Les discussions

seldaakin Vos droits sur internet

Pv recue pv payer pv majorer

Fermé

bonjour le 20 fevrier 2008 je me fait controler pour exces de vitesse a 21h45 ok j'assume. ce soir la j'ai recolter 5 pv non presentation du permis, c...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
BmV
BICHON91 Vos droits sur internet

Vente d'un véhicule en angleterre

Résolu

Bonjour, Je vends un véhicule 307 - une personne de nationalité française mais résidant en angleterre veut acheter ce véhicule. Il me précise qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
marin 22
TC RaBzA Vos droits sur internet

Air one transports

Bonjour , Je vous écrits afin que vous me portiez conseil et non me faire la moral merci d'avance. Après avoir consulté une annonce sur le don d'u...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cathy
bobien Vos droits sur internet

Betise ou pas

Résolu/Fermé

bonjour voila le souci nous avons echanger notre vehicule par une autre car mon ami a perdu son travail et que si il y aurait eu des reparations nous ...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bobien
baba57800 Vos droits sur internet

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, ma mère a lu dans un magazine que la carte d'identité est redevenu payante 29€ je voulais savoir si vous en avez entendu parler et si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Luk-miel
Bibounous Vos droits sur internet

Salarié à 35h sur une base de 39h

Bonjour, Mon mari a un petit souci avec son patron. Voici les faits : Lors de son embauche (début novembre 2008), son patron l'a embauché pour u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Bibounous
timberlande90 Vos droits sur internet

Obligation de piscine

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je suis obliger d'aller a la piscine (cours d'EPS au lycée) même si ne veut pas montrer mon corps au personne de la cl...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BmV
annelise Vos droits sur internet

Mandat western union et envoidecolis

bonjour, voilà mon probleme: je receptionne ds colis pour une societe basé en afrique et je dois les faire reexpedier . j ai decouvert qu 'en fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Afrikarnak
MARS Vos droits sur internet

Qui connait?

BONJOUR SUIS²NOUVELLE SUR CE SITE ET UN CERTAIN MR DE LA MAISON INSTALLE EN AFRIQUE VEUT ACHETER MA ROVER MAIS EN FAISANT DEJA UN WESTERN UNION UN...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
marie Vos droits sur internet

Fin de contrat

slt je voudrais savoir quand on a 1 cdd est- ce qu'on a droit a des indemnites?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
aska louna
juanou Vos droits sur internet

Droits d'auteur d'un mineur

Résolu

Bonjour. Je souhaite publier sur mon site internet des texte créatifs écrits par des enfants. Leur propre accord me suffit-il, ou dois-je avoir au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
juanou
marina Vos droits sur internet

Ai je le droit au rmi??

Fermé

bjr .je voudrais savoir si jai le droit de beneficier du Rmi ,car ma sitiation est la suivante: jai moins de 25 ans et un enfant ,sans emploi je benef...

BmV
atary Vos droits sur internet

Aide a une jeune

Fermé

bonjour j'écris se message pour ma copine(on a tous les deux 18 ans) enfaite car elle est étudiante en IFSI et touche une bourse et a une chambre, c...

M@thew
fnist Vos droits sur internet

Demande de nationalite française

Fermé

bjr monsieur mon problème est: comment proceder pour pouvoir acquerir la nationalité fille d'une mere maoraise déceder il ya 20 ans et d'un pere c...

M@thew
t' chiotenenette Vos droits sur internet

Attention ils donnent chatons pure race!

Résolu

il m ont envoyé mail car je recherche chatons maine coon et il m en proposer un pour 75€ au lieu de 900€ ! normalement c est ce que ça coute ! j ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew
looneytunescar Vos droits sur internet

Pb banque

Fermé

bonjour a tous jespere ne pas encombre ce forum avec ma question je vous explique j'etait en dossier surendettement fini il y a 1an et 3mois je cont...

M@thew
bizak06m Vos droits sur internet

Pleinte contre moi aide svp

bonsoir j'avais un numero dont je ne connaissais que le prenom, j'ai appelé ce numero etc je me suis rendu compte que la personne je ne la connaissais...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
renard101
Aude_93 Vos droits sur internet

Licenciement pour abandon de poste

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour abandon de poste avec mon entreprise. Ceci se fait a l'amiable. En effet, après 1 m...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
crapoulou
Nenel Vos droits sur internet

Jour de rtt

Fermé

Bonjour, Je travail dans une pme en cdi depuis 3 ans. J'ai le droit à un RTT par mois. Mias auparavant nous avions le droit de cumulé nos RTT. M...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
M@thew
jp142 Vos droits sur internet

Les fibres optiques

Bonjour, Locataire d'un appartement chez Paris Habitat, une note commune vient de nous informer qu'il est obligatoire de prendre rende...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
nicoroger
TiTeuF Vos droits sur internet

Vendre voiture en l'etat

Bonjour, Je possede une voiture que je veux vendre, mais cependant je viens de la faire réparé en ayant changer 4 soupapes et roder tous , et chan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kkfrancky332
roger64 Vos droits sur internet

Escroquerie en rechargeant mon tél !!

Je fais parti des nombreuses personnes à s'être fait escroqué par orange fil montrouge ! En effet, j'avais l'habitude de recharger mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Afrikarnak
guitou13016 Vos droits sur internet

Connaissance dune ivoirienne

Bonjour, jai fait la connaissance dune ivoirienne sur tchat nrj elle a lair amoureuse de moi elle ma demander 30euros pour ca camdont je lui et envoy...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
marcopolo
KrolZz Vos droits sur internet

Différent avec sav - mes droits ?

Comme écrit dans le titre j'ai un petit différent avec le SAV de Boulanger. Je m'explique : Boulanger et moi ... Mi-Septembre j'achète chez Boul...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
KrolZz
dormeuse Vos droits sur internet

Anarque voiture ou génorosité ?

Bonjour, Je viens de recevoir un des mails des plus surprenants. J'ai posé une annonce sur un le bon coin, disant que je recherche une voiture pour u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dormeuse
serge38v Vos droits sur internet

Arnaques aux ventes de véhicules

Bonjour, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que mon nom apparaissait dans une multitude de post dont le sujet était "arnaque vente (ou achat)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marcopolo
rebel72 Vos droits sur internet

Comment savoir ci ses une escoquerie

Bonjour,je suis en contacte avec une malienne qui habite Abidjan,elle me dit quelle na pas de web,et pas de ciber chez elle, elle veut de l'argent pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Pierrecastor
nassim Vos droits sur internet

Opposition site web

Bonjour, J'ai eu mon moment de connerie aujourd'hui, a savoir utiliser ma carte bleue visa pour accéder a un site de webcam. Le souci est qu'en fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
king
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 43 698