Les discussions
Rmi et donation
FerméBonjour, Suite à des problèmes de santé j'ai dû interrompre mon activité professionnelle indépendante et ce durant 3 ans. J'ai touché le RMI duran...
Litige avec la caf aidez moi
FerméBonjour, vola mes prestations sont actuellement bloquer la caf me reclame,malgrè les attestations fiscales ,notamment des impots,des fiches de paie ...
Comment annuler une réservation chez ryanair
Résolu/Fermébonjour, j'ai réservé chez ryanair il y a 15 jour je voudrai savoir comment annuler parce que j'avais réservé avec une carte blue visas je n'ai pa...
Depassement de devis
FerméNous avons fait établir un devis pour des travaux de terrassement et la facture s'élève a 4300 € de plus. Nous avons en fin de chantier rencontré l'en...
Fausse accusation de vol !
FerméBonjour, Je suis étudiant en alternance en informatique dans une petite entreprise et j'ai quelques soucis. Donc, mon patron et surtout sa femme (...
Question entrée dans la vie active.
Résolu/FerméBoujour à toutes et à tous. Je voudrais avoir de petit renseignement. Je suis jeune diplomé, et souhaiterais m'installer en appartement (location). Je...
Vente privée problème bancaire
FerméBonjour, En annulant une commande sur venteprivée.com, un operateur a du par erreur faire une mauvaise manip. En effet, ma banque depuis lundi mat...
Camera de portier vidéo - les règles d'instal
FerméBonjour ,mon voisin a installé une camera de portier vidéo juste en face de chez moi à moins de 2.50 mètres de sa porte où elle est installée et elle ...
Vol en soirée,plainte=tout le monde convoqué?
FerméJour, Voila j'ai organisé une soirée avec des potes puis 2/3 éléments qui n'étaient pas invités mais que je connaissais se sont greffés à la soirée. ...
Téléchargement : toléré ou non ?
Bonjour, Aujourd'hui voulant aidé un ami à moi qui à planté son OS je lui propose de réinstaller la version de Vista qu'il possède. Pour cela je té...
Douanes angleterre
Salut, je compte commander des chaussures dr martens sur le site anglais. hors lorsque je souhaite payer ils me demandent si je veux m'acquitter de...
Créer une license
Bonjour, je souhaite savoir comment créer une license comme celle la: http://fr.creativecommons.org/ mais que j'ai créer moi même est qui est une...
Arnaque....que dois je faire ....quel recours
Bonjour,je crois que je viens de me faire arnaquer...........donc qu'est ce que je dois faire de suite pour ne plus etre debite avec ma carte bleue ?....
Extension de garantie
Bonjour a tous et toutes Pourriez vous me dire si on peut se faire rembourser son extension de garantie non utilisé J'ai lu chez carrefour (conditio...
Reclamation
j ai eu un prelevement de 81euros je neses pas a quoi sa correspond
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, Je n'ai pas quitté la France depuis 1 an, et je vois apparaitre ce matin un retrait de 393 euros et quelques poussières effectué dans un...
Récupérer l'accès à mon site internet!
Bonjour, J'ai fait réaliser mon site internet par une agence de Com il y a 2 ans avec qui ça s'est très mal passé (retard de plusieurs mois, manque d...
A propros d un chien .
Bonjour, je vous écrie car j ai été victime d une arnaque . Voilà mon histoire . J ai poser une annonce sur le bon coin.com . On disant qui chercha...
Bts payé niveau bac
FerméBonjour, J'ai eu mon BTS l'année derniere et je suis actuellement en CDD et l'entreprise me paye a mon niveau BAC au lieu de mon niveau BTS Est...
Donner moi des conseils svp
FerméEn résumé, j'habite dans un immeuble de 4 appartements. les 3 autres sont occupés respectivement par un couple d'une soixantaine d'années et leur fill...
Sport98, je m'inquiète
Bonjour à tous. J'ai commandé Sport98 pour un total de plus de 100 Euros. J'ai lu des messages postés en 2008, et les avis sont partagés. Mais, le ...
Chien agressif
FerméBonjour, Le chien de mon voisin se montre agressif et vient jusqu'à m'aboyer sous le nez quand je vais déposer mes poubelles dans les conteneurs pr...
Je cherche quoi écrire pour une attestation
Fermébonjour, je dois faire une attestation pour le juge des affaire familliale en faveur de ma fiancée et j'aurais aimé savoir qu'est ce qu'il faut écrir...
Besoin de réponse urgente pour assedic
FerméBonjour, Je ne suis plus inscrite depuis avril 2008 comme demandeur d'emploi. Je croyais avoir envoyé aux ASSEDICS l'attestation de mon dernie...
J ai failli me faire avoir
bonjour,faite attention un certain Mr.JEAN AIME ,Ce fait passer pour le Directeur Westerne union Agence du Plateau avec le numero de tel:+22566179950 ...
