[Arnaque] microsoft lottery
Fermé
bismael
-
nièmeraleur -
nièmeraleur -
Bonjour ,
Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'argent.
par suite j'ai adresser mon nom et mon prenom tous mes coordonées à la fondation par email.
et j'ai recue la procédure, le formulaire de procédure de retrait de gain et mon certificat de gagnant d'apres le directeur de westernunion a abidjan cote d'ivoire.
et pour acopmlir ma procédure administrative et juridique pout retirer mon gain j'ai rencontrer des difficultés dans mon pays maroc.
car je doispayer les frais de mon dosier chez l'agence westerunio.
je voulais trouver un avocat pour m'aider a retir mon gain et comment ca marche.
contacter moi sur mon adresse email bismael_22@hotmail.fr
Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'argent.
par suite j'ai adresser mon nom et mon prenom tous mes coordonées à la fondation par email.
et j'ai recue la procédure, le formulaire de procédure de retrait de gain et mon certificat de gagnant d'apres le directeur de westernunion a abidjan cote d'ivoire.
et pour acopmlir ma procédure administrative et juridique pout retirer mon gain j'ai rencontrer des difficultés dans mon pays maroc.
car je doispayer les frais de mon dosier chez l'agence westerunio.
je voulais trouver un avocat pour m'aider a retir mon gain et comment ca marche.
contacter moi sur mon adresse email bismael_22@hotmail.fr
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
116 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant
-
C'est la plusgrosse arnaque conue sur internet............si vous envoyez del'rgent, vous pouez faie une crois dessus.Jamais vous ne retrouvez leurs traces et les frais d'avocat risque d'alourdir la facture.........
-
méfiez vous prof .ils vous demandera de verser 580euro tax puis 1263 euroassurance puis 8630 pour avoir le code .mefiez vous moi aussi j'ai reçu ce genre de message je n'y crois pas 100 000 dollars américain c'est bien ça le gain à gangner??? c'est de l'arnaque attention cher ami marocain wald bladi
-
-
Bonjour, j'ai réçu le meme message,et j'en étais si heureuse... mais j'ai cherché des infos sur l'internet et je les ai trouvées dans le site de Microsoft Corporation (protect yourself): pas de prix, la loterie est une tromperie, dénoncée par la microsoft dans le site que je viens de mentionner. Salut
-
Je viens de recevoir aujourd'hui ce message, mais comme je suis d'un naturel méfiant... et que je ne crois plus au papa Noël, j'ai donc regardé sur internet. Merci pour ton message ; peux tu me donner les éléments que j'aille voir sur le net car la phrase "de ne parler à personne de ce mail" démontre bien qu'il s'agit d'une bizarrerie. Merci par avance.
- regarde sur le forum tu auras toutes les lettre je les ai envoyé a un
je sais que c'est un arnaque et ne donne pas d,argent ça fait plusieurs fois je reçois ce genre de lettre
et les autorités de ce pays ne s,en occupe pas donc,
moi j,ai pas payé et j,avais vu ici sur le forum que c,Était bien un arnaque
alors n,envoie pas d'argent ça ne sert a rien c,est du vol pur et simple
bonne journée
-
-
-
moi malheureusement j'ai été victime les escros m'ont loupé une somme d'argent .......j'ai foncé tête baissé alors je voulais pas que d'autres se laissent apprendre...et toi comment t'as réagi qu'est ce qu'ils t-'ont demandé???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci de votre message, moi aussi j'ai reçu le même message et cela ma semblait vraiment bizarre, une somme aussi colossale: 100 000 euro à gagner aussi facilement. Mais qu'on m'a indiqué un avocat habitant Cot d'ivoire, je me suis dis ca y est de l'arnaque.
