Interdire l'affichage de doonées perso
Bonjour, Actuellement lorsque je tape mon prénom+ nom ou mon adresse e-mail sur un moteur de recherche, les pages web ou ces données figurent s'aff...
Bonjour, Actuellement lorsque je tape mon prénom+ nom ou mon adresse e-mail sur un moteur de recherche, les pages web ou ces données figurent s'aff...
Avons-nous le droit de mettre nos infos perso (adr. email ...) mai juste changer de nom ? Merci
bonjour le 20 fevrier 2008 je me fait controler pour exces de vitesse a 21h45 ok j'assume. ce soir la j'ai recolter 5 pv non presentation du permis, c...
La methode me parait bizarre ! le siege social au USA ne facilite pas un dépot de plainte en cas de probleme. il faut acheter des points pour jouer ...
on m'a envoyé de ABDJAN une congratulation en disant que j'ai gagné une somme de 25O 000 EUROS avec la fondation BILL GATES et voici le texte de l'avo...
Bonjour, Je vends un véhicule 307 - une personne de nationalité française mais résidant en angleterre veut acheter ce véhicule. Il me précise qu'il m...
Bonjour , Je vous écrits afin que vous me portiez conseil et non me faire la moral merci d'avance. Après avoir consulté une annonce sur le don d'u...
bonjour voila le souci nous avons echanger notre vehicule par une autre car mon ami a perdu son travail et que si il y aurait eu des reparations nous ...
Bonjour, ma mère a lu dans un magazine que la carte d'identité est redevenu payante 29€ je voulais savoir si vous en avez entendu parler et si elle es...
Bonjour, Mon mari a un petit souci avec son patron. Voici les faits : Lors de son embauche (début novembre 2008), son patron l'a embauché pour u...
bonjour mon père a sur son compte courant une somme assez importante, je voudrai savoir si lors de son décès je serai obligé de la mentionner sur m...
Bonjour, une entreprise en fin d'activité nous propose de nous vendre une base d'adresses mail de particulier pour des fins de publicité et promotion...
Bonjour Aprés quelque recherche sur google je n'ai pas trouvé les documents nécessaires pour obtenir la copie intégral de lacte de naissance du lie...
Bonjour, je voulais savoir si je suis obliger d'aller a la piscine (cours d'EPS au lycée) même si ne veut pas montrer mon corps au personne de la cl...
Bonjour à tous, Je m'appelle Alistair, j'ai 17 ans et des poussières et j'aimerais avoir le nom de ma grand-mère maternel comme deuxième nom de fam...
bonjour, voilà mon probleme: je receptionne ds colis pour une societe basé en afrique et je dois les faire reexpedier . j ai decouvert qu 'en fai...
Bonjour,je veus programmerl'interpolation de lagrange en utilisant le langage c,merci de me aidée.
Bonjour, Suite à la souscription au mois de juin 2008 d'un abonnement illimythics 3G+ 3H appels avec appels illimités messages illimités SFR Monde in...
BONJOUR SUIS²NOUVELLE SUR CE SITE ET UN CERTAIN MR DE LA MAISON INSTALLE EN AFRIQUE VEUT ACHETER MA ROVER MAIS EN FAISANT DEJA UN WESTERN UNION UN...
slt je voudrais savoir quand on a 1 cdd est- ce qu'on a droit a des indemnites?
Bonjour, J'ai signalé à Meetic le profil d'un escroc africain (anglais, veuf avec un jeune enfant, businessman) que j'ai contacté (un peu exprès ca...
Bonjour. Je souhaite publier sur mon site internet des texte créatifs écrits par des enfants. Leur propre accord me suffit-il, ou dois-je avoir au...
Bonjour, J'ai récemment créé en bretagne une (petite) boite de productions audiovisuelles avec un associé. Nous avons déposé le nom à l'INPI et recev...
Bonjour, La Caisse d'Epargne qui réorganise ses locaux et supprime les guichets oblige ma mère âgée de 82 ans à la santé fragile et en perte d'auto...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement meublé sur paris (75002) depuis Septembre 2008. Je n'ai pas eu le choix de mon logement car ...