Arnaque tentative sur le bon coin
j'ai déposé une annonce sur le bon coin (double écrans vidéo pour voiture) j'ai reçu une demande de la côte d'ivoire et le gars veut me payer par pay...
Paiement mandat? pour moto , arnaque?
Résoluen réponse à toubabou05 Je relance une discussion pour parler de mon histoire actuelle . Sur internet sur marche.fr,( pour ne pas citer le site,ils n...
Arnaque ou pas
Bonjour Je vend un portable mac et j'aie etait contacter par une personne de Dakar qui est tres interesser comment puis-je faire pour le reglement sa...
Copie de dvd
Salut Je suis divorcé et mes enfants ne vivent pas chez moi mais chez leur mère, j'ai un droit de visite; je leur achete souvent des cd et dvd films ...
Arnaque mandat cash
FerméBonjour à tous, Je vous écris afin de vous avertir de vous méfier de ce genre de transaction et des offres alléchantes de voiture d'occasion, ordinat...
Objet ebay pas reçu, qui paye ?
Bonjour, J'ai vendu un objet sur ebay il y a deux semaines, et le vendeur m'affirme qu'il n'a pas reçu l'objet. Objet envoyé par lettre, donc pas ...
Anarque afriquaine sur achat de vehicule
Vous trouverez ci joint un email reçu suite à une annonce passée pour la vente de mon vehicule.Anarque pure!!! Annonce passée sur:leboncoin;topannonc...
Arnaque bill gates lotery
Salut à toutes et à tous... Nous avons nous aussi reçu le super message FELICITATION... bla bla bla.... Curieux, nous avons répondu au premier mail ...
Est ce une arnaque
Allo a tous je demeure au Quebec , il y a deux mois que je communique avec une fille Russe sont e mail est le anyaakt@yahoo.com j ai lu les reportage...
Renseignement sur succession
Bonjour, mon grand père décedé il y a plus d'une année aujourd'hui on nous telephonee pour nous le dire met pour que moi est mes soeur nous nous enle...
50 € d'impots declares par lcl
FerméJe ne possède pas d'actions et j'ai reçu ma feuille d'impôts avec 50 € déclarés par le LCL aux impôts alors que je possède qu'un codévi - 50 € de reve...
Collège - ménage au self oubli de carte
FerméBonjour, j'ai oublié ma carte (mon badge) trois fois et je suis obligé de faire le ménage au self. Je suis en troisième. La surveillante me menace de ...
Arnaque nokia : c'est reparti pour un tour !
attention si vous recevez ce message : De: le bureau du directeur général NOKIA INTERNATIONAL PROMOTIONS / PRIX PRIX département. REF N: EGS/2251...
J'aimerais savoir a partir de quand le préavi
bonjour j'aimerais savoir si le préavis d'un appartement meublé prend effet a la reception du recommandé ou a la recupération. merci d'avance pour l...
Arnaque voiture
bonjour à tous, voici le message de l'arnaque : Bonsoir, Après réflexion je me prononce sur l'achat de votre véhicule. Au vu de tous les él...
Chronopost livraition
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai fais une commande le mercredi sur un site et j'ai pour la livraition j'ai pris Chronopost donc ils ont commencé a envoyer le packé...
Cimmande alli chez nutrilife
FerméJ' ai aussi commandé Alli chez Nutrilife le 24 avril, somme débitée et toujours rien !! j' ai appellé le service client et ils m' ont répondu que la d...
Harcelement telephonique
FerméBonjour à tous, depuis 2 mois je reçois des appels anonymes a répétition.. en moyenne 20 par jour.. quand je décroche la personne au bout du fil ne ...
Garage retient en otage ma clio 2
Fermébonsoir,je vous redemande votre aide chers internautes. mon garage RENAULT veut me facturer une clé qu'il a commandé sans mon accord et qui ne corres...
[norton] litige abonnement
Bonjour, ayant acheté une protection Norton Security 2008, 59,99 €, le 24 / 11 / 08 pou donc 1 an !!!! mon ordi s'est planté début mars et donc j'ai ...
Pbl c discount
une catastrophe C DISCOUNT, surtout ne commandez rien dans cette société des guignols, caméra JVC commandé le 27/06/2008, recu le 4/07/2008, malheures...
Attante de formulaire famille nombreuse 5 per
FerméBonjour, j ai fait une demande par internet il y a au moin deux mois pour un formulaire de famille nombreuse je par fin juin est j ai toujour rien je ...
Droit d'image et d'auteur
Bonjour, je suis dans la musique et je prépare actuellement mon album et il y a environ un an j'ai tourné un clip qui est passé sur plusieurs chaîne ...
Arnaque sur nikestorefr.com
Bonjour, suite a une commande sur nikestorefr.com j'ai été obligé de refusé le colis car je me suis trompé en validant la pointure.Depuis je n'ai plus...