-
moi aussi j'ai recu un e-mail de microsoft lottery avec le nom d'un momsieur wolker smith avec une photo de lui j'ai envoyé un e-mail pour verifier ils m' on envoyé un formulaire et avec les logos de drapeau de l'angletairre et de la couronne royale .....que j'ai gagné 1 million de dollars
-
slt cher ami,je suis professeur comme vous,je viens de recevoir un message de La Bill Gates Foundation Lottery For Internet il y a 3jours ,je mefie!!!! tous ça ce ne que du mensonge.fais attention n'essaie pas d'avoir un avocat,vs allez mulitiplier les depenses.on doit pas etre naif 100 000 euros!!!!!!!!!!!!!! ce sont des escros.prenez soin de vous cher ami et ne fais aucun pas avant de consulter vos amis et vos proches.
-
salut! je suis entièrement d'accort avec vous,je viens de recevoir un moi aussi et je savais que c'était trop beau pour être vrai, alors j'ai consulté le net et voila que je tombe sur tout ces témoignages merci de votre aide .
- bonjour, bien je suis contente si sa peux aidé du monde tant mieux,
j'espère qu'ils en trouveront d'autre personnes coupable je suis sur il y en a pas juste un
et que les autorités feront quelque chose , il faut que ça bouge un peu , que ce soit dans n'importe quel pays
j'espère que les autorités écouteront leurs peuples et qu'ils aideront a un avenir meilleur,
et surtout gens de partout ne croyez pas ces beaux parleurs qui promette des millions ou euros
c'est toujours un arnaque quand il faut payer en plus pour avoir son prix, je suis dans un pays ou on peut avoir
des gains a la loto et en aucun cas on ne doit payer pour avoir notre prix si on gagne
alors même dans d,autre pays si vous gagné vous ne devez pas payer pour avoir votre prix sinon ne le réclamer pas.
je vous souhaite bonne continuation
si seulement ça peut aider du monde j'en serai bien contente
-
-
BONJOUR PROFESSEUR,
C'est bien dommage pour vous, mais vous êtes unbe victime de plus de ces escrocs sans scrupules...payer un avocat ne servirait pratiquement à rien car ces bandits d'un autre genre peuvent être n'importe où dans le monde. J'ai moi aussi reçu ce message de microsoft lottery m'informant que j'étais l'heureux gagnant d'une somme de 100.000 euros et qu'il y avait des formalités à remplir pour entrer en possession de ce gain.
suivez ceconseil très précieux, internet est devenu aujourd'hui un vaste réseau de trafics de tout genre malheureusement, sachez que chaque fois que vous recevrez un mail, soyez calme et surtout raisonnable, essayez surtout d'en parler à au moins une personne pour avoir son avis, en outre servez vous toujours d'un moteur de recherche pour avoir plus d'informations sur le site concerné ou sur l'adresse e-mail qui vous a expédié ce mail...j'ai plusieurs fois reçu ce genre de mail, mais je n'ai jamais envoyer même un seul centime et après quelques petites recherches je me trouve toujours devant des victimes comme vous, soyez désormais plus prudent... -
slt tous le monde
d abord je veux remercier tous les repondeurs de la question de notre cher ami,moi aussi j ete besoin de votre avis et votre reponses,j ai bien recu le fausse message qui fait content au debut et il fait triste a la fin,j ai envoye mes coordonees le vendredi soir et j ai recu un nouvau message le lendemain, avec des photos qui montre les gagnant s portents des cheques de deffirentes prix et un tiket de gagnant avec un numero mensionne et n de lot,maintenant je dois passer avec eux a la deuxieme etape que je dois contacter l avocat au cote d voir por me permettre le gain, mais le vrai deuxieme etape que je dois dire STOP les arnaque ali baba d internet et je vais dire a eux MA T9ISS FLOUSSI,
un $ dans la main , mieux d un 100.000 $ au cote d voire, hhhh-
Bonjours
je viens te dire de ne pas envoyé d'argent ou rien d'autre et ne répond plus a ces courriels
