Les discussions

Ma facture d'eau trop cher !!!!

 Fermé

bonjour, ce matin, une personne est venu releve mon compteur d'eau (en ma présence) mais voila il me dit que j'ai eu une forte consommation d'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BmV

Pouvoir des modérateurs et de l'administrateu

Bonjour, j eme permets de venir dénoncer les aises que prennent certains responsables et qui dépassent tout entendement en effet déja sur des chats...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BmV

Les amandes + incarcération urant les procès

 Fermé

Très novice en matière de droit Je me demande seulement comment les coupables condamnés à une incarcération + paiement d'amandes peuvent payer cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chat_teigne

Instrum justitia

Bonjour je vous écrit pour que vous m'aidiez j'ai un gros problème avec instrum justitia et j'attends des réponses sérieuses sur la marche à suivre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sydbarrett111

Modele de lettre de prise de congé

 Fermé

Bonjour, je ne sait pas tellement ou placer ce sujet desoler . j'ai simplement besoin d'un modèle de lettre pour une prise de congé, j'ai farfou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chat_teigne

Déclaration frais de décès d'un ascendant san

 Résolu

Bonjour, je subvenais aux besoins de ma mère jusqu'en janvier 2008, elle recevait l'APAH et le fond national de solidarité et étant depuis plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
verorationelle

Avis de poursuite

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Bouygues il y a quelques mois. Auparavant, pour me renseigner sur les conditions de résiliation, j'ai consulté ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Furkan1

Paiement ebay

Bonsoir L'acheteur a payé par carte bancaire à Ebay l'objet que je lui ai vendu. Son compte a été débité mais je n'ai jamais recu son paiement. Co...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
DARKO

Attention arnaque immo coulibaly mamadou

attention arnaque de cote ivoir exemple de message merci au internaute je confirme depuis que je lui ai envoyer un message pour dire que je ne bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mickael19100

Honoraire d un avocat comment le payer ?

 Résolu/Fermé

bonjour J ai un question a vous poser j aimerais m inscrire chez un avocat pour faire appel d une décision de justice rendu sur une affaire ici l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
irongege

Nouvelle arnaque paiements hr

je suis révoltée. Je suis tellemnt dans le caca financier que j'aurai bien voulu les gagner ces 15000 euros. Presque si je me laisse pas tenter de fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Christian

Arnaque chantal kouakou

23 mars 2009 Bonjour à tous et a toutes, Comme je peux le remarquer sur ce site je ne suis pas le seul à connaître notre très chère Chantal Koua...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
leberger59

Est-ce grave de se masturber à 12ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question,... Je ne veut pas vous dire mon nom mais j'ai 12 ans et je me suis masturbé,... Sans le vouloir du sperm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
irongege

Besoin d'aide!!!

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de votre aide pour répondre à des questions que j'arrive pas à les résoudre! à cause du manque ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV

Rsa

 Fermé

Bonjour, je travaille comme aides aux mères depuis le 14 avril 2009 je fait 86 heures par mois à 8,71 euros de l'heure combien vais je toucher de sal...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV

Illegal or legal

 Résolu

Es ce légal de télécharger avec megaupload et rapishare pour un usage privé? Cela dépend t il du contenu?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Vrac

Sports-chaussures.com honnête ?

Bonjour,j aimerais savoir si le site www.sports-chaussures.com est credible.si vous avait eu un probleme informez moi.merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
gentleman farmer

Créaction du compte neubox de sfr

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a crée mon compte de neufbox sfr quand je rentre ma référence cients elle me dit que s pas la bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avc internet

Bonjour, je ne c pas ou poser ma question .Voila g internet mais je n'arive pas a me conecter sur internet explorer alors que j'y arive avc mozilla fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Arnaque paypal

hello j attire votre attention sur certain acheteur indélicat qui utilise de fausses pages ou mail de paypal attestant que vous avez reçu votre paieme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Morfessa

Magicbluehack,est-ce legale?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'application java de magicbluehack sur mobile est legal. Cette application s'agit de rentrer dans un autre telephone...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
pufindesiles

Drano bomb

Bonjour,moi et mes amis avons vut une video sur youtube et nous emerions faire la meme chose... Cest une drano bomb... On met des boules dalluminium ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
antoine_sport94

Supercardnds - commande non reçu

Slt, J'ai commandé une Carte DS R4 v3 le 21/04/09, et elle à été expédié le 26/04/09 par la HongKong Post pour chez moi. Le prix est très alléch...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sonia-77

Vol de document sur clé usb

Bonsoir a tous, Je viens de prêter une clé USB à quelqu'un avec des documents confidentiels dessus (je ne pensais pas qu'il était dessus !!) Il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
LaMeule

Sfr

Mme Mr Mon mari et moi avons reçu une facture de 168.75 euro ,or que nous n'avons jamais eu SFR Merci de supprimer cette facture Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
epitale

Facture de sfr

Mme Mr Moi et mon mari avons reçu une facture de SFR ,or nous avons jamais pris SFR mon mari a france telecom Orange et moi je n'est pas de telephone...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Christian*

