Les discussions
Arnaque à la carte bancaire
Bonsoir, J'ai un gros soucis, voilà bientot un mois que j'ai reçu un coup de fil de mon banquier m'inormant que 4 paiements de 119€ (soit 480€ au tot...
Arnaque paypal
salut à tous je reçois beaucoup de faux mail via paypal. Aujourd'hui j'en ai reçu un en anglais, j'ai cliqué sur le lien pour voir mais une fracti...
Domage et intéré de vole de 50cc
Bonjour Je me suis fait voler ma 50cc le 27 février et je les retrouver ( pris a l'argus 1550€ ) le voleur la garder pendent plus de 1 moi avent q...
Intru sur mon site
Bonjour, j ai un site perso email sur la poste.net qu'utilise et consulte ma jeune femme . comme elle a des inquietudes sur mon intégrite et ma fidel...
Pb pour compo d'histoire
j'ai une composition a faire mais je ne comprend pas le sujet qui est "problèmes politique du contrôle du pouvoir,bill of right,déclaration des droits...
Tarification droit d auteur apres publication
Bonjour, J'ai écris un petit roman d'environ 140 pages et je l'ai envoyé à une maison d'édition. J'aimerai connaitre le tarif ou le pourcentage des ...
Probleme piscine
FerméBonjour, j'ai une piscine d'1 an et demi, et 6 mois apres on a eu un probleme avec le local technique qui prennait l'eau. Donc depuis ce jour on essa...
Cause décé
FerméBonjour, je suis le gardien d'immeuble de m:georges gourion n/ref.g6000906 cette per...
Surfer comme un chinois
Bonjour à toutes et tous, Je vous propose de surfer sur la toile comme si vous étiez en Chine avec cet addon Firefox : http://www.chinachannel.hk/ ...
Présentation de prélèvement excessif
Fermébonjour, je viens a vous pour avoir réponse au questions que je me pose et solution a mon problème. Je suis a la banque SBE filière de la banque popul...
Arnaque à la c.b. au profit mobiquid.com
Fermépch972 Nous n'avons rien fait comme achats par l'intermédiaire de MOBIQUID.COM et nous nous sommes vus facturer 3 fois 39 € régulièrement à partir di...
Escroquerie à éviter avec la cote d'ivoire
ATTENTION ,ATTENTION ,ATTENTION A ejecter toute discussion ou video cam sur MSN ou AUTRE avec des personnes de la cote d'ivoire qui vous demande de...
Arnaque cigarette
Bonjour, je suis allé sur cigarette.com commander 2 cartouches, et devinez quoi: jamai de livraison... N' allez pas sur ce site il te donne un numéro...
Série en streaming (pas en dvd)
Bonjour, J'aimerais savoir si le faite de regarder une série en streaming, qui passe à la télévision et qui n'est pas en DVD en France, mais peut-êtr...
Problème de résiliation assurance habitation
FerméBonjour à tous Je vous explique un peu mon problème: J ai déménagé ya qq mois, et la date du déménagement coïncidait avec la date d'échéance de l'as...
Kev
salut j aimerai commander des chaussure sur charme vogue mais je ne sais pas s il c est pas un des contre facon merciz
Tres gros decouvert ne sais plus quoi faire !
Résolu/FerméBonjour voila je vous fait part de mon probleme ! en mars 2008 j'ai ouvert un compte a la bpo pour pouvoir y versé mon salaire a l'epoque c'etait ...
Comment porter plainte contre des groupes
FerméBonjour, Je souhiate connaitre la procédure pour porter plainte à l'encontre de grande sociétés. Faut il faire un depot de plainte au commissariat l...
Usurpation d'identité
bonjour, j'ai fait une betise, j'ai pris une photo d'une ex a mon chérie pour créer un compte facebook.... j'ai été discuter avec des gens mais ils ...
Arnaque chiot
bonjour je suis en contact avec une personne a l etranger ki me donne un chihuahua mais elle me demande 200 euro je lui et dit que je paierai les 200 ...
Escroquerie à éviter avec la cote d'ivoire
J'avais mis en annonce ma voiture a vendre sur le site Autoscout.24,et une personne se présentant sur le e-mail disait qu'il était en mission en cote ...
Ai'je des chances d'avoir les papiers francai
FerméBonjour, je suis une fille de 16 ans, je vien de russie et ca fait 6 ans que je suis en france (moi et ma mere nous n'avons pas de papiers francais)...
Calcul des conges payes pour un temps partiel
FerméBonjour, Je suis en cdi depuis le 30 octobre à temps partiel au minimum 77 H parfois plus quelques mois, je travaille les jeudi et vendredi et par...
Transit et douane (algerie)
Ferméslt tt le monde alors voila je voulais me renseigné sur le transit et la douane. ben je vais recevoir des colis de chine par un transitaire EMS qui...
Exploitant d'auto-école
Résolu/Fermébnojour, je voudrai avoir des renseignements pour ouvrir un auto-école sachant que je n'ai pas 3 ans d'expérience pour le faire existe t'...
