Les discussions

bazook Vos droits sur internet

Arnaque jeux olympiques

Voici le troisième mail reçu dans lequel on me demande la modique somme de 3142.48 €. afin de procéder au paiement de mes gains de 250 000 €. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lucy
mariemyriam Vos droits sur internet

Interrogations

bjr, je voudrais avoir vos réflexions sur la banque BOURSORAMA. J'achète une maison et ils m'ont fait une proposition de crédit très canon. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew
sabou Vos droits sur internet

La micro entreprise

kelles sont les avantages et les inconvénients de la micro entreprise?? merci d avance

M@thew
rekia Vos droits sur internet

Conclusion et consultation

Bonjour, je vais passer un examen en droit il vont me demander de rédiger une conclusion en droit civil et une consultatin en droit commercial j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
CAT
marinette24 Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Hier je contact un M.ALAO pour l'achat d'un quad.L'offre semble allechante:Un quad "quasi neuf" tres peu de kms vendu soit disant suite au d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
marinette24
Mado Vos droits sur internet

Contrat vdi et inscription assédic

Fermé

Bonjour, besoin d'aide svp! Peut-on s'inscrire aux assédics après avoir signé un contrat VDI? La société pour laquelle je souhaite travailler embau...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
chat_teigne
manuchko Vos droits sur internet

Demande information

Fermé

bonjour jai 22 ans et je souteré monter mon entreprise de peinture etan peintre depui lage de 16 ans et califie en cap peintre et ravalement ou puige ...

chat_teigne
yue han Vos droits sur internet

Convention go sport sas

Fermé

Salut tout le monde, je sais que sur ce site on peut trouver toutes les reponses qui nous hantent ;) C est pour sa que je suis ici, je travail à go s...

BmV
LYRO Vos droits sur internet

Salaire dessinateur projeteur

Fermé

Bonjour à tous, je dessinateur depuis moins d'un ans et j'ai l'impression que ma société sous paye ses employers. Si quelqu'un pouvais m'indiquer le ...

BmV
pixucr Vos droits sur internet

Non paiement de salaire

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connaitre "la procedure", ou plutot savoir comment proceder pour ma situation, histoire de faire cela ...

BmV
donzilia15 Vos droits sur internet

Colissimo

Bonjour, je envoie un colissimo le 16 de fevrier au Portugal, le colis a me éte retourné le 10 de Mars ouvert, pas comme je l'avez envoie e on m'a v...

^^Marie^^
killbill01 Vos droits sur internet

Agent de la cafpi /// urgent !

Fermé

bonjour je suis en plein achat immo et entre autres banque je suis avec un agent de la cafpi et voila le petit souci : nous n'avons eu que des entreti...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
killbill01
vinthenaz Vos droits sur internet

Loi anti tabac 2006

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est à l'origine de la loi anti tabac de 2006 Merci d'avance pour vos réponses ^^

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Droit d'image mais si photo publié

Résolu

Hello, si quelqu'un diffuse sa photo sur internet, et que quelqu'un d'autre la trouve la deuxieme personne peut elle l'enregistrer sans l'autorisatio...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Valou79 Vos droits sur internet

Re arnaque fondation bill gates

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau message de la loterie Bill Gates !!! J'ai encore gagné 100 000 euros, la même somme q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Gemenon
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Problème assu2000

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Aux alentours du 10 Novembre 2008 je me suis fait voler mon scooter 50cc assuré chez ASSU 2000. Hélas je...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew
soleil91 Vos droits sur internet

Piratage carte visa

amis internautes bonsoir, je viens de me faire pirater ma carte visa. Je l'ai toujours en ma possession mais le même jour des paiements ont été effec...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
soleil91
katia_ange Vos droits sur internet

Demande de nationalité française

Fermé

Bonjour, j'ai mes parents qui habitent en france ils ont la nationnalité française et moi je suis en algérie je veus avoir la nationalité française c...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gizzmo-)
seldaakin Vos droits sur internet

Pv recue pv payer pv majorer

Fermé

bonjour le 20 fevrier 2008 je me fait controler pour exces de vitesse a 21h45 ok j'assume. ce soir la j'ai recolter 5 pv non presentation du permis, c...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
BmV
BICHON91 Vos droits sur internet

Vente d'un véhicule en angleterre

Résolu

Bonjour, Je vends un véhicule 307 - une personne de nationalité française mais résidant en angleterre veut acheter ce véhicule. Il me précise qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
marin 22
TC RaBzA Vos droits sur internet

Air one transports

Bonjour , Je vous écrits afin que vous me portiez conseil et non me faire la moral merci d'avance. Après avoir consulté une annonce sur le don d'u...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cathy
bobien Vos droits sur internet

Betise ou pas

Résolu/Fermé

bonjour voila le souci nous avons echanger notre vehicule par une autre car mon ami a perdu son travail et que si il y aurait eu des reparations nous ...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bobien
baba57800 Vos droits sur internet

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, ma mère a lu dans un magazine que la carte d'identité est redevenu payante 29€ je voulais savoir si vous en avez entendu parler et si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Luk-miel
Bibounous Vos droits sur internet

Salarié à 35h sur une base de 39h

Bonjour, Mon mari a un petit souci avec son patron. Voici les faits : Lors de son embauche (début novembre 2008), son patron l'a embauché pour u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Bibounous
timberlande90 Vos droits sur internet

Obligation de piscine

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je suis obliger d'aller a la piscine (cours d'EPS au lycée) même si ne veut pas montrer mon corps au personne de la cl...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BmV
annelise Vos droits sur internet

Mandat western union et envoidecolis

bonjour, voilà mon probleme: je receptionne ds colis pour une societe basé en afrique et je dois les faire reexpedier . j ai decouvert qu 'en fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Afrikarnak
MARS Vos droits sur internet

Qui connait?

BONJOUR SUIS²NOUVELLE SUR CE SITE ET UN CERTAIN MR DE LA MAISON INSTALLE EN AFRIQUE VEUT ACHETER MA ROVER MAIS EN FAISANT DEJA UN WESTERN UNION UN...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
marie Vos droits sur internet

Fin de contrat

slt je voudrais savoir quand on a 1 cdd est- ce qu'on a droit a des indemnites?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
aska louna
juanou Vos droits sur internet

Droits d'auteur d'un mineur

Résolu

Bonjour. Je souhaite publier sur mon site internet des texte créatifs écrits par des enfants. Leur propre accord me suffit-il, ou dois-je avoir au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
juanou
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 43 705