Porter plainte en étant mineur

Bonjour, J'ai été victime d'un vol il y a une semaine et j'aimerai porter plainte. J'ai 18 ans que dans 5 mois. Ma mère ne peut pas m'accompagner (4h...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
king

Diffusion sur youtube

bonjour, du point de vu législation (Algérienne) ou autres est ce qu'il existe un article ou un code pénalisant celui qui diffuse une vidéo de quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
king

Attention - nouvelle attaque phishing orange

Si vous recevez ce mail à l'entête de ORANGE, ne cliquez pas sur le lien qui est une redirection et qui ne vous amène pas chez ORANGE mais sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Amm

Psp

bonjour! Mon fils a fait tombé la psp de son frère , l'écran ne marche plus cassé ! est-ce que je peux faire marché ma responsabilité civile ? me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
klaatou

Qui veut deposer plainte paiement hr

c'est vrai qu'il faudrait que l'on dépose plainte ? qui est d'accord? laissez moi vos noms.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
klaatou

Clause contrat publicitaire

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai signé un contrat de publicité cinéma en 2006 pour mon commerce pour une durée de 3 ans. Cependant, j ai cess...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
klaatou

Encore une arnaque ?

Bonjour, Le site "magaprice.com" est-il une escroquerie comme tant d'autres sur la net ? J'ai effectué une commande d'adaptateur depuis le 17 juin e...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Victime de Magaprice

Permis en algérie

 Fermé

Bonjour, J'ai la double nationalité et j'aurais voulu passer le permis en Algérie parce qu'en France malgré que je sais conduire j'arrive pas à l'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BmV

Stationnement payant

 Fermé

Bonjour, Ai-je le droit de stationner gratuitement sur une place payante entre midi et deux?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BmV

Arnaque huissier abidjan mercato loterie serv

 Fermé

bonjour, moi j'ai reçu un mail de maitre Koffi Pierre Huissier à Abidjan Bien sur et j'ai gagné 250000 euros si je lui renvoi le certificat de gain d...

49 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Sedinette

Reprise de soiciété en liquidation judiciaire

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une société dont le gérant vient de déposer une demande de cession de paiement. Le jugement de cette ces...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
claire1

Enfant place

 Fermé

bonjour je vie avec ma compagne qui a eut une fille il y a 5 ans du a un viole elle n a jamais etait suivie par un spycologue pour cette agression ....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
green day

Afm 375 euros car amendes 90 euros perdus...

 Fermé

Bonjour a tous, Je vous expose le problème de mon ami : -> Le 04 Juillet 2008 : Amende 90 EUROS pour franchissement d'une ligne continue -> Am...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chat_teigne

Livraison ups : essaye de livraison a 100km

Bonjour, j'ai commandé une Dreambox DM800 sur un site allemand, tout va bien, ils envoient le colis le jour même, j'avais le choix entre DHL et UPS, U...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chat_teigne

Problème dossier permis conduite b

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un petit soucis. J'ai passé mon examen du code le 20 avril 2009, avant que la séance de code ne démarre, j'ai demandé gentillement à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chat_teigne

Comment facturer mon site web ?

Bonjour, je développe actuellement un site web pour l'entreprise d'un collègue. Je suis étudiant en école d'ingénieur et ne possède pas d'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chat_teigne

Salut besoin de quelques renseignements

 Fermé

Salut comment allez vous, j'espere que vos lumiere m'eclaireront. Donc j'aimerai savoir comment sont calculer les 18 mois en interim, sachant que so...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
chat_teigne

Resultat loi sur le telechargement

Bonjour, je ne trouve pas les résultats de du vote concernant la loi du telechargement. Quelqu'un aurait-il des infos s.v.p? Tophe

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
anthony250

Arnaque voiture sur le bon coin

bonjour . voici le mail que je viens de recevoir et qui sent très fort la..... l'arnaque. je ne vais évidemment pas donner suite mais j'ai bien envi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
J'approuve

Problème avec sav darty

Bonjour, voila j'ai eu récemment un problème avec mon lecteur mp3/mp4 creative Zen et j'ai du le renvoyer au SAV de darty. Le lecteur étant non répar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
FreeRazer

Renseignement sur paypal

Bonjour, voilà, si le vendeur se rétracte alors que l'argent a été débité du cmpte paypal de l'acheteur...comment ça se passe ? du moment que le ven...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PPBoyington

Salle de jeux en reseau en martinique

Bonjour, jespere que vous pourrer me conseillier avec des amie on ouvrait ouvrir un salle de jeux on sais comment sa ce passe tous sa je suis de la m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
guill

Recu courier se vendredi 15 mai paiements hr

Salut a tous , Comme t'en d'autre j'ai reçu moi aussi un courier ce vendredi 15 Mai pour me dire que j'ai gagner 15.000.00 euro et que je devais en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
secu57

Facturation moden alicebox

 Résolu

Bonjour, Je suis rentré de vacances ce vendredi après 1 peu + d'1mois et j'apercois dans ma boite aux lettres un courrier d'alice datant du 27/07 me ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sadik
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 44 746