSFERT SERA EFFECTUE : NOM : ARABAPRÉNOM : XAVIERPAYS : BÉNINVILLE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES) DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT ENVOYEZ NOUS LE REÇU SUIVIE DES DOSSIERS A CETTE ADRESSE PAR MAIL.

Tel: +447035941602
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER : Tel: 00229 98 79 38 53

Email: cabinet_atta_dubois_cocacola@yahoo.fr cabinetattadubois@hotmail.fr

VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .
MAÎTRE ATTA DUBOIS
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
11 févr. 2009 à 22:37
Bonsoir...


CocaCola
BoxLetter à Londres
Formulaire pour le Bénin...

COmme d'hab', c'est encore et toujours le même type d'arnaque...

Surtout ne pas répondre favorablement à ce genre de chose.

En avertir les gens, et effacer ce mail...
0
bjr,

cest larnaque la plus courante,
moi jai meme eu lhuissier de justice en ligne,

je lui ai di o lieu de me donner 100.000euros denlever la difference et me doner le reste

heps plus de reponse

ou le mieux a faire il te demande si tu peut venir recuperer ton argent a Abijan ou brasil
di leur oui biensur avec 100.000euros je prend un pret et je le retourne apres mon voyage

mais ce ki reuissi le plus c si ta un avocat ou connait un fait le apeller lautre avocat ou lhuissier et tu ne fera plus jamais emerder
0