Dissolution et liquidation
FerméBonjour, Concernant la cessation d’activité, je voulais savoir s’il est possible d’organiser une seule assemblée générale afin de dissoudre et liquid...
Renseignement sur amande
FerméBonsoir voila je viens de recevoir une amande pour une Ivresse publique et manifeste. Le problème étant que ma date de naissance inscrite n'a rien a ...
Mes origines..
FerméExcuzez Moi je savais pas tro allé dans quelle serveur pour discuté de mon probleme.. Mes arrier grand parents,ma grand mére sont née en Algerie a al...
Webcam sur lieu de travai
FerméJe souhaite connaître la législation en matière de webcam/surveillance vidéo sur lieu de travail. Je n"avais rien contre le principe puisque je travai...
Svp de l'aide pour que j'ouvre mon entreprise
FerméSalut a tous Voici mon cas Je travaille dans le batiment (interieur, renovation etc..) depuis 2 ans Etant assez doué pour ce metier je souhaite...
Changement de statut etudiant-salarié
Fermébonjour à tous je suis étudiant etranger titulaire d'un master I et d'un MBA en management. je viens de signer un cdi avec une banque francaise. j'...
Arnaque ou pas?? facture electricité
FerméBonsoir, j'habite en Belgique et ce matin je reçois une facture d'electrabel (l'équivalent d'edf) ils me demandent de payer les frais d'ouverture ...
Faire disparaitre mon numéro de portable des
Bonjour, mon numéro de portable figure sur les pages blanches d'internet, comment le faire disparaitre? merci
Travail d'ete
FerméBonsoir ! Voila je suis aprentie en premiere année en boucherie. Pendant mes congés, je souhaiterais aller travailler dans une boucherie une semaine...
Jour de congé !!
FerméBonjour !! Je travaille dans une collectivité territoriale J'ai posé une journée de congés jeudi et mon drh me reclame de poser 2h20 de recuperatio...
Declaration prestations chanteur
FerméBonjour, Je dois faire une dizaine d'animations chant dans l'année dans des maisons de retraite et clubs du 3ème âge. Est ce que je dois me déclarer...
Vive orange
Bonjour a tous, je m'appelle alain, 32 ans, chauffeur routier, il y a quelques mois j'ai acheté la clé 3G orange, pratique dans mon boulot, illimité...
Probleme de resiliation
Bonjour, j'ai souscri un contrat forfait néo chez bouygues au mois de novembre 2008. Finalement en février je suis partie à l'étranger pour mes étu...
Titre capitalisation au porteur
FerméBonjour, j ai trouveé des titre de capitalisation au porteur du credit agricole dans la vielle maison de ma grand mere qui est decede depuis 5 ans il...
Cdd suivit de cdi
Fermébonjour je sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais un petit renseignement par rapport a mon contrat de travail.. voila j'était en cdd ...
Piece d identité non valide
FerméBonjour,je dois me rendre en algerie avec un passeport algerien mais ma piece d identité francaise n est plus valide y aura t il un probleme au n...
Arnaque sms sur internet, besoin d'aidre
Madame, Monsieur, Bonjour, J'ai eu 18 ans au mois d'avril 08. Je vous écrit à propos d'un problème que j'ai rencontré en juillet, et qui ...
La belle triumph et ramona
RésoluJ AI BIEN FAILLI PARTIR MOI AUSSI A LIVERPOOL... LA-BAS PLUS DE TRIUMPH...VOILA UNE BELLE OCCASION DE TOUS, NOUS ACHETEURS NOUS RETROUVER DANS UN MYT...
Travail a domicile
Bonjour, je recherche un travail a domicile depuis tres lontemps ralebole de tombée que sur des arnaques alors je me dit que quelqu un fait deja ce t...
Creer et distribuer brochure - selon la loi
Résolu/FerméBonjour, Je doit créer une brochure touristique, je souhaiterais savoir si n'importe qui a le droit de créer puis distribuer des brochures en citan...
Questions
Fermébonjour , voila j'ai un petit soucis, j'ai heberger une jeune fille de 19 ans qui est la petites amie de mon fils de 18 ans, depuis le 4 fevrier 2009....
Sans emploi à cause d'un cabinet de recruteme
FerméJ'ai été débauché par un cabinet de recrutement pour une mission non finalisée avec leur client. Après un 1er entretien satisfaisant avec les resp...
Taux zéro isolation?
Fermébonjour, j'aimerais connaitre si possible les modalités pour avoir droit au taux zéro pour l'isolation il en parle beaucoup aux infos mais ils appro...
Colis geant ref.500340
BONJOUR, j'ai commande un colis geant pour pâques et j'ai recu un colis qui correspond pas au catalogue reçu .Je voudrai savoir ci il a un autre mo...
Problème avec banque
RésoluBonjour. Ayant des soucis avec ma banque je me permet de venir vous poser une question car l'une de leurs actions me gène énormément, et je ne la tro...