j'en reçois souvent j'ai mis plus bas un autre exemple avec cocacola, qui me disait j,avais gagné
il ne faut pas embarquer dans leur jeux, et leurs répondre on devrais ne jamais répondre a ca si tu reçois d'autres messages juste a les jeter , il ne peuvent rien te faire,
J'ai demandé a la police de leur pays et un avocat, ils m'ont répond que la police ne s'en occupe pas ils ne les trouvent jamais alors nous qui leur demandons de faire quelque chose il ne faut rien attendre des autorité de ce pays, les gens sont très pauvres la et bien sur s'ILs peuvent faire un peu d'argent ben ils essaient et on se laisse prendre parce que des gros lots comme ça ça arrive pas souvent pour nous,
mais je vous dis a tous de ne pas envoyé d'argent
bonne journée
----------------------------------------------------------------------------------------------
EXEMPLE D'UN CONCOURS QU'ILS M'ONT ENVOYÉ LE 2 JANV DÉJA L'ANNÉE S'ANNONCE PLATE POUR ÇA
A VOTRE AIMABLE COMPREHENSION
De : resultat. cocacola (cocacola.resultat@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : 2 janvier 2009 21:10:07
À :
A VOTRE AIMABLE COMPREHENSION
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous être l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le bière de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés la semaine dernière et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons L’intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé à une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établis sur la requête d'un avocat africain et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées du : Maître JOHN.COXTE LES FORMULAIRES DE VÉRIFICATION À REMPLIR ET À ENVOYER À L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX. : cabinet.international21@yahoo.fr
VOTRE NOM :
PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE :
PAYS:
FONCTION:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
N° DE LOT:
N°.DE BILLET:
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola Mme : Chantal gouchila ADRESSE: DIRECTION GENERALE Bénin 21 Crow elle Road du - Bénin SW7 2EN NB : veuillez contacté l’avocat pour avoir les informations sures de votre gain: + 447035944293 AIMABLE ATTENTION DU CHERS LAUREATE OU LAUREAT
-
-
bonjour tt le monde
moi aussi j ai recu pareil message disant que j ai gagné une somme de 5 500 000BP( british pounds) j ai repondu au 1 er message et puis j ai recu un autre j ai remplis les infos necessaires (NOM, PRENOM et ADRESSE) puis on ma contacter par mail bien sur disant que je doit contacter barr.clairgoodman@yahoo.co.uk Telephone: +44-7936309733 0R Direct line-00447031847098 comme etant THE UK LAW CHAMBERS. puisque je suis non citoyenne de UK , je l ai contacter et on ma repondu qu'ils acceptent de faire le transfer mais ke je pay une somme de 580 UKP; j ai demandé a ce qu on me le tranche de la somme que j ai gagné , mais ils ont dit que c est impossible et que cette assiciation son responsable de legalisation des papiers et puis quand je payerais ils m envoyeront une invitation pour que je parte au UK pour avoir the wons,???
alors ce que je demande est ce que tt le monde a passé par les meme procedures et on leurs avaient donnés la même adresse ou je suis la seule????
j attend la reponse.dans mon email dessus-
alors je vous conseil de ne pas accéder a la banque pour accomplire leur connerai moi aussi j'ai reçue le message faite attention c'est une escrocrai en ligne je vous pose une question ece que quelq'un qui n'as pas gaspiller un tout petit éffort peut avoir une somme pareil!
sans doute tout est claire alors attention pour moi j'ai envoyer un message a l'adresse inscrite (vous ètes idiots je suis pas so stupid) c'est tout alors enfin aprés avoir envoyer le message ils ont disparues. . . .
-
-
Je suis tout à fait d'accord au cas où il y'aura des personnes qui veulent porter pleinte contre microsoft.