Bonjour Secrétaire médicale Sup., victime d'un rapport anonyme.... d'une Directrice de Soins Infirmiers (personnel soignants) (rivalité avec médec...
Bonjour, j'ai reçu ce mail dans ma boite email,ce matin : "Bonjour Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les ac...
le 19/01/09 , j'ai vu nue annaonce Rnault Espace sur le site " le bon coin" le vehicule était de 2001, affichait 128.000 km , je suis allé la voir en ...
bonjour, voila je vous expose mon probleme car la je sature. ca fait 2 jours,j'ai recu le jugement pour payer 300euro de pension à mon ex pour 3enfa...
bjr .je voudrais savoir si jai le droit de beneficier du Rmi ,car ma sitiation est la suivante: jai moins de 25 ans et un enfant ,sans emploi je benef...
bonjour j'écris se message pour ma copine(on a tous les deux 18 ans) enfaite car elle est étudiante en IFSI et touche une bourse et a une chambre, c...
bjr monsieur mon problème est: comment proceder pour pouvoir acquerir la nationalité fille d'une mere maoraise déceder il ya 20 ans et d'un pere c...
il m ont envoyé mail car je recherche chatons maine coon et il m en proposer un pour 75€ au lieu de 900€ ! normalement c est ce que ça coute ! j ai f...
bonjour a tous jespere ne pas encombre ce forum avec ma question je vous explique j'etait en dossier surendettement fini il y a 1an et 3mois je cont...
bonsoir j'avais un numero dont je ne connaissais que le prenom, j'ai appelé ce numero etc je me suis rendu compte que la personne je ne la connaissais...
je cherche a acheter une voiture d'occasion.
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour abandon de poste avec mon entreprise. Ceci se fait a l'amiable. En effet, après 1 m...
Voiture de location pour déplacements professionnel : 2 PV excès de vitesse jamais reçu contrairement à la lettre d’huissier recu 1 an plus tard B...
Bonjour, Je travail dans une pme en cdi depuis 3 ans. J'ai le droit à un RTT par mois. Mias auparavant nous avions le droit de cumulé nos RTT. M...
Bonjour, Locataire d'un appartement chez Paris Habitat, une note commune vient de nous informer qu'il est obligatoire de prendre rende...
Bonjour, Voila j ai acheté mon portable Dell en Polynésie française car je résidée la bas ,depuis j ai quitté le territoire, maintenant j ai un prob...
Bonjour, Je possede une voiture que je veux vendre, mais cependant je viens de la faire réparé en ayant changer 4 soupapes et roder tous , et chan...
Je fais parti des nombreuses personnes à s'être fait escroqué par orange fil montrouge ! En effet, j'avais l'habitude de recharger mon téléphone porta...
Bonjour, jai fait la connaissance dune ivoirienne sur tchat nrj elle a lair amoureuse de moi elle ma demander 30euros pour ca camdont je lui et envoy...
Comme écrit dans le titre j'ai un petit différent avec le SAV de Boulanger. Je m'explique : Boulanger et moi ... Mi-Septembre j'achète chez Boul...
Bonjour, Je viens de recevoir un des mails des plus surprenants. J'ai posé une annonce sur un le bon coin, disant que je recherche une voiture pour u...
Bonjour, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que mon nom apparaissait dans une multitude de post dont le sujet était "arnaque vente (ou achat)...
Christopher Dylan et Steven Granger sont les mêmes personnes POur obtenir la liste et les coordonnées de ses complices, référez-vous au message "Ar...
Bonjour,je suis en contacte avec une malienne qui habite Abidjan,elle me dit quelle na pas de web,et pas de ciber chez elle, elle veut de l'argent pou...
Bonjour, J'ai eu mon moment de connerie aujourd'hui, a savoir utiliser ma carte bleue visa pour accéder a un site de webcam. Le souci est qu'en fai...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.