Je risque quoi avec qq dans comma ethilique ?
bonjour je souhaiterai savoir savoir ce que je risque en étant avec une personne qui a probablement fait un comma ethilique sachant que je ne suis pa...
bonjour je souhaiterai savoir savoir ce que je risque en étant avec une personne qui a probablement fait un comma ethilique sachant que je ne suis pa...
Bonjour Mon arrière grand mère (la grand mère paternelle de ma mère) est née en Algérie en 1874 de parents Espagnols.Elle a épousé un indigène en 1...
Bonjour, voila nous avons un petit probleme leger mais qui nous embete quand meme vu l'accumulation de petits désagrements comme celui ci bref voila ...
bjr, je suis modèle photo, il y a 6 mois je me suis inscrite sur le site belge s'appelle erotique.be et l'offre annonce est gratuite. à ce jour, je v...
bonjour , pour ce qui est de marque proteger , si le nom de la marque en question est utilisé au quotidien par tous ou une plus grande partie des pe...
Bonjour, une personne de 76 ans veux me donner un don de 450000e,un don humanitaire,mais un probleme se pose,comme ressources je percois une allocati...
bonjour a tous voila je vous explique mon cas mardi soir je me suis fait une entorse au foot donc arrêt de travail d'une semaine je rembaucher jeudi m...
Après m'être fait arnaquée moi aussi par internet, il y a quelques temps j'ai maintenant trouvé la solution. Quand je fais une transaction je passe ...
BJR A TOUS je cherchais un vehicule 206 pour mon epouse quand je vois sur le site de vivastreet une annonces tres interressante 206 HDI DE 2005 70 ...
Bonjour, J'ai ouvert un litige sur le site marchand www.2xmoinscher.com et il me demande mon numéro de recommandé. Sachant que ce matin j'ai envoy...
Bonjour, J’utilise Paypal pour vendre en ligne. Je suis un professionnel en règle (N° siret, N° TVA intracommunautaire, etc...). Mes clients sont a...
bonjour, j'été vraiment surprisé ce matain de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais o...
Bonjour, J'ai supprimé Mcafe (que j'avais acheté) pour installer NOD 32, et je m'apercois que je suis toujours prélevé. SVP une astuce , un conseil p...
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me renseigner précisement avec tous les détails de son calcul sur combien reviendrai pour un chef d'entreprise une secr...
bonjour, je désire savoir comment déterminer un vice de fabrication, car je vient de voir que dans le cas ou un produit a un vice de fabrication un p...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible q'1même bureau (1président, 1trésorier, 1secrètaire) puisse représenter 2 associations dan...
Bonjour, mon pere est né le 28 juillet 1953 a MACENTA en GUINEE FRANCAISE comment faire pour obtenir l Ampliation du Decret(Declaration) de naturalis...
Bonjour, J’ai mis ma voiture au garage suite à un soucis sur le système de refroidissement, montée en température. Après diagnostique le garagiste...
Achtung ! Andre Bernard alias arnaqueur auto de côte d'ivoire s'appel maintenant - bernard.du92@live.fr - et il signe ses mails en tant que Mr BERNARD...
Bonsoir je cherche l'adresse du ministere de la ministre de l'interieure Mme Michéle ALLIOT-MARIE Merci
ql service chez packard bell !! j'ai acheté en ligne une batterie du pc , jai reçu la facture et la confirmation d'achat .la somme est prélevé ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon 'problème' ... je suis étudiante à Lille et comme tous les dimanches soirs je reprends le train.J'arrive 20 mi...
Bonjour , un ancien forum vient d'etre refait en integralité le premier forum qui a été recréé est celui de universal copy cliquez ici pour acceder...
Bonjour, Cc tous le monde j'ai un probleme j'ai essayé de trouver sur internet comment faire mais j'ai pas trouvé, bref. voila j'ai un Lg renoir qui...
J'ai gagné plus d'un million de dollars au loto mais me suis rendu compte que c'était une arnaque et souhaiteras qu'ils ne me relancent plus pour me d...