-
The Msn/Yahoo Lottery IncorperationPO Box 1010,LiverpoolL70 1NL,United Kingdom.Ref: XYL /26510460037/05Batch: 24/00319/IPD This is to inform you that you have won aprize money of Five hundred thousand, GreatBritain Pounds Sterling(500,000.00) for themonth of May 2008 Lottery promotionswhich is organized by MSN/YAHOO LOTTERY INCLIVE. MSN/YAHOO WINDOWS, collects all the emailaddresses of the people that are activeonline,Among millions that subscribedto Yahoo and Hotmail,We only select fivepeople every Month as our winners throughelectronic balloting System without thewinner applying. Msn/Yahoo Lottery Prize must be claimed notlater than 20 days from the date of thisNotification after the Draw date in whichPrize has won. Any prize not claimed withinthis period will be forfeited. These are your identification numbers:Ref: XYL /26510460037/05Batch: 24/00319/IPDWinning number:YM/09788/60 Our Event Manager will immediately commencethe process to facilitate the release ofyour funds as soon as you contact him. Forsecurity reasons, you are advised to keepyour winning information confidential tillremitted to you. This is part of ourprecautionary measure to avoid doubleclaiming and unwarranted abuse of thisprogram, Please be warned. Attached here is the claim verification andfunds release form. You are expected tofill and submit to the event manager. VERIFICATION AND FUNDS RELEASE FORM1.FULL NAMES:_________________________________2.ADDRESS:__________________________________________3.SEX:___________4.AGE:_______5.MARITAL STATUS:__________________6.OCCUPATION:___________________7.E-MAIL ADDRESS:_____________________________8.TELEPHONE NUMBER:_____________________9.AMOUNTWON:____________________________10.STATE:__________________________________11. COUNTRY________________________________12. NEXT OFKIN:_____________________________13. ZIP CODE:_______________14:NATIONALITY:___________________________13:Your Reference and Batch number at thetop of this mail: REF: XYL/26510460037, Batch: 24/00319/IPD,winning number: YM/09788/60To file for your claim, please fill andsubmit your verification form to our eventsmanager immediately via email. (CONTACT EVENTS MANAGER)Name:Mr. Elton MillsE-mail:eventmanager_verificationdesk@live.com Once again congratulations...Cordially, Mrs.Rose BaileyOnline Co-ordinator(Msn/ Yahoo Lottery Games/Lottery Coordinator)
c'est ca le message qui vous arrive -
Bonjour à tous,
j'ai eu moi aussi un e-mail pour la loterie de microsoft. j'ai commencé par y répondre puis au fur et à mesure, cela m'a paru suspect. j'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur ce forum. je suis bien d'accord, c'est une ARNAQUE!!!!!
Il faut porter plainte!!!!
Merci pour vos remarques
A bientôt -
bonjour,
pour répondre a certain je n'ai pas d'ami avocat mais des contact au niveau presse écrite et télévisuelle alors ceux qui le veulent qu'il se joigne a moi pour en faire parlé car cela dois cesse et si on peux les retrouvé car une adresse mail ce trace ainsi que les adresse ip des pc -
Fake or truth?
The U.K. National Lottery
12 Bridge Street,
Staines Middlesex TW18 4TP
United Kingdom.
CustomerService/Claims Department
ACCREDITED FOR PAYMENT(FUNDS READY FOR DISBURSEMENT)
Your Particulars have been received in this office,this means that you have been officially cleared for payment by the verification department and account department.I have tried to reach you on the telehpone Number you submitted to Us in Your Claims processing Form but i could not get through as a result of some Tachnical Difficulties From The Telephone Operator.
I have forwarded your details/your file and original certificate to our associated bank in United Kingdom for verification and payment. Now you are required to contact the bank (BARCLAYS BANK PLC) yourself by writing an application for the release of your £ 850,502.00
The Online raffle draw which made you the winner of this lottery is the annual draw that is been conducted once in a year in the UK National Lottery Office,This is to Enhance E-commerce and Trading as the Chief Executive Officer of the Microsoft Company have once advised that Lottery Company should start Online Draw by taking Internet into another exciting dimension of Life.It is in view of this that the UK National Lottery,(A renowned Lottery Company in the United Kingdom)decided to start what is known to be the Online Lottery Draws making them a stakholder in this development that is highly related and Useful to Mankind.
I thank you for showing some great responsibility and trust. I now wish to confirm the receipt of your details. I am sending you the contact information of the Bank so you can make enquiries on offshore/online account opening due to the large sum of amount you have won from the UK National Lottery.Once you have opened an Offshore Online Account with the Barclays Bank Plc,your Fund (£ 850,502.00) will be deposited into your Offshore Account which you can then make the transfer online into your Home Bank Account.
