Arnaque africaine

gerard46 -  
 rugbyman52 -
bonjour depuis environ 2 semaine je recoit des message d'une personne qui s'appelle sois disant jamira jameldine qui me propose de contacté (societe diplomatique service abidjan cote d'ivoire ouest africa) pour que je recupere une sois disant malle avec a l'interieur (10 500 000$) c'est une grosse arnaque elle vous envois une photocopie d'un certificat de depot bidon ne vous faite pas avoir

3 réponses

Benz37 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ok, merci
0
Afrikarnak

Bonjour!
S'agit-il de cette 'Société'??

Société de Coopération Services Diplomatiques
S.A. au capital de 751.000.000 FCFA entièrement libéré,
ETs. Prive régie par le code CIMA RC 1777705
Siège : zone 3, rue du canal - 04BP804 Abidjan 04
TEL:+225-2200-8813/Fax:+225-2250-6631
Abidjan- Cote d'ivoire.

Qu'un a dû se servir dans la malle qui contenait 15 Milions de $ en début d'année!!
Le nom de l'escroc a changé (Nafi Irak à l'origine..).
Tu vas pouvoir t'amuser avec eux!!
Bonne rigolade!!

PS: Mrs les arnaqueurs pouvez vous trouver d'autres trucs? Celui-ci commence à être usé...
0
andre

ils ont trouvés d'autres trucs tres et si tu n'est pas equpé ils disent qu'ils sont anglais avec le total monte en europe

ET LA BASE EST EN AFRIQUE

NIGERIA par exemple
il faut tout dire a un N° 0811020217
Faire aussi www.internet-signalement.gouv.fr

faite circuler

merci
0
rugbyman52

Ayant recu ce genre de message et apres verification comme c'est une arnaque voici ce que je reponds maintenant: Mal'heureusement je ne puis vous aider car je suis moi meme proprietaire la tour Eiffel , de la mairie de Paris sans compter mes chateux de la vallee de la Loire et de mon loft a MANHATTAN mal'heureusement je me suis fais affreusement violer par deux pur sang arabes de l'armee serbo montenegrine et leurs cavaliers lors du siege de Sarajevo et de ce fait mon callepin vert a lisere rouge au nom de feu le concierge de l'executeur testamentaire d'un cousin de Jean Bedel Bokassa est tombe dans une latrine de l'armee canadienne avec tous mes codes secrets de comptes anisi que que mon nom , j'ai aussi oublie le nom de dieu qui a eu l'extreme bonte de me dire de me mefier des gens de votre espece des scammeurs en l'occurence alors que je me promenais derriere un piler de Notre Dame que je compte acheter ! Inutile de dire que je recois des mails incendiaires en reponse mais apres c'est marrant car plus rien ne se passe
0