Bonjour, voila il y a quelques jours j'ai fais un cheque de 300 euros pour mon loyer, et je me suis aperçu qu'il ne me restait que 292 euros sur mon c...
Bonjour, c'est la 1er fois que je post et j'espère avoir bien posté au bonne endroit donc voici mon problèmme: j'ai envie de créer ma web tv et...
oila l histoire j'etais connectée sur un chat un homme viens me parler il est de ma ville rien de mechant . Quelques jours aprés il reviens il cherch...
Bonjour, à propos du congé paternité, j'aimerais savoir si la reprise du travail doit se faire avant l'écoulement du délai légal de 4 mois qui suiven...
Salut à tous je dois faire un sondage sur le bracelet électronique, j'aimerais bien que vous m'aidiez. Je suis en s, et je dois rendre un dossier e...
Bonjour, J'ai fait une demande de rupture conventionnelle auprès de la DTEFP dans laquelle j'ai mentionné que je voulais quitter l'entreprise le 27...
Bonjour, J'ai perdu mon titre de séjour en Angleterre il y a 2 mois, mon titre de séjour est déjà expiré quand je l'ai perdu, donc je ne suis pas a...
Bonjour, je suis en france depuis 7ans autant qu etudiant ,en 2006 je me suis marié avec une française qui est né en france mais qui n a jamais vécu ...
bonjour je suis marocaine et je me suis marié avec un français au maroc depuis 31aout 2006 au maroc a fez et suis arrivée en france le 12mars 2007 ...
Bonjour, Je souhaite un conseil juridique concernant le droit français. Je vous explique la situation : Il y a quelques années de cela, d...
Bonjour, Suite à un prélèvement d 1 euro par 100.100 loisirs villepinte, et dvoyant sur le forum, la quantité de plaintes, je n'ai pas voulu attendre...
Bonjour, Je suis copropriétaire du nom de domaine le Vieux Templier qui a disparu d'internet depuis le 1er janvier 2009. L'informaticien qui a cr...
Bonjour voila j'ai mon ex petit amie elle a un gros défaut elle écoute tout se que dit sont pére au point a en ariver que l'on est plus enssenble e...
Bonjour,j'ai acheter un cles internet avec un forfait ilimiter , le vendeur ma conseiller de ne pas aller sur you tube ,car cela me ferai payer , et j...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre lundi avec 20€ dedans, aujourd'hui vendredi, elle n'est toujours pas arrivée. Qu'est ce que vous en pensez ? Mer...
Bonjour à tous! Bon bah je vois que je suis pas le seul à être tomber sur ce genre d'annonce. Ce coup ci c'est pour un appart de 82 m2 à paris prè...
Bonjour,je suis de nationanlité gabonaise et j'ai été victime d'escroquerie. j'ai fais la rencontre d'un anglais atravers le net qui m'a escroqué de ...
Bonjour, j'ai mis mon bateau à vendre sur plusieurs sites internet. J'ai immédiatement été contacté par mail par un certain Monsieur Franck LEBEL. ...
Bonjour, j'ai le crédit de ma maison et de ma voiture à ma banque, quand ma paye arrive la banque honore ses deux crédits et rejette tout les autres ...
Bonjour, Une dame me donne son chien mais celui ci viendra d'Auxerre je dois payer seuelemnt le transport en mandat le transporteur s'appelle animau...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont mes droits concernant mes congés payés : J'ai posé quelques congés depuis juin 2008 qui sont tous tombés...
Bonjour a tous!!! moi aussi j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin, le mec venait du bénin et me demandait 450 euros pour un petit chiot bo...
Bonjour à tous, Je cherchais un camion pas cher pour rénover une maison et j'ai acheté nissan trade de 94 à un individu mal honete. Je lui ai demand...
Bonjour, Mon entourage n'ayant pu me donner de réponses à mon problème je me tourne vers vous. Je résumerai les faits car l'histoire est un pe...
bonjour a tous voila je travaille dans une municipalité et la chef de mon service veut mettre en place un trombinoscope de son personnel et veux nous ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.