The application should be presented to them in the below format and sent by email to the Chief Accountant/Accounts Foreign Remittance at the bank via this email: barclaysbanktransfer@barclaysbank-onlineplc.com
=============================================================================================
APPLICATION FOR MY UK NATIONAL LOTTERY ENDOWNMENT FUND
Your NAME:__________
TEL:__________________
FAX:__________________
EMAIL:________________
Occupation:____________
Country At Present:_______
Amount To Be Transferd To you:________
Barclays Bank PLC.
Registered in England.
Registered No: 1026167.
Registered Office:
1 Churchill Place,
London, E14 5HP.
Your Comments regarding your enquiries for the transfer of your winning fund to your home bank account in your country. You are to channel your application/enquiries to this email address barclaysbanktransfer@barclaysbank-onlineplc.com
Email:barclaysbanktransfer@barclaysbank-onlineplc.com
Tel : +44 702 409 3182
Fax : +44 870 011 7617
Mob: +44 704 573 2456
Mr.Oliver Leeds
Director of Foreign Remittance
BARCLAYS BANK PLC
Having applied to the bank, you are required to keep me updated of every correspondence and of progress with the bank as soon as you are in contact with them because it is my responsibility, as your claims fiduciary agent In-charge, to monitor your transaction with the Bank and ensure that you get paid and on time too. Again, it is important that you keep all your winning informations and numbers (Ref:# and Batch #) personal and confidential until your prize money has been transferd into your account.
Yours Faithfully,
Mark Lambert (Dr).
phone no: Tel: +44 704 572 2823 -
bonsoir à tous !
depuis 3 mois à peu près je suis abreuvée de mail me confirmant que j'étais la grande gagnante d'un loterie. Si tout avait été vrai, je serais devenue milliardaire depuis ! J'ai même gagné deux BMW X6 en une semaine (2 fois la même d'ailleurs!) ! MDR
J'ai décidé de répondre à l'un des messages.
Pour info, je n'ai pas eu de demande de confidentialité, pas de demande de numéro de compte ou de pièces d'identité.
Deuxième info importante : à la case métier, j'ai précisé GENDARME (et oui!)
Depuis j'ai reçu plusieurs mail me confirmant mon gain (toujours pas de demande particulière...) et me demandant de prendre contact avec leur service "courrier" pour un envoi sécurisé du chèque.
A ma demande "Quels sont les frais de votre société de transport?", la réponse va de 800 à 700 euros... LA VOILA LEUR ARNAQUE!!! Tout a l'air clean, pas de demande de rens. perso ou de pièces d'identité mais par contre il faut payer d'abord ! et on ne reçoit jamais rien.
Ne chechez pas de Notaire ou d'avocat à l'adresse qu'ils vous donnent, y'en a pas !
Info de dernière minute : je leur ai dit que je me déplacais pour récupérer mon chèque... on va rire !
Je vous tiens au courant mais je pense que d'ici 48 heures on me répondra que ce n'est pas possible pour tout un tas de raisons...
A bientôt ! -
Bonsoir à tous,
Ma tante a elle aussi reçu ce genre de mail...qu'elle m'a retransmis pour savoir si c'était vrai ou non ...et en faisant mes recherches je suis tomber sur ce forum et en l occurence sur vous et je voudrais vous dire merci de nous avertir tous de ce genre d'anaque ,car grâce à vous quand même j'ai pu éviter a ma tante de faire des bétises ....
Je vous copie le message reçu (j'ai remarquer que le message etait souvent le même il y a juste la somme d'argent qui change et aussi le nom et l adresse du sois disant avocat)
De : loterie microsoft (loterie206@yahoo.es)
Envoyé : dim. 08/03/09 21:00
À :
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Sun, 8 Mar 2009 20:00:24 +0000
From: loterie206@yahoo.es
Subject: Salutation
To:
Très cher(e) Monsieur ou Madame
A l'occasion du nouvel An, la E-LOTTERY (USA) collaboration avec des Princes SAOUDIENS, PETROLIERS et INVESTISSEURS ANGLAIS, FRANCAIS a organisé une Loterie concernant toutes personnes ayant une adresse électronique vivant en Afrique Europe et Amérique dans le cadre d’une semaine promotionnelle.
1er Prix : Une villa duplex située dans le quartier de Cocody d'une valeur
De 250.000 Euro.
2er Prix : La somme de 80.000Euros
3er Prix : Une voiture BMW série 3
4er Prix : La somme de 8.000euros
Etc.....
A l'issue de ce Tirage, vous avez été tiré à la 2 ième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 60.000 Euros.
Votre code de vérification est : JMB/29
Nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tiré au dixième rang, Vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) du lot numéro 2 d’ou la somme de 80.000 euros .
A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courrier en retour à l'huissier de justice Me AKA KOUASSI ,témoin du tirage, en lui précisant VOTRE :
NOM: …………………………………………
PRENOMS :…………………………………...
ADRESSE : ……………………………………
PROFESSION: ……………………………….
NUMERO DE TELEPHONE: ………………
PAYS DE RESIDENCE :…………………….
Afin que ce dernier puisse entamer la procédure de remise de gain
Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice;
MAITRE AKA KOUASSI
HUISSIER DE JUSTICE
ADRESSE : 11 BP 1515 ABJ 11
E.mail: maitreaka@rocketmail.com
Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolu autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes et des messages se faisant passer comme tel.
Madame Dubois Jeanne
Directrice des Operations.
________________________________________________________________________________________
Voila le mail reçu ce soir méfiez-vous de tous ces arnaques ...
Et encore merci a vous
Amicalement,
Triskell2001 -
Bonjour,
Moi j'ai reçu un email hier, Bonjour, Mr/Mme & Melle
Nous vous confirmons par cette pr・ente lettre que vous avez ・蠡d・ign・ heureux gagnant (e) du troisi臾e lot de la grande tombola gratuite
Veuillez trouver la NOTIFICATION DE GAIN en fichier joint ・ce message.
Pour plus d'informations sur la r・up・ation de votre gain, veuillez prendre contact l'huissier de justice qui a eu a supervis蠡cette loterie en lui pr・isant votre code gagnant.
CONTACT DE L'HUISSIER DE JUSTICE
E-MAIL: cabinet_keita225@yahoo.fr
> cabinetkeita@hotmail.fr
TEL: 0022 504 084 831
FAX: 0022 521 244 906
Nous vous r・t・ons nos sinc舊es f・icitations !!!!!!!!!!!!!!!
INTER des E-mails.
DIRECTION GENERALE DE LA LOTERIE INTER
Copyright ゥ 2008-2009 The
Microsoft World CI & Yahoo Loterie Inc.
All rights reserved. Terms of Service -Guidelines -
comme beaucoup d'entre nous je viens de me faire contacter par, séparément, deux avocats de la cote d'ivoire, l'un TRAORE MOUSSA & l'autre MESSI JERICHO ainsi que la banque Chederedbank, pour les sommes respectivement de 250 000e & 100 000e, de quoi faire perdre la tête à beaucoup d'entre nous. ils insistent jusqu'à nous appeler à notre domicile, et réclame des R.I.B. il faut SURTOUT ne pas ceder, car ils auraient ainsi toutes les coordonnées bancaires et pourraient piller votre compte en deux temps trois mouvements.
NE JAMAIS FOURNIR DE CODE DE CARTYE BANCAIRE NI DE RELEVE D'IDENTE BANCAIRE.
GARDEZ TOUS LES EMAILS QUE VOUS RECEVEZ IL Y AURA PEUT ETRE POSSIBILITE D'OUVRIR UNE REQUETE. -
Bonjour,
je viens de recevoir de même type de message comme quoi avoir gagner une grosse somme d argent de 800000€, il faut vraiment être naîf pour y croire, grâce à vos differents temoignages, cela me rassure que c est vraiment de l arnaque. merçi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant